Nouveau meta nucléaire team :
commencal-store.com
7000 balles c'est donnée
A ce prix la j'espère que le cadre va tenir vu que la garantie est moisi ...
commencal-store.com
7000 balles c'est donnée
ratm54 (31 août) disait:
commencal-store.com
7000 balles c'est donnée
Demmonx (31 août) disait:
Dans tous les cas un élec la plupart sont revendus dans les 2 ans pour rester dans la garantie du moteur / batterie donc bon
Ils ont tord de se priver tout le monde est en rupture
ChapiChapo06 ( 1 sept.) disait:
Des Allemands ? Mais c'est tout plat la bas en plus
ratm54 ( 1 sept.) disait:
Demmonx (31 août) disait:
Dans tous les cas un élec la plupart sont revendus dans les 2 ans pour rester dans la garantie du moteur / batterie donc bon
Ils ont tord de se priver tout le monde est en rupture
Cela fonctionne parce que le marché est en croissance mais ca ne durera pas éternellement.
En plus je ne te dit pas la cote d'une mobylette nucléaire au bout de 2 ans sur laquelle, le cadre, le moteur et la batterie ne sont plus garantie surtout quand on voit les rafales d'emmerde (casse moteur brose, erreur 504 chez bosh, erreur 10 chez shim, problème liaison batterie-moteur chez yt). Du rêve !
En tout cas j'attendais de voir le modèle team de la mobylette nucléaire de commencal. Sur le papier elle a tout ce qu'il faut, c'est juste parfait. Mais le prix à sérieusement douché mes envies... Je me demande si je ne vais pas continuer à pédaler
J’ai ouvert un sujet VTTAE si vous voulez :
26in.fr
J’ai vu comme vous ce matin les nouveaux meta, sur le 27,5 ils ont mis 63* d’angle de chasse !
SamVlH ( 7 sept.) disait:
Si vous voyez comme amorto des marzocchi bomber cr ou des fox Dhx2 en 250×75 qui traîne sur rcz je suis preneur..
Ou même si parmis vous ils y en a qui aurait ça je suis preneur même sans ressort
Pour bike 24 plus d'un mois de délai ça fait beaucoup, il m'en faudrait 1 dans le mois car je reçois mon cadre de suprême DH dans la semaine
Sky89 ( 7 sept.) disait:
SamVlH ( 7 sept.) disait:
Si vous voyez comme amorto des marzocchi bomber cr ou des fox Dhx2 en 250×75 qui traîne sur rcz je suis preneur..
Ou même si parmis vous ils y en a qui aurait ça je suis preneur même sans ressort
bike24.com
Marzo bomber cr 250x75, livraison 6/7 semaines
Troc velo
troc-velo.com
Tommtomm26 ( 7 sept.) disait:
Il y a un dhx2 sur troc fonce il y en a jamais ! Moi j’aurais bientôt un ttx a vendre aussi en 250x75
inscrit le 25/04/13
15K messages