ah d'accord...
et si je veux pourvoir tailler du park et un peu de ville(marches...) lequel va etre le plus costaud et facile a manier?
"Kant1du60" disait:Exact, car le SX est tout sauf un dirt ( 140 mm c'est beaucoup trop hard ) Il n'a de " dirt " que son slopping très prononcé, et son nom...Et même FR light pour l'absolut SX, testé il y a peu dans le Ride It actuel il me semble
"Cr@zy_Riton" disait:c'est pour faire du gros dirt ou slop ? parce que si la réponse est non pouruqoi ne pas prendre un semi rigide ?je crois que je vais me laisser tenter des que j'aurais plus de sous, en plus ils sont pas trop chers sur barracuda
"dirtyfifty" disait:Ouais en plus c'est aussi un bike de loc' Cool tu prends le quel alors ? Le SX ?Superbe ! Le même que Virtuous Mon Commencal sur ce topic début Octobre
"Loris_Foxy69" disait:Alors tu la tester, tu te sens bien dessus. Moi j'ai trouver que ça vient naturellement et rapidement.
"Loris_Foxy69" disait:Suuuurprise"dirtyfifty" disait:Ouais en plus c'est aussi un bike de loc' Cool tu prends le quel alors ? Le SX ?Superbe ! Le même que Virtuous Mon Commencal sur ce topic début Octobre
inscrit le 19/09/09
271 messages