Salut à tous
J'ai répondu sur la news, mais je me permets d'en remettre une couche ici
Le concept du Furious a évolué vers une pratique DH Ludique et néanmoins performance. On n'avait pas envie de refaire un vélo identique à l'ancien, mais plutôt d'aller vers là où on nous attends. Notamment nos riders maisons.
Ce qui nous rassure, c'est qu'ils aiment vraiment le bike et pour l'avoir essayer on est là où on voulait être.
Dommage que le bike ne te plaise pas Nico, le DH V3 reste un de mes bikes coup de coeur. Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.
On a voulu faire un vélo simple qui contraste un peu avec le DH V4 plus compliqué.
Comme je l'ai dit sur l'article, le DH V4 n'est pas remplacé car c'est tellement fou niveau performance !
Après il est clair qu'il est très orienté race et qu'on voulait proposer une offre plus ludique avec un vélo plus dynamique.
On donne le choix aux utilisateurs. C'est plutôt cool je trouve.
Il y aura une offre autour de 180mm de débattement, vous verrez d'ici quelque temps, on tarde pour sortir cette autre plateforme, mais elle arrive bel et bien !
On est une marque de passionnés, on essaie d'offrir une gamme la plus large possible pour coller aux attentes de chacun, notamment dans les secteurs enduro/freeride/dh.
A bientôt
Nico
inscrit le 23/10/13
121 messages