Bonjour,
j'expose mon problème :
je suis actuellement en négociations pour un contrat co-fact avec Commencal.
Seulement, la remise que me propose cette marque sur les vélos n'est pas très interessante étant donné mon budget bien serré !
Roulant exclusivement en freeride, je pensais à la base me tourner vers le nouveau supreme 8, qui me semblait être le compromos idéal pour faire mumuse en freeride, et de temps temps rapporter deux/ trois résultats en compétition... Mais ce vélo étant à 2700 euros neuf, ça me fait quand même encore un peu cher
Aimant aussi beaucoup le bike park, et les descentes techniques, je me suis demandé si l'absolut SX ne pourrait pas aussi me convenir ! Bien sûr, je suis réaliste, fini les gros gaps avec 140 mm...
Mais pourquoi ne pas me tourner vers le Slope avec cette petite bête
Voilà donc mes questions :
Premièrement, y a t'il des membres du forum qui posséderaient ce joujou ? Si oui, comment le trouvez-vous ? ( J'ai lu des tests dans Big Bike ou Ride It, mais je préfère les sentiments des membres
)
Et deuxièmement : pensez vous que ce spad, monté + freeride/ dh light après ( roues, cintre, freins, dérailleur ) pourrait être bien en compétition étant donné son poid ?
Voilà, je pense avoir à peu près tout dit
Merci d'avance
inscrit le 24/04/08
1117 messages