Sinon, qu'est ce qu'il se passe chez commencal cette hiver? Il y a un énorme ménage de fait chez les riders et dans le le matos pour la nouvelle saison.
ratm54 (21 déc.) disait:
razgriz65 (21 déc.) disait:
moi aussi j'attends le mien !
C'est que pour ceux qui croient encore au père noel
Demmonx (21 déc.) disait:
Rien ne dit qu'ils rouleront sur Fox
Un retour chez BOS ? DVO ?
Indé-Si (21 déc.) disait:
Je prie pour que ça ne soit pas fox. On manque cruellement de team qui roulent avec des suspensions qui sortent du commun.
Le team giant avait roulé pour DVO mais ils ont vite arrêté ...
Indé-Si (21 déc.) disait:
Je prie pour que ça ne soit pas fox. On manque cruellement de team qui roulent avec des suspensions qui sortent du commun.
Le team giant avait roulé pour DVO mais ils ont vite arrêté ...
ça pourrait être pire
Ils pourraient rouler en Ohlins
SamVlH (21 déc.) disait:
Je suis pas d'accord pour ohlins, ça marche de fous même sens prépa et pour le même prix ça marche mieux que fox !!
Sur mon Suprême DH 2021 j'ai un amortisseur ohlins il marche super bien avec c'est Cinématique de cadre !!
Donc je pense que commencal va faire que des Bike full fox et ohlins, et c'est pas plus mal qu'ils arrêtes Rockshox...
Puis pour les entretiens faux arrêté de ce plaindre du prix, le vélo dans ça généralité, surtout en DH et enduro sont des disciplines exigeantes donc qui demande un Bike qui marche à la perfection
Pour ma part ça m'a jamais déranger, car c'est pareil que d'entretenir une bagnole...
C'est comme tous sport, ça demande un investissement pour être performant
Après c'est ma façon de voir les choses...
Vouloir mettre les mains dans le cambouis c'est pas forcément pour un aspect financier ... C'est aussi pour un aspect pouvoir se débrouiller en cas de pépin, pas immobiliser le vélo pendant 3 semaines, etc
Pour être parti avec le vélo 2 mois à l'étranger en roulant 4 à 5 fois par semaine, savoir faire la méca soit même c'est important
ChapiChapo06 (21 déc.) disait:
Pour le matos, je ne me fais pas trop de souci. Avec les préparateurs qu'ils ont, il n'y a pas de souci. Mais niveau riders, ça bouge de partout, et commencal ont laissés partir barelli pour l'enduro et Rémi en DH, sans parler des jeunes qu'ils ne gardent pas.....
razgriz65 (22 déc.) disait:
pinkbike.com
tiens, mike kazimer (un des boss de pinkbike) résume ce qu il pense du meta tr 2021, et ca me rassure quant à mon choix, car sans avoir son niveau, je suis clairement dans le programme qu'il décrit
Sevenup (22 déc.) disait:
pinkbike.com
tiens, mike kazimer (un des boss de pinkbike) résume ce qu il pense du meta tr 2021, et ca me rassure quant à mon choix, car sans avoir son niveau, je suis clairement dans le programme qu'il décrit
C'est vrai que ça a l'air d'être une complète réussite. Vu la géo agressive, malgré seulelent 140 et avec un bonne amorto comme le X2 t'as moyen de lui en mettre plein la gueule
Il fait quand même moins peur que le am au niveau de la polyvalence .. l'autre c'est un char d'assaut lol
Pour le matos, je ne me fais pas trop de souci. Avec les préparateurs qu'ils ont, il n'y a pas de souci. Mais niveau riders, ça bouge de partout, et commencal ont laissés partir barelli pour l'enduro et Rémi en DH, sans parler des jeunes qu'ils ne gardent pas.....
roh c est con, rémi thirion c etait le taulier de la boutique! il etait rarement devant mais je trouve qu il avait un bon fond de roulement, assez régulier et surtout joli a voir rouler, genre enragé alors que sorti du vélo il à l'air tout calme !
NBF-Ronron (22 déc.) disait:
Pas sur qu'1cm de débattement un plus sur le vélo change grand chose, à part psychologiquement.
ratm54 (22 déc.) disait:
roh c est con, rémi thirion c etait le taulier de la boutique! il etait rarement devant mais je trouve qu il avait un bon fond de roulement, assez régulier et surtout joli a voir rouler, genre enragé alors que sorti du vélo il à l'air tout calme !
Il a 31 ans sa carrière est derrière lui....
inscrit le 23/10/14
1974 messages