MatthiasCDC
MatthiasCDC

inscrit le 07/03/08
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Je vais reformuler :roll: : l'essentiel de mon propos était de dire qu'on ne peut pas affirmer qu'une double t améliore le PERP si ce n'est en précisant sa pratique et ce qu'on recherche comme sensation donc cette notion d'"amélioration"est un avis personnel :!: Après si certains,dans les posts, selectionnent ce sur quoi ils peuvent se défouler... avec une facilité pour enfoncer des portes ouvertes,libres à eux...:roll: Nota bene : certains de mes posts usent d'ironie car je persiste à croire qu'un peu de matière grise et d'humilité traversent de temps à autres ce forum :!:
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Pourquoi vous voulez passer en double T sur un Perp? Il est très bien en simple je trouve... C'était pareil pour les Gemini, Ils me disent tous "Pu***n, t'y mettrai une double T, ça serai super!" Mais pourquoi faire? ça m'apporterai rien du tout, la sherman fonctionne à merveille... Au passage, un peu de pub, je quitte mon Gemini... http://www.vttfreeride.com/annonces/annonce_detail.php?id=15244 Mais apres comme dit MatthiasCDC, c'est un avis perso, ca dépend de ce que tu veux faire de ton vélo...
"MatthiasCDC" disait:
Je vais reformuler :roll: : l'essentiel de mon propos était de dire qu'on ne peut pas affirmer qu'une double t améliore le PERP si ce n'est en précisant sa pratique et ce qu'on recherche comme sensation donc cette notion d'"amélioration"est un avis personnel :!:
Completement d'accord
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
alor formulons :lol: moi j'aimerais metre un double T car avec la boxxer je perd 200gr et je gagne 2cm de debatement plus 4reglage et un bien meilleur fonctionement .... , ma pratique se base sur tout se que je peut faire mais preference pour la dh donc une double T est plus aproprié pour cette pratique comme se bike est bien maniable le peut qu'il pert est gagne en stabiliter feras de lieu un trep bon dh ( enfin bon sa reste a tester sa hein :P ) enfin bon voila mais argument pour passer en double T
SkyJump
SkyJump

inscrit le 03/09/08
407 messages
Bonjour , je voulais savoir si le perp pompe facilement de l'arrière , je cherche un vélo pour faire de la dh en bretagne ( coupe de bretagne ) , il me faut un vélo maniable , léger et bien réactif ,avec des performances au pédalage plutot correctes , une double té ne servirai a rien , le perp 1,2 ou 3 m'intéressent donc , j'aimerai avoir des avis , et connaitres les différences entres ces bikes .merci
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
le bike pompe pas un brin il est trep reactif maniable tout en etant stable , la difference entre les 3 perp c'est le prix donc l'equipement le 1 à 4600 et le plus haut de gamme , le mieu equiper
SkyJump
SkyJump

inscrit le 03/09/08
407 messages
ok merci , on peut le trouver facilement beaucoup moin cher ...
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
salut faut faire vivre le poste alor .... j'ai fissuré mon foureau droit sous le sticker sur 1cm d'aprés mon bouclar donc SAV pis new foureau ou fourche je sais pas voila voila :lol:
slai
slai

inscrit le 22/10/07
49 messages
ha la merde sur la domain? moi bientot une paire de code :lol:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
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Matos : 2 avis
je comprend pourquoi elle pissé l'huile :lol:
rider_lommoye
rider_lommoye

inscrit le 11/01/08
107 messages
"MatthiasCDC" disait:
Je vais reformuler :roll: : l'essentiel de mon propos était de dire qu'on ne peut pas affirmer qu'une double t améliore le PERP si ce n'est en précisant sa pratique et ce qu'on recherche comme sensation donc cette notion d'"amélioration"est un avis personnel :!: Après si certains,dans les posts, selectionnent ce sur quoi ils peuvent se défouler... avec une facilité pour enfoncer des portes ouvertes,libres à eux...:roll: Nota bene : certains de mes posts usent d'ironie car je persiste à croire qu'un peu de matière grise et d'humilité traversent de temps à autres ce forum :!:
Salut MathiasCDC vu ton pseudo tu dois roulé a cheptain j'y roule aussi de temps en temps ac kifran, annubis et d'autre ! J'ai un perp 1 de 2007 couleur alu brossé ac totem dee-max... Mets 2 ou 3 critères a toi l'histoire que je te reconnaisse la prochaine fois! Je mettrais une photo de mon perp sur ce post l'histoire que tu voille mieux ! :wink: J'attend juste de monté mon titane et je la post! 8)
jojosk8
jojosk8

inscrit le 17/07/10
220 messages
Et voila, je debarque aussi dans la famille Cannon' depuis hier, avec un Perp 3 de 2008 :P bientot des photos meme s'il est encore d'origine ^^
slai
slai

inscrit le 22/10/07
49 messages
salut je vais bientot mettre en vente mon cadre (perp) pour ce que sa intéresse vous pouvez me contacter par mp possibilité de mettre le pédalier derr av chois du jeux de direction 1.5 ou reducteur a +
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
voila 1mois que mon bike est au magasin et une semain la fourche est parti en sav .... pourquoi tu revend ton cadre ?
slai
slai

inscrit le 22/10/07
49 messages
je vais prendre un audre peu etre plus dh v10 ou demo 8 flatline le choix du cadre n'est pas defini je panche plus sur un v10 :D
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
judge :lol: et bas j'esper que tu t'amusera bien avec ton futur new spad :wink:
slai
slai

inscrit le 22/10/07
49 messages
merci
slai
slai

inscrit le 22/10/07
49 messages
quelq'un connait le prix du cadre du judge 2009 merci
Mhuso
Mhuso

inscrit le 11/02/08
64 messages
Salut tout le monde ! Je suis sur le point d'acheter un prophet 3 2008 (uniquement le cadre) pour faire des manches de la coupe de dh de bretagne, un peu de 4X et surement la méga cet été. Avant tout, est-ce que c'est un bon choix? j'pense que oui mais ça m'intéresse d'avoir des avis supplémentaires Si j'avais eu le choix, J'aurais surement pris un prophet X mais il n'est plus vendu. Y a-t-il vraiment des différence entre le cadre du prophet X et celui du prophet normal ? quelles sont elles? Sinon ça va etre mon premier TS, donc j'y connais strictement rien en amorto : est-ce que le fox float R air qui est monté dessus sera suffisant pour ma pratique ou aurais-je besoin de le changer? merci à+
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
alors j'ai un prophet classique et j'ai fait de la dh avec cet été à metabief et ça passe nickel. Donc pour la bretagne et la méga aucun soucis, idem pour le 4x. Le mx est legerement plus renforcé et a un axe de 12 a l'arriere. Mais normalement pas de soucis de fiabilité sur ce cadre et au pire, garantie a vie :P le prophet est utilisé par Ben Colin (entre autre) pour tout ce qui est Mega et dh bretonne, 4x etc... parfois en version classique, parfois en mx.
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"Fabinou_1" disait:
le prophet est utilisé par Ben Colin (entre autre) pour tout ce qui est Mega et dh bretonne, 4x etc... parfois en version classique, parfois en mx.
Plus maintenant, il est passé sur un Rize pour le 4X et les pistes qui ne tabassent pas trop, et un Moto pour le "gros". Mais c'est clair qu'il a bien envoyé avec le Prophet! 8)
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 08/04/09
2695 messages
mon prophet , monté pour faire ce qu'il m'est impossible de faire avec le demo ou le suburban :lol: P.s : Il attends son E-13 LG1 et une couronne de 34 8) http://p1.pinkbike.com/photo/2601/pbpic2601957.jpg au fait quel est l'entraxe de l'amorto ? le swinger est une daube , je compte bien lui mettre un DHX 5 + TI ou bien un monarch mais je ne sait pas ce que ça vaut :D :?:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Dark-Rider, 26/10/2008 - 09:54
MatthiasCDC
MatthiasCDC

inscrit le 07/03/08
263 messages

8) PLus d'info sur le bike d'Aaron dont je vous avais parlé en avant première : pinkbike.com

fifou_1
fifou_1

inscrit le 07/11/09
728 messages
Salut, Moi j'ai un Cannodale Gemini 900 [color=red][size=18]Je le vends ...900€ NEGOCIABLE [/size][/color] Cadre: GEMINI 900 VERT FLAMME 130/150/170 ----INCASSABLE Fourche:MANITOU SHERMAN BREAKOUT 170/130 ----un peu de graisse sur plongeur gauche mais fonctionne très bien Amorto: FOX VANNILLA RC ---- Marche niquel Freins: HAYES NINE 200mm ---- A fait ses preuves, les 200mm évite la surchauffe Roues : av: MAVIC D521casi pas voilé ar: SUN RIMS SINGLE TRACK un peu voilé Pedalier: RACE FACE EVOLUE DH Potence: RACE FACE DIABOLUS Cintre: Derrailleur: av: XT arr:DEORE Pneu : av: BONTRAGER BIG EARL 2.5 arr: MAXXIS MAXXPRO 2.3 Poids : environ 17.5 Taille : M http://parapente-06.skyrock.com/1944298759-VELO-A-VENDRE.html
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
salut , je suis un peut perdu , dans le livret des specification du perp dans le tableau y'a marqué chain line ( ligne de chaine ) 56mm qu'est ce que c'est ? :oops: ( pour l'alignement au niveau du pedalier peut etre :oops: ) et pis il est marqué shock eye to eye (in/cm) 7.2/18,3 alor qu'il fais 222mm d'antrax :lol: chui un peut perdu la :( :roll:
the_biker
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inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
up please