Hache_Aile (15 sept.) disait:
Merci c'est bon de voir qu'il y en a au moins un qui suis !!
Yep les bases arrières l'an dernier et là y'a 2 semaines fissuré le triangle avant (photo bas de page 163).
Et oui ce bike correspond à 100% à ma pratique, je le sais bien !
J'adore rouler dessus pas de souci, enfin si la fiabilité quoi...
Tu est lourd et tu envoies => mauvaise pioche... J'ai connu ca avec les scott voltage d'avant 2015. Tous les 2 ans comme une horloge paf un triangle avant fissuré entre le tube de direction et le tube diagonale. Je ne tapais quasiment jamais. Des voltage fissuré j'en ai vu à la pelle. J'ai même vu un gars remonter à pied prêt du tunel au lac blanc avec un morceau sous chaque bras. Ce modèle avait clairement un défaut de conception majeur. C'est la que j'ai dit définitivement au revoir à scott. Ce que je viens de lire sur les gambler me conforte dans cette idée.
Il n'y a qu'un moyen de se prémunir c'est .... la GARANTIE ! Et Commence mal à une garantie pourrave !
On peut espérer qu'il ait corriger le tir. On peut .... On pouvait aussi espérer pour les bases du canyon spectral bah c'est perdu, mais au moins il y a la garantie de 6 ans même si parfois il se font tirer l'oreille.
Pour la magouille sur les qualité d'alu j'espère qu'il vont retenir définitivement la lecon. Chaque fois qu'il ont essayé de gratter il se sont prit un magnifique retour gagnant (roulement pourri, qualité d'alu). La conception compte mais un alu de moins bonne qualité vieilli moins bien et casse donc plus vite.
Pour le mythe du "rouler propre" je me souviens qu'on me l'avais mis dans la tête quand j'avais parler des casses de voltage. ca me fait doucement rigoler. On va dire que c'est possible quand tu restes dans ta zone de confort mais quand tu essaies de progresser donc de chercher tes limites, tu finis toujours par les trouver les limites et en général sur les sauts ca fait mal au vélo ! Pour relativiser un des meilleurs rider de sa génération :
youtube.com
Et on peu trouver la même choses pour a peu pret tous les pilotes.
inscrit le 23/10/14
1974 messages