Lapierre313
Lapierre313

inscrit le 21/10/07
72 messages
Le mini DH 6.10 est nul? Pourtant il est super bien équipé... Et, je peux me tromper mais il me semble que le big hit 2 est moins bien équipé que le PERP3 : ils ont les même fourches et amortisseurs, mais le perp a des cercles Single tracks, un pédalier à roulement externe, des freins shimano alors que le Big Hit a des roues specialized, un pédalier hussefelt, et des freins hayes stroker ryde... La question de la position sur le vélo m'interesse. Apparemment le BH offre une meilleure adhérence en virage du fait du parallèlogramme déformable, mais par contre est pas top en relance tandis que le Perp avec son simple pivot a une plus faible adhérence en virage mais une bien meilleure relance. Est-ce vrai? est-ce que cette perte d'adhérence est facilement oubliée pour un débutant? Merci encore! A bientôt
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
si tu debute vrement prend un semi rigide sinon le les roulement externe du perp .... bas quoi c'est un avantage les roue sert elle son bof mes je trouve que la possition est beaucoup plus dison naturelle tes pille comme il faut pour attaquer la pert d'aderence ......... ta vue sa ou :lol: perso rien vue de tel au pire tu mes des gros pneu :roll:
Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
Voilà mon chase a eu un petit soucis http://p1.pinkbike.com/photo/2027/pbpic2027750.jpg Heureusement, cannondale me l'a changé, j'ai même pu choisir une autre taille avec laquelle je suis super à l'aise :)
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
explique moi comment t'as fait ça...parce que là :shock: Le fait que se soit le tube supérieur et que l'autre, Le Plus gros, infèrieur, n'est rien..pas trop logique!! :s
raiderdu66
raiderdu66

inscrit le 05/11/07
160 messages
Matos : 1 avis
si trés logique : le tube c plié et la soudure qui rassamble le tube inferieur et le boitier pédalier a pété en faite la roue arriere c raprochée du guidon voila !! apres jveu bien que tu mexplique comment tu la tordu :shock: :shock: -a la masse -tu la jete sur un mur du haut de ta maison :? bon pour le choix entre perp3 ,méta, et big hit je pênse pour le perp 3 car pour l'enduro il peut etre alégé o max ~16.5kg en plus si tu le regle en 180mm a l'arriere tu a un max de relance meme avec 18.7kg
Samo
Samo

inscrit le 28/09/09
459 messages
"canard33" disait:
explique moi comment t'as fait ça...parce que là :shock: Le fait que se soit le tube supérieur et que l'autre, Le Plus gros, infèrieur, n'est rien..pas trop logique!! :s
Le tube inférieur est complètement découpé si tu regardes bien.
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
désolé mais vu la luminsosité j'avais rien vU ^^ jtrouvais ça bizarre qu'il soit intact XD
Lapierre313
Lapierre313

inscrit le 21/10/07
72 messages
Merci pour vos réponses, je vais me prendre le PERP3, j'espère qu'il en reste... La dernière fois que je suis allé chez mon bouclard, il n'en restait que 5 pour l'Europe entière :roll: . Bonne continuation à tous, merci encore! A bientôt
vincentdu30
vincentdu30

inscrit le 18/07/07
185 messages
bonjour tout le monde , j'ai enfin commandé mon cannondale prophet 2 !!!!!!!je le recois en juillet , que pensé vous de ce bike ???? :wink: a+ et bon ride
freestyle_again
freestyle_again

inscrit le 08/04/09
63 messages
Salut à tous, voilà maintenant 1 ans et demi que je roule en freeride. Je prend enfin une orientation plus DH - Slopestyle, sachant que je suis en Ile de France donc piste peu cassante, j'aurait souhaité avoir un prophet MX, j'voulais savoir si quelqu'un en vendrais pas un ... Voilà! freestyler77340@hotmail.fr -> Si jamais quelqu'un vend son prophet MX
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
bon choix pour le propro mx ... dommage qu'il n'est plus dispo en 2008
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
salut bon voila les ne pedaler et pedalier sont monter juste l'alignement à corriger ( ont le fais sur quel pignon ? ) pour l'anti d j'ai pas pris du iscg 05 , la parti du haut du boxe guide passe pas sous le bras :shock: donc posseseur de perp ou de gemini en mono plateaux pouvais vous m'aidez à trouver un anti d qui puisse passer merci ptite photo du bike en question
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages

salut bon voila les ne pedaler et pedalier sont monter juste l'alignement à corriger ( ont le fais sur quel pignon ? ) pour l'anti d j'ai pas pris du iscg 05 , la parti du haut du boxe guide passe pas sous le bras :shock: donc posseseur de perp ou de gemini en mono plateaux pouvais vous m'aidez à trouver un anti d qui puisse passer pour environ 80e merci ptite photo du bike en question hiboox.fr

Message modifié 2 fois. Dernière modification par the_biker, 01/07/2008 - 14:02
freineurfou
freineurfou

inscrit le 08/04/09
704 messages

salut ...au passage j ai un pote qui vends ca .....prophet 2mx 2006 vttfreeride.com @ ++

the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
up svp!!!!
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6170 messages
Matos : 1 avis
"MatthiasCDC" disait:
Mon PERPetrator : "The CUT represent!!!" http://img257.imageshack.us/img257/4425/20071215image0062qw9.jpg
magnifique avec la totem :cry:[/quote] trop de la merde ton truc mat... tu me le donne?? allez va si dis oui batard. :lol: :lol: (que tres peux de personne comprendrons cela donc les com con non merci) au fait j'ai ton prosac pour ce week....
MatthiasCDC
MatthiasCDC

inscrit le 07/03/08
263 messages
:lol:
Bellum
Bellum

inscrit le 06/04/09
484 messages
Pff je viens de craqué :lol: un autre coco vas venir agrandir la famille... mais faut avoué que c'est pas tellement le genre de ce topic :cry: un Bad boy SS... vous savez pas ce que c'est que ce truc :P bin cliquez voir
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
pas mal ^^ sympa le pédalier Truvativ :lol: [size=7]Tu fais quoi avec ça? [/size] :oops:
Bellum
Bellum

inscrit le 06/04/09
484 messages
c'est le premier truc qui vas partir au profit d'un xt retaillé en mono c'est un velotaff un mullet pour faire un peut de route a l'occase en renfort de mon autre SS :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bellum, 09/07/2008 - 19:11
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
c'est un vtc ) velo tout cyti :lol: velo de ville quoi pour ma par crc vient d'envoiller l'andi d et la paire de pneu
Bellum
Bellum

inscrit le 06/04/09
484 messages
vtc = vélo tout chemin .. le BB n'as rien a voir :roll: il n'est fait que pour le bitume... c'est situé entre le route et le city... avec la particularité d'être SS et d'avoir une fatty solo :D
mister.vtt
mister.vtt

inscrit le 07/07/08
21 messages
moi jai 1 chase ossi et je compte mettre 1 pike dessu eceke c bien pck moi je fai 1 peu de dirt et ossi du fr
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"Bellum" disait:
Pff je viens de craqué :lol: un autre coco vas venir agrandir la famille... mais faut avoué que c'est pas tellement le genre de ce topic :cry: un Bad boy SS... vous savez pas ce que c'est que ce truc :P bin cliquez voir
mouahaha :D joli le BB ! ca irait bien pour aller au boulot ca (y a juste que je peux pas le laisser ici :? )
tcrkev
tcrkev

inscrit le 09/02/08
29 messages
Juste pour parler un peu de chaque cannondal,g un pote qua un chase noir mat de 2007 ac DJ3 déstické^^,un surtout le must introuvable des mavic en 24" c'est d prototype. [color=red][edit Paikan] merci de faire attention a ton ecriture![/color]