tous a fait a chaque foi ke je rentre de station je suis bon pour refaire les serrages ! mais bon sa n'enlève rien au faite que se bike est une turie !! niveau fonctionnement sa marche du tonnerre
"Virtuous." disait:Quand tu verras le Supreme tu diras pas la même chose Au fait, je vais avoir celui à 1850€ du coup ... Il est à 2000 mais il y a la garantie avecMoi qui chercher un mini dh y'a pas si longtemps, hier je vais au bouclard a coté de mon taff et que vois-je ... un supreme mini dh (marron) monté dhx5, fox 36 float rc2 et je sais pus (:lol pour 1490€ ! Ouarf si je l'avais vu juste avant l'achat du supreme dh je pense que j'aurais cédé
"Loris_Foxy69" disait:Y'en a un à 2000 ?"Virtuous." disait:Quand tu verras le Supreme tu diras pas la même chose Au fait, je vais avoir celui à 1850€ du coup ... Il est à 2000 mais il y a la garantie avecMoi qui chercher un mini dh y'a pas si longtemps, hier je vais au bouclard a coté de mon taff et que vois-je ... un supreme mini dh (marron) monté dhx5, fox 36 float rc2 et je sais pus (:lol pour 1490€ ! Ouarf si je l'avais vu juste avant l'achat du supreme dh je pense que j'aurais cédé
"Virtuous." disait:Ouais aux Arcs En plus c'est un S, je pense qu'il me va mieux qu'un S/M, je fais 1m65 ! Tes parents t'ont dit dans quel état était le tiens ? Il y a beaucoup de pètes (désolé pour l'ortho) de peinture ?"Loris_Foxy69" disait:Y'en a un à 2000 ?"Virtuous." disait:Quand tu verras le Supreme tu diras pas la même chose Au fait, je vais avoir celui à 1850€ du coup ... Il est à 2000 mais il y a la garantie avecMoi qui chercher un mini dh y'a pas si longtemps, hier je vais au bouclard a coté de mon taff et que vois-je ... un supreme mini dh (marron) monté dhx5, fox 36 float rc2 et je sais pus (:lol pour 1490€ ! Ouarf si je l'avais vu juste avant l'achat du supreme dh je pense que j'aurais cédé
"Virtuous." disait:Ah bah c'est bon alors Ah bah pour la taille je savais pas ^^ Tant pis, il m'ira quand même Ouais il m'a envoyé des photos le vendeur c'est vrai qu'il y a des éclats mais comme tu dis c'est que de la peinture et puis un bike de loc' va pas être en état neuf ^^Sache que le supreme n'existe qu'en 2 tailles, S/M et L/XL et pour la garantie, les cadres Supreme DH sont garanties 6mois, donc si j'ai une couille je passe par le vendeur Lien: http://www.commencal.com/web_bicycles/warranty/warranty_fr.pdf D'après mes parents et mon frere, le cadre est en bon etat, niveau peinture il y a quelques eclats mais rien de grave juste de la peinture quoi
"Loris_Foxy69" disait:Exactement alala j'ai trop envie de l'essayer, Dimanche c'est journée test et pourquoi pas une video si j'ai le temps"Virtuous." disait:Ah bah c'est bon alors Ah bah pour la taille je savais pas ^^ Tant pis, il m'ira quand même Ouais il m'a envoyé des photos le vendeur c'est vrai qu'il y a des éclats mais comme tu dis c'est que de la peinture et puis un bike de loc' va pas être en état neuf ^^Sache que le supreme n'existe qu'en 2 tailles, S/M et L/XL et pour la garantie, les cadres Supreme DH sont garanties 6mois, donc si j'ai une couille je passe par le vendeur Lien: http://www.commencal.com/web_bicycles/warranty/warranty_fr.pdf D'après mes parents et mon frere, le cadre est en bon etat, niveau peinture il y a quelques eclats mais rien de grave juste de la peinture quoi
"Virtuous." disait:Argh il faut que j'attende le prochain week moi Tu nous diras vite tes impressions hein !!!"Loris_Foxy69" disait:Exactement alala j'ai trop envie de l'essayer, Dimanche c'est journée test et pourquoi pas une video si j'ai le temps"Virtuous." disait:Ah bah c'est bon alors Ah bah pour la taille je savais pas ^^ Tant pis, il m'ira quand même Ouais il m'a envoyé des photos le vendeur c'est vrai qu'il y a des éclats mais comme tu dis c'est que de la peinture et puis un bike de loc' va pas être en état neuf ^^Sache que le supreme n'existe qu'en 2 tailles, S/M et L/XL et pour la garantie, les cadres Supreme DH sont garanties 6mois, donc si j'ai une couille je passe par le vendeur Lien: http://www.commencal.com/web_bicycles/warranty/warranty_fr.pdf D'après mes parents et mon frere, le cadre est en bon etat, niveau peinture il y a quelques eclats mais rien de grave juste de la peinture quoi
inscrit le 22/07/08
30 messages