je ne parle pas du V3 mais des V2, et a vue d'oeil la forme du cadre est la meme...
Je me demandais si il y avait de petite modif quand meme ou rien.
"celio" disait:j'avais mit mon minion dh en 2.5 sur le mien ^^ donc sa passe. D'ailleurs, en parlans de meta4x, c'est pas encore "officiel" car pas d'annonce, mais je vend le mien. avis au amateur..Bonjour tout le monde !! J'aimerai savoir si un pneu en 2.40 passera bien sir un meta x4 ou encore sur une pike, c'est un michelin grip'R, et j'ai peur que ca fasse juste ... Merci !!
"hoel2" disait:t'en veux plus finalement lol ?"celio" disait:j'avais mit mon minion dh en 2.5 sur le mien ^^ donc sa passe. D'ailleurs, en parlans de meta4x, c'est pas encore "officiel" car pas d'annonce, mais je vend le mien. avis au amateur..Bonjour tout le monde !! J'aimerai savoir si un pneu en 2.40 passera bien sir un meta x4 ou encore sur une pike, c'est un michelin grip'R, et j'ai peur que ca fasse juste ... Merci !!
"plastimou" disait:ben .. j'hesite. car je risque d'etre en appart a la rentrée. donc sa va etre dur de tout garder. si je le vend, sa sera comme sa : http://img151.imageshack.us/img151/5897/p1000456nk.jpg en gros ya tout, il manque juste dérailleur/shifter. mais sa me fait chier .."hoel2" disait:t'en veux plus finalement lol ?"celio" disait:j'avais mit mon minion dh en 2.5 sur le mien ^^ donc sa passe. D'ailleurs, en parlans de meta4x, c'est pas encore "officiel" car pas d'annonce, mais je vend le mien. avis au amateur..Bonjour tout le monde !! J'aimerai savoir si un pneu en 2.40 passera bien sir un meta x4 ou encore sur une pike, c'est un michelin grip'R, et j'ai peur que ca fasse juste ... Merci !!
"no_stress_rider" disait:un maxxle, c'est ce que j'ai .. c'est le bonheur chainreactioncycles.com certes, le prix est pas donné mais c'est vraiment pratique. tu as les pâte spécifique qui vont avec ?Bonjour à tous. Je souhaiterai savoir quel genre d'axe de 12 (boulonné , rapide) je peux monter avec les pattes pour axe 135x12 sur mon supreme racing?
"NapoAndCo" disait:c'est un 2005 le tout premier meta 4x que commencal a sortit. je suis pas sur a 100% de le vendre .. mais si je le vend comme sur la photos sa serait dans les 800 je pense. pas de kit cadre trop chiant pour vendre le reste après ^^@ Hoel, de quelle année est ton cadre...? et combien le vendrais-tu?
"hoel2" disait:Non je n'ai pas encore les pâtes, si il faut un maxle, donc je ne peux pas pendre un moyeu avec axe boulonné?"no_stress_rider" disait:un maxxle, c'est ce que j'ai .. c'est le bonheur chainreactioncycles.com certes, le prix est pas donné mais c'est vraiment pratique. tu as les pâte spécifique qui vont avec ?Bonjour à tous. Je souhaiterai savoir quel genre d'axe de 12 (boulonné , rapide) je peux monter avec les pattes pour axe 135x12 sur mon supreme racing?
"no_stress_rider" disait:ben si tu veux un moyeux en axe boulonné c'est donc du 10. si tu veux du 12 c'est un axe traversant, et je te conseille vivement le maxxle"hoel2" disait:Non je n'ai pas encore les pâtes, si il faut un maxle, donc je ne peux pas pendre un moyeu avec axe boulonné?"no_stress_rider" disait:un maxxle, c'est ce que j'ai .. c'est le bonheur chainreactioncycles.com certes, le prix est pas donné mais c'est vraiment pratique. tu as les pâte spécifique qui vont avec ?Bonjour à tous. Je souhaiterai savoir quel genre d'axe de 12 (boulonné , rapide) je peux monter avec les pattes pour axe 135x12 sur mon supreme racing?
"hoel2" disait:dabombbike.com ça c'est bien axe boulonné ou traversant?"no_stress_rider" disait:ben si tu veux un moyeux en axe boulonné c'est donc du 10. si tu veux du 12 c'est un axe traversant, et je te conseille vivement le maxxle
"no_stress_rider" disait:pour moi traversant. mais fait gaff celui la est en 150. il faut du 135"hoel2" disait:dabombbike.com ça c'est bien axe boulonné ou traversant?"no_stress_rider" disait:ben si tu veux un moyeux en axe boulonné c'est donc du 10. si tu veux du 12 c'est un axe traversant, et je te conseille vivement le maxxle
"hoel2" disait:Le lien c'était juste à titre d'exemple."no_stress_rider" disait:pour moi traversant. mais fait gaff celui la est en 150. il faut du 135
Bonjour, voilà mon problème mes pattes arrière sont bouffées et le cadre aussi. Donc j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait déjà eu ce problème, j'ai déjà acheté de nouvelles pattes mais je me demande si cela va changé quelque chose car mon axe rapide à tendance à se desserrer. imageshack.us imageshack.us
inscrit le 06/04/09
258 messages