Pas top niveau conformité, mais au moins, pas 150 000 trucs qui finissent à la poubelle gratos...
davelepec (31 mars) disait:
Massacre (31 mars) disait:
razgriz65 (30 mars) disait:
mais qu'ils sont cons ces américains !
C'est pire que ça.
Le rétropédalage, c'est de la merde pour apprendre à pédaler pour la moitié des gosses (et évident pour l'autre, c'est tout ou rien), en plus les adultes le roulent peu. Du coup les parents qui achètent des vélos hauts de gamme, il dégagent assez vite le truc pour mettre un vrai frein.
Là les vélos vont êtres renvoyés, équipés du truc légal, une bonne partie des parents vont le démonter, pour remettre les freins d'avant. Sauf si le rappel n'est pas forcément incitatif pour les utilisateurs, dans ce cas ils vont renvoyer 3 vélos sur le continent et c'est réglé.
Enfin bref une absurdité administrative de plus, depuis la France on peut pas trop se moquer avant de balayer la porte.
Oui l'obligation de fournir les éclairages avertisseur sonore et catadioptre(en général de la camelote) même sur des vtt qui ne voient jamais la route, j'ai du jeter une tonne facile de ce matos quand je montais les vélos pour les clients dans un gros shop de VTT pendant mes études.
razgriz65 ( 2 avril) disait:
facebook.com
bonne occaz non ? pas pour moi, pas l'utilité, mais clairement a 1700€ avec le dérailleur, la cassette, l'amortos,le pédalier et la tds, je trouve ca correct.
si ca peut profiter à quelqu'un
davelepec ( 2 avril) disait:
Vu que tout les clash ont pris minimum 500 euros d'augmentation ça vaut le coup.
Prorider74 ( 3 avril) disait:
davelepec ( 2 avril) disait:
Vu que tout les clash ont pris minimum 500 euros d'augmentation ça vaut le coup.
Voir même plus de mémoire le race était à 4000 à l'automne 2020, j'ai payé le mien 4300 en février 2021 et la sur les modèles 2022 c'est 5000
Ça parait une suer affaire ouai, y'a un loup ?
Salut les gars, c’est le retour du nul en mécanique. J’ai enfin reçu le cadre de mon Meta SX ainsi que mon Super Deluxe, donc super content, je le monte le 23 avril avec un mécano (enfin je vais plus regarder et apprendre que monter je pense...
J’avoue être un peu perdu sur ce qu’il faut ou pas et je crains le jour du montage de manquer d’une petite pièce concernant le montage de l'amorto.
J’ai sur la tête de l’amortisseur une bague grise qui traverse le trou et qui en ressort avec deux petites bagues noirs aux extrémités, voir photo : zupimages.net
Sur le pied de l’amortisseur je n’ai rien mais il y avait accroché au cadre ces deux petit pièce noir ( la bague noir rentre dans le trou du pied mais ne ressort pas et un autre truc noir dont je ne voit pas ou il va, d'ailleurs si quelqu'un sait.
zupimages.net
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Et j’ai aussi bien sûr les deux éléments qui tiennent la barre grise qui est mise sur le cadre à la place de l’amortisseur (un axe traversant noir sur la tête et sur le pied une simple vis grise qui se visse sur la partie noir du cadre qui tient l’amortisseur.)
zupimages.net
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Es-ce que avec tous les éléments dont je dispose je peux faire monter mon amortisseur, ou il me faut un truc en plus ?
Merci à ceux qui prendrons le temps de me répondre et bon ride !
Demmonx ( 9 avril) disait:
Moi c'est un BOS avec des diamètres d'oeillets pas standards donc je peux pas mettre les buselures classiques.
Déjà j'ai du meuler le pied de l'amorto pour le rentrer dans le yoke
Demmonx ( 9 avril) disait:
Moi c'est un BOS avec des diamètres d'oeillets pas standards donc je peux pas mettre les buselures classiques.
Déjà j'ai du meuler le pied de l'amorto pour le rentrer dans le yoke
Mahone ( 9 avril) disait:
Salut les gars, c’est le retour du nul en mécanique. J’ai enfin reçu le cadre de mon Meta SX ainsi que mon Super Deluxe, donc super content, je le monte le 23 avril avec un mécano (enfin je vais plus regarder et apprendre que monter je pense...
J’avoue être un peu perdu sur ce qu’il faut ou pas et je crains le jour du montage de manquer d’une petite pièce concernant le montage de l'amorto.
J’ai sur la tête de l’amortisseur une bague grise qui traverse le trou et qui en ressort avec deux petites bagues noirs aux extrémités, voir photo : zupimages.net
Sur le pied de l’amortisseur je n’ai rien mais il y avait accroché au cadre ces deux petit pièce noir ( la bague noir rentre dans le trou du pied mais ne ressort pas et un autre truc noir dont je ne voit pas ou il va, d'ailleurs si quelqu'un sait.
zupimages.net
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Et j’ai aussi bien sûr les deux éléments qui tiennent la barre grise qui est mise sur le cadre à la place de l’amortisseur (un axe traversant noir sur la tête et sur le pied une simple vis grise qui se visse sur la partie noir du cadre qui tient l’amortisseur.)
zupimages.net
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Es-ce que avec tous les éléments dont je dispose je peux faire monter mon amortisseur, ou il me faut un truc en plus ?
Merci à ceux qui prendrons le temps de me répondre et bon ride !
Demmonx ( 9 avril) disait:
Non c'était des dimensions à la con pour un BOS au format specialized ...
Là j'ai pris des bagues sur 123roulements, j'en ai eu pour même pas 10 balles de buselures et y a 0 jeu en 2 ans
Le truc carré c'est pas l'écrou qui vient au niveau de la tête d'amorto ?
ChapiChapo06 (10 avril) disait:
Mahone ( 9 avril) disait:
Salut les gars, c’est le retour du nul en mécanique. J’ai enfin reçu le cadre de mon Meta SX ainsi que mon Super Deluxe, donc super content, je le monte le 23 avril avec un mécano (enfin je vais plus regarder et apprendre que monter je pense...
J’avoue être un peu perdu sur ce qu’il faut ou pas et je crains le jour du montage de manquer d’une petite pièce concernant le montage de l'amorto.
J’ai sur la tête de l’amortisseur une bague grise qui traverse le trou et qui en ressort avec deux petites bagues noirs aux extrémités, voir photo : zupimages.net
Sur le pied de l’amortisseur je n’ai rien mais il y avait accroché au cadre ces deux petit pièce noir ( la bague noir rentre dans le trou du pied mais ne ressort pas et un autre truc noir dont je ne voit pas ou il va, d'ailleurs si quelqu'un sait.
zupimages.net
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Et j’ai aussi bien sûr les deux éléments qui tiennent la barre grise qui est mise sur le cadre à la place de l’amortisseur (un axe traversant noir sur la tête et sur le pied une simple vis grise qui se visse sur la partie noir du cadre qui tient l’amortisseur.)
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Es-ce que avec tous les éléments dont je dispose je peux faire monter mon amortisseur, ou il me faut un truc en plus ?
Merci à ceux qui prendrons le temps de me répondre et bon ride !
Dur ta barre grise, il n'y a pas de buselures qui pourrait aller sur Yon amortisseur ?
Mahone (10 avril) disait:
ChapiChapo06 (10 avril) disait:
Mahone ( 9 avril) disait:
Salut les gars, c’est le retour du nul en mécanique. J’ai enfin reçu le cadre de mon Meta SX ainsi que mon Super Deluxe, donc super content, je le monte le 23 avril avec un mécano (enfin je vais plus regarder et apprendre que monter je pense...
J’avoue être un peu perdu sur ce qu’il faut ou pas et je crains le jour du montage de manquer d’une petite pièce concernant le montage de l'amorto.
J’ai sur la tête de l’amortisseur une bague grise qui traverse le trou et qui en ressort avec deux petites bagues noirs aux extrémités, voir photo : zupimages.net
Sur le pied de l’amortisseur je n’ai rien mais il y avait accroché au cadre ces deux petit pièce noir ( la bague noir rentre dans le trou du pied mais ne ressort pas et un autre truc noir dont je ne voit pas ou il va, d'ailleurs si quelqu'un sait.
zupimages.net
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Et j’ai aussi bien sûr les deux éléments qui tiennent la barre grise qui est mise sur le cadre à la place de l’amortisseur (un axe traversant noir sur la tête et sur le pied une simple vis grise qui se visse sur la partie noir du cadre qui tient l’amortisseur.)
zupimages.net
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Es-ce que avec tous les éléments dont je dispose je peux faire monter mon amortisseur, ou il me faut un truc en plus ?
Merci à ceux qui prendrons le temps de me répondre et bon ride !
Dur ta barre grise, il n'y a pas de buselures qui pourrait aller sur Yon amortisseur ?
Mais la buselure c'est pas le truc gris de cette photo sur la tete de l'amortisseur zupimages.net ?
Demmonx ( 9 avril) disait:
Non c'était des dimensions à la con pour un BOS au format specialized ...
Là j'ai pris des bagues sur 123roulements, j'en ai eu pour même pas 10 balles de buselures et y a 0 jeu en 2 ans
Le truc carré c'est pas l'écrou qui vient au niveau de la tête d'amorto ?
inscrit le 15/09/19
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