Les pneus, c'est un truc qui va trop vite aussi. Toute les semaines ils sortent un nouveau modèle. Un truc que je n'arrive plus a suivre. Et a chaque fois que je dois changer, je ne sais pas quoi prendre
Demmonx (10 juil.) disait:
On est d'accord que sur l'éclaté des fourches que tu as envoyé ratm, la Yari 2021 laisse tomber le charger RC (récupéré par les lyrik select) et reviens en Moco classique comme en 2018 (avec le debonair en plus) ?
Ça serait cohérent avec ce qui est dit ici : bikeradar.com
mat24bc (11 juil.) disait:
Je vois que les commencal 2021 sont montés avec des schwalbe big betty / magic mary 29x2.4 supertrail. Y'en a qui ont plus d'info la dessus ? je trouve rien même pas sur le site schwalbe. c'est le supertrail qui m'interpelle, c'est une nouvelle carcasse entre snakeskin et super gravity ? ça pourrait être intéressant ça...
jycstd (15 juil.) disait:
Non, mais en même temps le reach du Tyee en M fait 451mm contre 445 pour le meta AM en S.
Faut voir niveau tube de selle ce qui peu aller en taille de TDS, le Tyee étant de toutes manière conçut avec un tube de selle plus long...
DavDav38 (16 juil.) disait:
- je suis 2eme proprio mais j'ai quand même la facture du 1er proprio donc est ce que ça marche quand même ?
- faut il avoir eu des problèmes sur mon basculeur d'origine pour que le SAV accepte ?
- et avez vous senti des différences entre basculeurs d'origine et renforcé niveau rigidité ou je n'sais quoi ?
Oups jviens de me rendre compte que j'étais sur un mauvais topic mais bon.
Merci beaucoup Demmonx pour tes réponses !
C'est vrai que je trouve impressionnant quand (le vélo a l'arrêt) tu secoues la roue arrière de gauche à droite on voit tout le vélo se tordre au niveau du basculeur
Demmonx (16 juil.) disait:
Ils me l'ont changé 2 fois en SAV et la dernière fois le vélo avait 2 ans et 4 mois
Par contre en 15j j'ai l'écrou de l'axe du basculeur qui a pété, il était bien plus fin que l'ancien. Du coup j'ai remis le vieux
Demmonx (16 juil.) disait:
Mais oui, vaut mieux passer pour le premier acheteur. Par contre sans photo des roulements qui sortent du logement c'est mort ils envoient pas
inscrit le 23/10/14
1974 messages