celio (25 mai 2013) disait:
Salut à tous !!
J'édite un message por les possesseurs de v3, que pouvez vous me dire de ce bike ? les plus, les moins, vos ressentis, votre niveau, a t-il été dur de le prendre en main ? quel est le standard de l'axe de roue arrière ? est-il vachement haut avec une double té ?
j'hésite a me prendre ce bike, et j'aimerai avoir des retours utilisateur ^^
Merci !
LoUloujUst (27 mai 2013) disait:
Salut à tous !!
J'édite un message por les possesseurs de v3, que pouvez vous me dire de ce bike ? les plus, les moins, vos ressentis, votre niveau, a t-il été dur de le prendre en main ? quel est le standard de l'axe de roue arrière ? est-il vachement haut avec une double té ?
Merci !
Salut ! Moi j'ai un v3 depuis septembre dernier et franchement c'est vraiment un régal je le trouve assez maniable malgré que je le trouve un peu encombrant dans les enchaînements d’épingles très serrées... Le mien était monté d'origine en full marzo que j'ai ensuite passé en full bos mais j'ai pu le tester qu'une fois en full bos après je me suis mis les cervicales en vrac... Sinon la suspension marche vraiment bien , en plus le vélo est hyper stable , il tient vachement bien sur l'angle . Tu demandais pour la hauteur : c'est assez haut de l'avant mais juste ce qu'il faut a mon gout après ca a toi de voir pour ça . Pour la prise en main assez facile en quelques sorties pour commencer a bien aimer rouler avec et au bout d' un mois c'est bon . Sinon moi j'ai un niveau de top 50 au scratch en régionales PACA .
Voila
celio (27 mai 2013) disait:
Salut à tous !!
Merci !
Salut ! Moi j'ai un v3 depuis septembre dernier et franchement c'est vraiment un régal je le trouve assez maniable malgré que je le trouve un peu encombrant dans les enchaînements d’épingles très serrées... Le mien était monté d'origine en full marzo que j'ai ensuite passé en full bos mais j'ai pu le tester qu'une fois en full bos après je me suis mis les cervicales en vrac... Sinon la suspension marche vraiment bien , en plus le vélo est hyper stable , il tient vachement bien sur l'angle . Tu demandais pour la hauteur : c'est assez haut de l'avant mais juste ce qu'il faut a mon gout après ca a toi de voir pour ça . Pour la prise en main assez facile en quelques sorties pour commencer a bien aimer rouler avec et au bout d' un mois c'est bon . Sinon moi j'ai un niveau de top 50 au scratch en régionales PACA .
Voila
Merci pour ta réponse ! mais du oup est-il necessare de le pousser vraiment en vitesse pour pouvoir exploiter tout son potentiel comme dit dans les test ?
LoUloujUst (28 mai 2013) disait:
celio (27 mai 2013) disait:
Salut à tous !!
Merci !
Voila
Merci pour ta réponse ! mais du oup est-il necessare de le pousser vraiment en vitesse pour pouvoir exploiter tout son potentiel comme dit dans les test ?
C'est vrrai que plus tu le pousses mieux c'est mais tkt il est bien tout le temps et aussi j'avais oublie mais l'axe arriere c'est du 12x150
razgriz65 (30 mai 2013) disait:
pourquoi ont il gardé ce bras "ancienne generation" sur le 4x ?
plus rigide ?
petit edit d'entre deux averses
http://youtu.be/BLiV-fAhbHw
Salut les mecs !
Nouveau sur le forum, je suis un amateur dans le domaine de la forêt, des chemins et des grosses bosses. J'ai commencer par faire du BMX, puis je me suis intéressé à la culture pignon fixe. Actuellement mon daily est donc un PF (base Dolan). Je déménage à Lyon (les Alpes..), mes parents vivent en campagne. Et ce n'est que maintenant que les VTT m'attirent, je n'sais pas pourquoi, la passion du deux roues qui monte sûrement
Bref l'envie de grosses roues me tate maintenant depuis un petit bout de temps.. En fait, j'ai découvert une marque tchèque qui faisait un cadre démontable de BikePolo, et cette marque fait des 29" que je trouve particulièrement beaux : singlebe.com
Bref il me semble que SingleBe m'ai donné l'envie de trainer dans la forêt. Je me suis lancer dans la recherche. Je suis tomber sur votre forum, et puisque celui pignonfixe est plutot sympa en terme de conseil, j'imagine que c'est pareil de ce côté !
Mon budget ne vole pas très haut. J'ai trouver des vélos de la marque Commencal (Absolut), et un autre Streakx Dirty Julia. Côté pratique, pour la forêt, un peu bourin, street, et entre nous, pourquoi pas daily..
Merci d'avance, peace !
"petite" vidéo du Lac Blanc... en V3...
http://youtu.be/CN9d_yXvwcU
à regarder en HD !!
maxime54 (29 août 2013) disait:
Et hop je repasse chez commencal , je suis tomber sous le charme du sx 2 2013 , voici la bête :http://img856.imageshack.us/img856/7504/bax0.jpg
La il est en version 160 avec la fourche de mon trek scratch (que je vend) pour tester en 160 la position .
Et la en 180:
http://img542.imageshack.us/img542/6683/av0o.jpg
J'ai des freins saint en 203 , et dérailleur xt , cintre et potence race face atlas .
J'aimerais mettre une tige coloscopique , et de meilleurs roues .
Voilà voilà !
(Désoler si les photos sont de trop grosse taille , je suis sur mon téléphone du coup je peut pas choisir la taille sur image shack)
inscrit le 25/11/09
1193 messages