On en parle dans Nouveautés.
Mahone (19 mai 2022) disait:
Après avoir discuté avec certains d'entre vous sur les différents types de vélo et parfois demandé des avis sur les pièces (merci Demmonx pour la ligne de chaine du pédalier), voici quelques photos de mon nouveau bike que j'ai monté fin avril avec Fred de la chaine mécanique vélo Youtube "bleau up".
Mahone ( 5 mars) disait:
Je suis en freerideur du dimanche aussi... Je pense que tu as un meilleur niveau... Le meta sx convient pour plein de choses mais ne peut malheureusement pas etre mon velo unique. En rando tranquille a Fontainebleau c'est trop gros...
ratm54 ( 5 mars) disait:
Perso j'ai résolu le problème pas de randonnée
ratm54 ( 6 mars) disait:
Pas faute de dire que c'est très important la garantie
ratm54 ( 7 mars) disait:
Après pendant le COVID j'ai un copain qui a attendu aussi longtemps le cadre de son ancien spectral.
ratm54 ( 7 mars) disait:
Perso je ne me prends plus la tête, j'achète ce qui correspond à mon cahier des charges à savoir une géométrie récente, un bon rapport qualité prix, idéalement solide et avec une bonne garantie peu importe si c'est commencal, canyon, yt, cube, focus, pivot, santa cruz ou transition, trek ou je ne sais quoi d'autre
davelepec ( 7 mars) disait:
ratm54 ( 7 mars) disait:
Perso je ne me prends plus la tête, j'achète ce qui correspond à mon cahier des charges à savoir une géométrie récente, un bon rapport qualité prix, idéalement solide et avec une bonne garantie peu importe si c'est commencal, canyon, yt, cube, focus, pivot, santa cruz ou transition, trek ou je ne sais quoi d'autre
Oui mais rien que sur le rapport qualité/prix/équipement/garantie tu as 2 marques qui sortent du lot, on est d'accord.
ratm54 ( 7 mars) disait:
jycstd ( 7 mars) disait:
ratm54 ( 7 mars) disait:
En parlant de focus, ça brade du focus à fond en ce moment, je pense qu’ils ont vraiment chiés pendant le Covid avec un max de vélos qui ont du rester bloqués pour des conneries de composants manquant et qu’ils ont dû brader des lots de vélo entier chez focus.
La semaine dernière t’avais des spectral et des jam a 1900 balles, de la folie.
Le spectral en petite config prêt à rouler car homogène, le jam une grosse base pour se monter un beau vélo, au final le miens a dû me revenir a 2600-2700€ tous frais confondus, sauf que j’ai un vélo qui marche fort.
inscrit le 22/11/07
14K messages