razgriz65 (27 janv.) disait:
"et si ca suffit pas, j'ai bricolé une laisse de chien rétractable, à attacher à la reverb, pour tracter mon grand avec son 20 pouces !"
"je suis allé déposer un paquet en ville, c'est bardé de pavé:
avec mon ancien HT, 100m sur les pavés ca valait peu ou prou un week-end à la fistinière"
Pour la laisse, fait gaffe, les enrouleur pour caniche c'est de la grosse merde, ça casse à tout va.
Cause n°1 des problèmes de baston de chien, les gens qui promènent leur chiens costaud non sociabilisés avec ces merdes (souvent ça va de paire) et qui se retrouve à ne pas pouvoir tenir leur chien en cas de problème car les enroules caniche explosent.
Alors si ça tiens pas un chien, je suis moyen confiant sur tracter un gamin à vélo
Dans les accessoires canins, tu peux aussi trouver (mais sans enrouleur j'en conviens) des longes avec une partie "extensible" façon tendeur.
Je marchais avec une nana qu'avait un énorme berger allemand fut un temps, qui était un peu trop effronté avec les autres mâles, bref, elle le lâchais pas dans pas mal de condition mais elle se niquait les mains a le tenir a la longe tellement il avait de force le machin, elle a pris ça, c'est super costaud et ça amorti énormément le claquement quand la longe se tends, donc dans ton cas pour éviter que ça tape au moment de tirer le p'tio. Ca vaut pas bien cher de mémoire !
Et pour la fistinière, ouais, autant je me retrouve a défendre le semi rigide quand on dit qu'on peu limite même pas franchir un cailloux avec, autant j'avoue, les pavé c'est hard
Message modifié 2 fois. Dernière modification par jycstd, 27/01/2021 - 15:35
inscrit le 15/09/19
8356 messages