effectivement mais quelqu'un n'a pas le poid exacte?
"xxfredxx" disait:Tres joli, tu as mis quoi comme potence ??? En attendand je vais monter mon ensemble Streak X, potence de 30mm et cintre cromo 2 pièces (le même que Jean ) pour voir et repeindre ma Z4 en Blancvoilà mon commencal avec nouvelle selle camo ^^ ma jante arriere est provisoire, j'ai commander un cerclage Mavic Ex727 qu'en pensez vous ? ps j'ai aussi un hayes 180mm arrière tout neuf et 200mm à l'avant ^^ il marche du tonerre, j'ai doser un pote en 4X tout à l'heure http://images0.hiboox.com/vignettes/2007/h7xjdv5h.jpg
"dim_rider" disait:Le NS c'est pour du hardcore.... cromo et 3.5 kgs le cadre, si tu as un bon niveau et le budget ça va... si tu débutes le Maxmaxsa vat encore est comparer a un ns bitch c'est lequelle le mieu?
"violentmarv" disait:ma potence est une deity"xxfredxx" disait:Tres joli, tu as mis quoi comme potence ??? En attendand je vais monter mon ensemble Streak X, potence de 30mm et cintre cromo 2 pièces (le même que Jean ) pour voir et repeindre ma Z4 en Blancvoilà mon commencal avec nouvelle selle camo ^^ ma jante arriere est provisoire, j'ai commander un cerclage Mavic Ex727 qu'en pensez vous ? ps j'ai aussi un hayes 180mm arrière tout neuf et 200mm à l'avant ^^ il marche du tonerre, j'ai doser un pote en 4X tout à l'heure http://images0.hiboox.com/vignettes/2007/h7xjdv5h.jpg
"jean34" disait:Tiens, j'ai deja vu ces spads... au passage petite photo de mon absolut 07: http://img105.imageshack.us/img105/8521/absolutfv5.th.jpg L'argyle sera bientot blanche et je viens de changer le jeux de dir pour un nc17 rougeSalut, Voici mes deux bikes : Un Mini DH 6.10 : Un MaxMax : A+ Jean
"dim_rider" disait:envoie un mail au SAVmerci lazy je te conseille le commencal au moin en cas de pépin tu as toujour un revendeur pas loin de chez toi! en théorie moin de probléme moi j'attend toujour mon bras arriére depuis 1mois et demi! Et MAX (commencal) si tu passe par làs faut que l'on se parle!
"dim_rider" disait:Yep de mes deux petiots (la grande 9 ans et le choupinet 1 an le 24/05) qui me coutent un max.... Prix des abso 07 de mémoire : Maxmax : 390? Cr-mo : 650? N°2 : 790? N°1 : 990?ET marv tu parle de quoi las....????c'est bien des enfants surtout si il sont comme moi des vrais anges mdr au passage quelqu'un a le prix des absolut 2007?
"violentmarv" disait:Merci l'ancien!!!je rigole tkt pa ta une tof a proposer du cromo??? faut pas trops conter l'argent que tu dépense pour tes enfants mes plutot le bonheurs qu'il t'apporte j'ai pas raison du haut de mes 17 piges si tu eut un bon bike pas cher et neuf tu me mp ....."dim_rider" disait:Yep de mes deux petiots (la grande 9 ans et le choupinet 1 an le 24/05) qui me coutent un max.... Prix des abso 07 de mémoire : Maxmax : 390? Cr-mo : 650? N°2 : 790? N°1 : 990?ET marv tu parle de quoi las....????c'est bien des enfants surtout si il sont comme moi des vrais anges mdr au passage quelqu'un a le prix des absolut 2007?
"dim_rider" disait:Achète une paire de roue avecMERCI je dis ancien mais c'était amicale tkt pas le prix 650e tu en est vrément sur???car a ce prix las!!!!!bonne affaire je vais sauter decut!
inscrit le 07/04/09
2812 messages