je parler du poid du bike et du comportement du perp avec une double T desoler j'ai pas pressisé elle est pas encore rodé ta fourche sa iras mieu aprés quand ta pus tester partage ton avies ( fais un test dans la rubrique sa iras plus vite )
pour les futur acheteur de cannon les prix 2009 probike.be.
"the_biker" disait:Oui t'en trouve en occaz, je vend le mien...lolle gemini est plus au catalogue mais tu peut en trouver dans les occase
"MatthiasCDC" disait:bas écoute si tu me passe les tunes pour acheter un judge pas de probDire que le comportement du Perpetrator s'améliore avec une double T ... Ne généralisez pas!Le qualificatif pour définir le comportement d'un bike dépend de ta pratique et de ce que que tu recherches...dans ce cas,pourquoi ne pas prendre un Judge?J'dis ça j'dis rien...
"MatthiasCDC" disait:meme avie que slai on a pas tous les moyen pour se prend un judge sur le coup ... on prefere peut etre avoir un bike avec un meilleur equipement , perso moi je vise une boxxer 2010 et je trouve qu'une double T lui vas trep bien , je prefere avoir un perp qu'un judge car le perp resterat plus polivalent par son poid et sa geometrie , enfin bon voila on est pas tous a faire perp=freeride slopstyle alor pas de double T fin bon .... ps:freerideur69 ton image marche as , ta mal fait la manipArgument de tueur!!! Non sans dec' t'aurais pu trouver autre chose car Perp + changement de fourche ça peut donner kit cadre Judge+ équipement relativement correct ... et je te parle mème pas du marché de l'occase...
voilou le mien de perp! [/img]pinkbike.com
inscrit le 24/02/07
2200 messages