3 inches: google est ton ami.
Taille d'un inch en cm multiplié par 3 et on doit pouvoir avoir la réponse, non?
"the_biker" disait:[size=24][/size] g pas compris il te monte les roues ?????yeaahh ^^ sur le van R ? pour moi sav pour la fourche , new roue avant bientot ( quand crc remet les montage ) et vers noel un bos stoy
"raiderdu66" disait:bas heu dans la rubric montage a la carte il te la monte .... j'ai besoin juste de l'avant pour slai un nuke proof ?"the_biker" disait:[size=24][/size] g pas compris il te monte les roues ?????yeaahh ^^ sur le van R ? pour moi sav pour la fourche , new roue avant bientot ( quand crc remet les montage ) et vers noel un bos stoy
"raiderdu66" disait:oui te les montes gratos"the_biker" disait:[size=24][/size] g pas compris il te monte les roues ?????yeaahh ^^ sur le van R ? pour moi sav pour la fourche , new roue avant bientot ( quand crc remet les montage ) et vers noel un bos stoy
"lovv" disait:D'accord avec toi mais quand tu vois l'épaisseur et la fintion des cadres je préfère le cromo, puis si ns arrive à te sortir un majesty à 2.2kg en crmo c'est du bonet bien je te conseill de le garder car l'alu fera partie des cadres de dirt les plus léger par contre avec un acier plus lourd t auras un comportement radicalement différent. D'un point de vue riding ça changera beaucoup par contre si tu habites au 5eme étage sans ascenceur, je comprends le raisonnement.
inscrit le 07/04/09
1115 messages