Oui il y'en a encore pas mal, pis c'est une marque prisée de ceux qui poncent, des jeunes qui se donnent des ailes.
Est-ce que ça joue ? Certainement. Après, sur la fiabilité des derniers modèles, je pense qu'il n'y a pas de fumée sans feu.
Mais comme toutes les marques ont a un moment connues des soucis, c'est juste que le temps qu'ils ont pas résolu tout ça, j'irais perso p-e pas dessus.
Après, ça tombe bien, ils sont plus tellement bien placés niveau VPC aujourd'hui
Autre chose, le clash je sais pas et ça peut vouloir ne rien dire suivant la conception/fabrication, mais quand tu le vois à côté d'un Capra, les sections de tube me paraissent vraiment beaucoup plus petites.
Enfin il fait pas "gros vélo" comme le fait un Capra ou un Torque, je trouve, il est assez filiforme.
razgriz65 (16 juin) disait:
Vous donnez envie les gars !
Je suis tres content de mon tr 2021, disons qu'utilisé dans son domaine normal, je pense pas qu il va craquer
Mais un nouveau meta avec la nouvelle cinématique me tente bien, faudrait que je sache si ca ca sortir d'ici peu ou si c'est l'année prochaine !
A voir hein ! Si ils retardent le nouveau Meta pour résoudre ces soucis là, c'est qu'ils font leur job.
Si ça casse trop chez les pilotes qui l'ont en essai et qu'ils décalent la sortie pour résoudre les problèmes c'est plutôt à saluer.
Mais ça on ne le saura pas publiquement !
inscrit le 22/11/07
14K messages