the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
salut j'y est penser aussi mes sa change casiment rien .... faut quand meme desserer les visse .... pour le cadre pareille un bon jeu au niveau des biellette prenet le livret sur le perp fourni avec il montre comment changer la piece .... un type sur le forum à fait passer le cadre au sav et il l'ont changer en 3j ( perp 2 2007 )
zezz
zezz

inscrit le 30/12/07
815 messages
pour les amateur de chase voila une petite video dedicasse par mr cabiac
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
"vincentdu30" disait:
LA CLASSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: il faut pas qu'il est un péte de boue :lol:
http://img237.imageshack.us/img237/2717/dsc01444qs9.jpg sa peut le faire aussi :D bonne sorti bien grasse à roubion :twisted: et en parlant du bike le derailleur a pris du jeu au niveau du serrage sur la patte sa fais 5 mois j'ai le bike :roll:
perp
perp

inscrit le 28/07/07
55 messages
"the_biker" disait:
salut j'y est penser aussi mes sa change casiment rien .... faut quand meme desserer les visse .... pour le cadre pareille un bon jeu au niveau des biellette prenet le livret sur le perp fourni avec il montre comment changer la piece .... un type sur le forum à fait passer le cadre au sav et il l'ont changer en 3j ( perp 2 2007 )
Je sais bien mais il existe peut être un systeme ingénieux!!!!! :idea:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
"guillaume13008" disait:
salut est-ce que quelqu'un connait le prix du perp 1 2008? merci
4600 environ
perp
perp

inscrit le 28/07/07
55 messages
"the_biker" disait:
"vincentdu30" disait:
LA CLASSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: il faut pas qu'il est un péte de boue :lol:
http://img237.imageshack.us/img237/2717/dsc01444qs9.jpg sa peut le faire aussi :D bonne sorti bien grasse à roubion :twisted: et en parlant du bike le derailleur a pris du jeu au niveau du serrage sur la patte sa fais 5 mois j'ai le bike :roll:
Avec le mien je vérifie systématiquement tous les serrages après chaques sorties, et pas de problème de jeux, vu ce que les bikes prennent c'est normal que ça se dessère de temps en temps.
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
j'ai fais pareille bas sa rien changer :?
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
"perp" disait:
je pence pas , dans tout les cas il faut dessere celle qui tien le derailleur .... degote toi un tourne vis avec la clef qui faut sa aide :wink:
perp
perp

inscrit le 28/07/07
55 messages
"the_biker" disait:
"perp" disait:
je pence pas , dans tout les cas il faut dessere celle qui tien le derailleur .... degote toi un tourne vis avec la clef qui faut sa aide :wink:
J'ai ce qu'il faut comme outil, mais qu'est ce que c'est long!!!! enfin, au moins c'est du rigide, on peut pas tout avoir :wink:
perp
perp

inscrit le 28/07/07
55 messages
est ce que tu as des pb de crevaisons répétées the biker avec ton perp ( à l'arrière ) est ce qu'une détente trop rapide peut être le problème? Je pense que oui mais j'aimerai avoir d'autres avis :wink: merci
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
j'ai crever 3 fois avec l'arrier du à un pincement ( 2bar dans les pneu ) :lol: la detente non rien avoir si tu pince gonfle plus ou roule plus propre , a cause d"une epine mes des ranfort entre la chambre et le pneu , change de chambre , passe au tublesse :P la detente trop rapide peut juste trop te secouer et faire ricocher le bike dnas le defoncer te donner des coup de racket sur les apelle
raiderdu66
raiderdu66

inscrit le 05/11/07
160 messages
Matos : 1 avis
slt moi au debut j'ai crevé 2 fois puis j'ai mis des renfort et depuis jai plus de crevaison (j'ai aussi mis des chambre de DH sa évite quelque pb :roll: ) pour le pb de biellettes moi j'ai mis des joints en matiere plastique (pour l'arosage ) qui ressanble frenchement a celle d'origine depuis plus de pb et pi pour la vid du chase ......................et bin :shock: :shock: oula!!!!! :lol:
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
salut a tous, A vous possesseur de cannondale chase de 2007 ou autre (je pense que ma question s'applique tout aussi bien.) J'aurais voulut savoir qu'elle était la taille du tube de selle que je doit prendre pour changer la Ibeam ? Merci d'avance !
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
avie au posseseur de perp le probleme de biellete surviendras forcement un jour les bague sont en teflon donc finiront toujour par s'ecraser et donner du jeux changer les par des bagues normal et sa sera nickel en reflechisant bien faut pas trop serrer pour pas les ecraser :lol: voila bientot un pedalier xt ou saint si budget le permet
cvm31
cvm31

inscrit le 05/06/08
4 messages
moi je suis un futur cannondalien la semaine prochaine j'aurais un gemini 900 de 2006
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
bientot dans la grande confrerie :D felicitation :wink:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"mikael77" disait:
salut a tous, A vous possesseur de cannondale chase de 2007 ou autre (je pense que ma question s'applique tout aussi bien.) J'aurais voulut savoir qu'elle était la taille du tube de selle que je doit prendre pour changer la Ibeam ? Merci d'avance !
en theorie tous les cannon sont en 27.2 de tube de selle donc 31.8 pour le collier. A confirmer sur le site cannondale ;)
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
salut bientot du changement pour mon bike new pedalier saint en( mono anti d truvativ box guide et pedale dmr v12 j'ai tordu les cannondale :? peut etre le pedalier mes jpence pas ; pedalier qui vas sur mon semi :P
Marcu_Poilu
Marcu_Poilu

inscrit le 15/07/07
82 messages

Salut à tous, Je continue dans l'élan des chases avec le miens. J'ai mis un peu de temps avant de faire une photo ca fait 3 mois que je l'ai. Mais bon le voilà: img357.imageshack.us img357.imageshack.us Vous en pensez quoi? Je pense bientot passer en single speed et changer les freins les formulas sport c'est, disons , pas terrible. :D

mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages

bon bah voila une photos de mon miens en attendant la transmissions! img515.imageshack.us

Lapierre313
Lapierre313

inscrit le 21/10/07
72 messages
Bonjour à tous, je fais de l'enduro depuis quelques années et l'idée de rejoindre le monde du freeride me titillait depuis un certain temps, et cette fois c'est décidé, je me lance. Le problème? le choix du vélo. J'ai le choix entre : Cannondale PERP3 Commencal Mini DH 6.10 Et Specialized Big Hit 2 Les trois sont des modèles de cette année. Que me conseilleriez vous pour débuter et progresser? sachant que j'ai une expérience enduro. Ou du moins, conseillez vous le PERP3 pour débuter? Merci d'avance et à bientôt
jeanju69
jeanju69

inscrit le 18/04/08
330 messages
j'ai exactement le même problème que toi j'hésite entre ces trois vélo et en plus le ktm caliber 38
LaHurlante
LaHurlante

inscrit le 12/06/07
96 messages
Faudrait vraiment un jour que je prenne une tof de mon chase pour la mettre quand même et vraiment pouvoir appartenir à la confrérie cannondale de VTTFreeride :).
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
bah ecoute c'est pas trop compliqué je trouve: _allumer l'apn _appuyer sur le gros bouton _allez sur l'ordi et transferer _et pout finir... les heberger et inscire dans la memoire de ce post !
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
"Lapierre313" disait:
Bonjour à tous, je fais de l'enduro depuis quelques années et l'idée de rejoindre le monde du freeride me titillait depuis un certain temps, et cette fois c'est décidé, je me lance. Le problème? le choix du vélo. J'ai le choix entre : Cannondale PERP3 Commencal Mini DH 6.10 Et Specialized Big Hit 2 Les trois sont des modèles de cette année. Que me conseilleriez vous pour débuter et progresser? sachant que j'ai une expérience enduro. Ou du moins, conseillez vous le PERP3 pour débuter? Merci d'avance et à bientôt
le big hit 2 est mieu equiper mes la possition :? le mini dh :arrow: [ ] et le perp a une meilleur possition