kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6170 messages
Matos : 1 avis
"tcrkev" disait:
Juste pour parler un peu de chaque cannondal,g un pote qua un chase noir mat de 2007 ac DJ3 déstické^^,un surtout le must introuvable des mavic en 24" c'est d prototype.
non pas trop des proto. tu as eu des 24" sortie pour la race en bmx...
Bellum
Bellum

inscrit le 06/04/09
484 messages
"tcrkev" disait:
Juste pour parler un peu de chaque cannondal,g un pote qua un chase noir mat de 2007 ac DJ3 déstické^^,un surtout le must introuvable des mavic en 24" c'est d prototype.
des prototypes... tu veux dire comme ce que tu écrit ? :evil:
Bellum
Bellum

inscrit le 06/04/09
484 messages
"paikan" disait:
"Bellum" disait:
Pff je viens de craqué :lol: un autre coco vas venir agrandir la famille... mais faut avoué que c'est pas tellement le genre de ce topic :cry: un Bad boy SS... vous savez pas ce que c'est que ce truc :P bin cliquez voir
mouahaha :D joli le BB ! ca irait bien pour aller au boulot ca (y a juste que je peux pas le laisser ici :? )
c'est clair que sa vas bien roulez il y a juste le pédalier qui ne me plait guère... je regarde pour mettre un FSA Carbon pro mais c'est la misère a trouver par ici :cry:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
hop hop vla mon bike avec son new anti d http://images4.hiboox.com/images/3008/2823479b749aeeb36e22e15b80c39bb4.jpg http://images4.hiboox.com/images/3008/73186e189b17db2ebf60dc03ae80f2d0.jpgdes avies ?
cannond
cannond

inscrit le 30/07/08
28 messages
Bonjour, Je commence dans le freeride depuis une semaines. Je fais du vtt. Je n'ai que des cannondale. (J'avais d'autres velo mais je me suis fais volé.Je suis asser prudent a se sujet,et si vous ne men voulez pas je mettré le moins de détail possible.merci) Un Prophet et je viens de m'acheté un Gemini.(Je n'ai presque rien acheté neuf)Le gemini je l'ai acheté il y a pas longtemp. une chose j'adore cannondale! Merci
MatthiasCDC
MatthiasCDC

inscrit le 07/03/08
263 messages
Vu que tu ne donnes ni ton nom ni ton adresse,je crois que tu peux parler librement de tes bikes... :roll:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
tu peut parler librement ici tan que tu dit pas ton nom prenom adresse etc... et fais nous une jolie description de ton bike :P pour parler du mien ( juste 2message au dessus :lol: ) le derailleur a fais un tour dans les rayons = 1couper en deux 3 tordu un derailleur couper en 2 aussi et une chaine tout tordu je sais pas si c'est du a la chape moyenne ( qui na jamais broncher au passage ou j'étais ) ou la chaine trop tendu , mais bon elle à toujour etais comme sa ...
vincentdu30
vincentdu30

inscrit le 18/07/07
185 messages
je vais bientot recevoir mon cannondale prophet 2 qui a beaucoup de retard ...une petite question pour une utilisation " enduro "quel antiderailleur a moins de 100? avec flasque me conseillez-vous ??????un ou deux plateaux ?????merci d'avance :wink:
vincentdu30
vincentdu30

inscrit le 18/07/07
185 messages
ah oui j'avais oublié faut-il absolument un derailleur ar en chape courte ??????sa me fait chi... de changer mon derailleur des le debut pour mettre un antiderailleur ( c'est un derailleur en chape longue a la base )
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages

vos mieu garder un double plateau pour l'enduro pour l'anti derallement vas voir la ==> chainreactioncycles.com ( c'est le model haut de gamme ta le meme pour 25? mais sans roulement pour la roulette ( je l'avais sur mon perp et sa marche quand meme trep bien ) sinon le derailleur ar tu peut le garder sa change rien je crois

vincentdu30
vincentdu30

inscrit le 18/07/07
185 messages
merci beaucoup !!!!! :D
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages

Bonjour, Je possède un chase ss 2006 et j aimerai virer l excentrique qui se situe au niveau du pédalier ainsi que changer le boitier de pédalier. Ne m y connaissant pas trop en boitier j aurai voulu savoir si celui si s adapterai? fizzbikes.com Merci d avance

GaroJu
GaroJu

inscrit le 05/08/09
70 messages
oula...si tu vires l'excentrique, va falloir trouver un adaptateur pour repasser en diamètre had oc (et pour avoir un filetage aussi), ce qui n'est pas gagné...
GaroJu
GaroJu

inscrit le 05/08/09
70 messages
au fait, j'ai pas encore mis de photo de mon cannon' a moi...ben voila c'est chose faite... http://garoju.free.fr/moto2/moto021_web.jpg
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
salut vous connaisser pas un site ou je peut trouver un axe et une patte de derailleur pour cannondale perp ? et si je peut faire passer en garantie ces piece merci
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6170 messages

vois avec ton shop pour tout cela. sinon pour la patte: bikebox.fr

toto13
toto13

inscrit le 07/08/08
2 messages
bonjour tout le monde je vais biento avoir un perp 2 je voudrais avoir quelque avis sur se vélo ,les astusse pour qu'il ne prènne pa de jeux ,et si le bike est costo.
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
"GaroJu" disait:
au fait, j'ai pas encore mis de photo de mon cannon' a moi...ben voila c'est chose faite... http://garoju.free.fr/moto2/moto021_web.jpg
Jolie version !!!! bien équipé... ( on dirait le moto)
Dirt_Stp
Dirt_Stp

inscrit le 01/08/07
1298 messages
c'est un moto c'est marqué sur le cadre :)
vincentdu30
vincentdu30

inscrit le 18/07/07
185 messages
j'ai enfin mon cannondale prophet 2 !!!!!!!il est vraiment super la plus part des riders disent que c'est pas super les velo en monopivot et bien je peut vous dire que c'est vraiment trés efficace !!!!!!!!!!!!!! 8) vive cannondale
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"the_biker" disait:
salut vous connaisser pas un site ou je peut trouver un axe et une patte de derailleur pour cannondale perp ? et si je peut faire passer en garantie ces piece merci
l'axe normalement c'est SAV la patte: non
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
"GaroJu" disait:
C'est quoi ce machin rouge qui te sert de tige de selle ? :lol:
GaroJu
GaroJu

inscrit le 05/08/09
70 messages
"judu01" disait:
C'est quoi ce machin rouge qui te sert de tige de selle ? :lol:
Arf...elle a été changée depuis, elle est noire maintenant, c'est beaucoup mieux...
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Je pense aussi :lol:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
simpa le bike il doit bien marcher mais niveau deco :s la fourche fais tache .... pour ma part new derailleur et pneu = x9 , wtb timberwolf en 2"5