alexis26 (13 avril) disait:
Propre !
Pourquoi avoir mis un maxgripp à l'arrière et pas à l'avant ?
alexis26 (13 avril) disait:
Demmonx (14 avril) disait:
J'ai un guide haut sur mon meta am aussi, sinon ça sautait en station
davelepec (14 avril) disait:
Moi même pas en station rien que là j'ai tout qui saute: https://www.youtube.com/watch?v=hHcxNx6HxI8&feature=youtu.be
Prorider74 (14 avril) disait:
C'est marrant sur le mien de clash j'ai jamais eu le souci, je me suis posé la question à réception d'en mettre un, et puis au final jamais eu de soucis (enduro autour de gre et 7 laux, donc ça tabasse un peu quand même, pas de tables)
Moi même pas en station rien que là j'ai tout qui saute: https://www.youtube.com/watch?v=hHcxNx6HxI8&feature=youtu.be
jycstd (14 avril) disait:
Ouais, mais Demmonx est en shimano avec le blocage de chape, toi en sram sans !
C'est marrant sur le mien de clash j'ai jamais eu le souci, je me suis posé la question à réception d'en mettre un, et puis au final jamais eu de soucis (enduro autour de gre et 7 laux, donc ça tabasse un peu quand même, pas de tables)
Sram GX au passage, 34 à l'avant, effectivement quand je descend je suis sur le milieu de la cassette pour les relance. Enfin dès fois je fait nimp sur mes vitesse et vraiment jamais eu de souci. Tant mieux pour moi j'ai envie de dire.
Sram GX au passage, 34 à l'avant, effectivement quand je descend je suis sur le milieu de la cassette pour les relance. Enfin dès fois je fait nimp sur mes vitesse et vraiment jamais eu de souci. Tant mieux pour moi j'ai envie de dire.
Oui avec le 34 dents tu reste milieu de K7 et ça va rien ne bouge mais j'ai pris le parti de mettre du 30 dents en laissant la même longueur de chaine (pour monter(34/32/30 dents en 10min suivant le profil de sortie), j'ai besoin du 30x50 pour bien mouliner et pour relancer je suis plus sur le 3 ème plus petit que milieu de K7 donc pour 20 euros je valide la sécurité en mettant un anti-D juste supérieur et comme ça aucune appréhension si je relance comme avec mon DH devant un saut.
alexis26 (14 avril) disait:
Alors pour les pneus j'ai pris se que je pouvais avoir chez le fournisseur et je voulais exactement ces carcasses la !
Pour les freins c'est des XT M8100 plaquettes resine ventilée et disques Zee de 203
Moyeux DT 240 et jantes EX511
Et la j'attend encore l'antiD (reverse transformers) et un ressort plus light en poids et en dureté (EXT)
alexis26 (14 avril) disait:
SX en taille M. Couleur champagne, suivant la lumière on est entre le doré et le rosé, c'est classe !
Et sinon oui c'est sobre, j'ai un problème avec les couleurs sur les vélos... je trouve ça dégueu
Alu brossé, le top, ou alors une couleur uni, pas trop criarde, j'aime !
inscrit le 08/03/12
868 messages