"Arthuro" disait:Ces pas la couleur qui compte ! ces le vélo !Personne ne roule sur un commencal Supreme DH vert fluo? J'ai l'impression qu'il n'y en a pas beaucoup!
"maxime54" disait:Je voulais juste voir quelques photos de montage des forumeurs..."Arthuro" disait:C'est pas la couleur qui compte ! C'est le vélo !Personne ne roule sur un commencal Supreme DH vert fluo? J'ai l'impression qu'il n'y en a pas beaucoup!
"dirtyfifty" disait:Did' en a un de Bottle, il balance du 6 m en one hand dessus, tkt ça passe bien
"Loris_Foxy69" disait:Le bottle est un bon bike, perso je le kiffe Un pote par contre le trouve absolument inroulable Donc bon ... Dzl d'avoir continué le HS ^_^Ouais, comme tu l'as dit, c'est Did' !
"didero" disait:Nan mais j'vais plus m'orienté vers un Sx Trail ! ^^ Bon sinon quelques photos du ride d'hier : http://img197.imageshack.us/img197/6350/ride1d.jpg http://img59.imageshack.us/img59/4109/ride2r.jpg http://img695.imageshack.us/img695/8766/ride3f.jpg Le vélo est à vendre, donc si il y a des intéressés MP"dirtyfifty" disait:Did' en a un de Bottle, il balance du 6 m en one hand dessus, tkt ça passe bien"Loris_Foxy69" disait:Le bottle est un bon bike, perso je le kiffe Un pote par contre le trouve absolument inroulable Donc bon ... Dzl d'avoir continué le HS ^_^Ouais, comme tu l'as dit, c'est Did' !
"maxime54" disait:Je pense que oui si tu changes ton jdd attend les avis de possesseur pour etre plus surSalut les amis ! J'ai la possibilité d'avoir une fox 36 180 Talas R ( bien pas bien ?) mais en 1/5 ... J'ai actuellement un suprême 8 , et il possible d'y monter une fourche en 1/5 ? Merci !
"dirtyfifty" disait:Merci de ta réponse rapide et claire , comme je sais tu est sponsoriser par Commencal , pourrais tu demander a ton revendeur si cela est possible ? Car j'ai prit le temps d'envoyer a coco un email et il ma clairement répondu :Oui, la douille est en 1/5, et le JDD en 1/8, donc tu le changes, et ça passe
Pourquoi alors avoir mit sur le coco un ADAPTATEUR 1 1/8 ? merci de vos réponse rapide!Bonjour Maxime, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire à propos de votre Supreme 8. Le cadre est en 1"1/8, il n'est donc pas possible d'y adapter une fourche avec un pivot d'un autre diamètre. Cordialement, Benjamin
c'est certain qu'il est en one point five puis regarde sur le site commencal commencal-store.com tapered en bas plus adaptateur 1;1/8 donc c'est qu'il est en 1.5 le mec a du confondre avec le suprem dh ou quoi ? qu'en pensez vous?
"tony_larsouille" disait:Je ne sais pas ... je lui est renvoyer un email :c'est certain qu'il est en one point five puis regarde sur le site commencal commencal-store.com tapered en bas plus adaptateur 1;1/8 donc c'est qu'il est en 1.5 le mec a du confondre avec le suprem dh ou quoi ? qu'en pensez vous?
Maxime, La douille est faite pour recevoir un jeu de direction en 1"1/8, pour un JDD au standard Cane Creek semi intégré. Cordialement, BenjaminLe 17 août 11 à 10:34, ***** maxime a écrit : Bonjour, merci de m'avoir répondu rapidement , cependant je ne comprend pas pourquoi vous avez mit sur vos vélo un jdd avec un ADAPTATEUR 1"1/8 ? De plus si je veut changer mon jdd je prendrai selon vous un en 1"1/8 et il ne sera pas adapter ... Sportivement, Maxime
"lucasdb" disait:Ca fait un bruit mécanique ou hydrolique ? Pour le JDD, c'est étrange, car la douille est bien en 1/5... Sur le site même, ils disent que le JDD de série est bien un adaptateur 1/8, je cite " Headset FSA ZS-4D tapered + 1”1/8 adaptator " EDIT : Ou alors, la douille ne peut, malgré être en standard 1/5, recevoir autre chose que du 1/8. Et là c'est encore plus étrange... Bisarre. J'vais me renseignerOk merci mais il y a pas possibilité de l'enlever car quand je roule on entent juste le bruit de la fourche et s'est un peu moche
"dirtyfifty" disait:Enfoiré va pour tes tables ! Même qu'il y a ce genou, sur cette photo ça me choque pas, j'le trouve vraiment stylé et bien poussé celui-là !En parlant de Supreme 8, le mien qui marche toujours aussi bien, avec les nouveaux V2, aux Orres http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/300989_2328530295988_1331612919_32783282_3485510_n.jpg Bien le teaser !
"dirtyfifty" disait:sa fait un bruit comme au il y a du jeu mais c'est la fourche car je lai démonter du bike et j'ai pomper pour voir"lucasdb" disait:Ca fait un bruit mécanique ou hydrolique ? Pour le JDD, c'est étrange, car la douille est bien en 1/5... Sur le site même, ils disent que le JDD de série est bien un adaptateur 1/8, je cite " Headset FSA ZS-4D tapered + 1”1/8 adaptator " EDIT : Ou alors, la douille ne peut, malgré être en standard 1/5, recevoir autre chose que du 1/8. Et là c'est encore plus étrange... Bisarre. J'vais me renseignerOk merci mais il y a pas possibilité de l'enlever car quand je roule on entent juste le bruit de la fourche et s'est un peu moche
"lucasdb" disait:Un bruit de ressort peut être, mais je ne saurais t'éclairer plus malheureusement Vois avec un bouclard"dirtyfifty" disait:sa fait un bruit comme au il y a du jeu mais c'est la fourche car je lai démonter du bike et j'ai pomper pour voir"lucasdb" disait:Ca fait un bruit mécanique ou hydrolique ? Pour le JDD, c'est étrange, car la douille est bien en 1/5... Sur le site même, ils disent que le JDD de série est bien un adaptateur 1/8, je cite " Headset FSA ZS-4D tapered + 1”1/8 adaptator " EDIT : Ou alors, la douille ne peut, malgré être en standard 1/5, recevoir autre chose que du 1/8. Et là c'est encore plus étrange... Bisarre. J'vais me renseignerOk merci mais il y a pas possibilité de l'enlever car quand je roule on entent juste le bruit de la fourche et s'est un peu moche
inscrit le 15/11/09
424 messages