personne ne veut me répondre?
"dim_rider" disait:lol tu sait pas piloter mdr ! attend sur les double et les table je le trouve super stable la preuve je fait des table top et des x up no problemo. mais c'est vai que a grande vitesse il perd un peu de sa stabilité ais il est super joueur et super maniable dans la taille que g pris c'est a dire S et je fait 1.75 et je te signale qu'il est utiisé en descente marathonMon pére a un méta justement un nouveau blanc je sais plus le model enfin c'est celui de 2007 je l'ai tester en dh autant te dire que j'attaqué comme une béte mais le bike était trops rigide sa partait dans tout les sens!en jumps pas moyen d'en tirer du bon!Enfin c'est un bike de xc ou petit enduro donc bon...
"DarKLovE" disait:Tout à fait d'accord avec DarkLove Sinon je me pose la meme question que dirtstreet74: le Furious a-t-il des pts faibles?"dim_rider" disait:lol tu sait pas piloter mdr ! attend sur les double et les table je le trouve super stable la preuve je fait des table top et des x up no problemo. mais c'est vai que a grande vitesse il perd un peu de sa stabilité ais il est super joueur et super maniable dans la taille que g pris c'est a dire S et je fait 1.75 et je te signale qu'il est utiisé en descente marathonMon pére a un méta justement un nouveau blanc je sais plus le model enfin c'est celui de 2007 je l'ai tester en dh autant te dire que j'attaqué comme une béte mais le bike était trops rigide sa partait dans tout les sens!en jumps pas moyen d'en tirer du bon!Enfin c'est un bike de xc ou petit enduro donc bon...
"dirtstreet74" disait:il me semble quil sort au alentours de 2500 roros donc sa me parait etre 1 bon raport qualité/prix car justement pour la qualité c'est commencal donc sa doit etre fiable apres les point negatif je peut pas te dire mais sa va surement etre 1 bon bikevoila je voulai savoir si le furious a un bon rapport qualité/prix et qu'elle serai les points negatifs du velo?
"DarKLovE" disait:Escuse de ma part je parlais du meta avec 110 a l'avant et 100 a l'ariére tu comprend donc pourquoi dans les racines et grosse caillasse sa soit dure a maitriser la béte"dim_rider" disait:lol tu sait pas piloter mdr ! attend sur les double et les table je le trouve super stable la preuve je fait des table top et des x up no problemo. mais c'est vai que a grande vitesse il perd un peu de sa stabilité ais il est super joueur et super maniable dans la taille que g pris c'est a dire S et je fait 1.75 et je te signale qu'il est utiisé en descente marathonMon pére a un méta justement un nouveau blanc je sais plus le model enfin c'est celui de 2007 je l'ai tester en dh autant te dire que j'attaqué comme une béte mais le bike était trops rigide sa partait dans tout les sens!en jumps pas moyen d'en tirer du bon!Enfin c'est un bike de xc ou petit enduro donc bon...
"dim_rider" disait:moi il a que 130 a l'avant et 110 ou 130 a l'arriere etant dit c'est vrai que sur les racine et grosse caillasse sa tabasse un peu voir defois un gros peu ensuite sur piste il est extra en virage relevé et j'ai testé le 5.5 et le stinky et ba je deteste le stinky je suis peut etre le seul lol mais je le trouve pas du tout maniable comparé a mon meta ^^ donc voila sinon quelqu'un a dit que les cadre etait fragile ? j'ai fait quelque north shore a chatel et quelque gros gap et table sans oublier les double m de haut je les mis a rude epreuve au gets et j'ai ressenti quasiment je dit bien quasiment aucune faiblesse de la par du cadre donc j'espere que cela va continué et puis de toute façon si je casse g un new cadre flembant neuf ! et une derniere question est ce que le sav commençal est bon ?"DarKLovE" disait:Escuse de ma part je parlais du meta avec 110 a l'avant et 100 a l'ariére tu comprend donc pourquoi dans les racines et grosse caillasse sa soit dure a maitriser la béte"dim_rider" disait:lol tu sait pas piloter mdr ! attend sur les double et les table je le trouve super stable la preuve je fait des table top et des x up no problemo. mais c'est vai que a grande vitesse il perd un peu de sa stabilité ais il est super joueur et super maniable dans la taille que g pris c'est a dire S et je fait 1.75 et je te signale qu'il est utiisé en descente marathonMon pére a un méta justement un nouveau blanc je sais plus le model enfin c'est celui de 2007 je l'ai tester en dh autant te dire que j'attaqué comme une béte mais le bike était trops rigide sa partait dans tout les sens!en jumps pas moyen d'en tirer du bon!Enfin c'est un bike de xc ou petit enduro donc bon...
inscrit le 18/09/10
919 messages