bientot chez cocodale moi aussi
j'attend mon judge d'ici lundi
montage dans la foulé et mercredi ride !
"SowX" disait:ouai je sais mais j'ai les 2 en stock, je vais monter le X.0 Short cage je pense nicotikk, les nouveau judge sont les meme que les ancien non ? perso pas trouver de difference entre 2008 et 2009Pour le dérailleur je mettrais le X9, t'auras une chappe courte, tu paieras beaucoup moins cher et ça fonctionnera aussi bien... (et t'auras moins la haine de l'éclater avec une pierre)
"MatthiasCDC" disait:hum erreur de montage la filetage mort ? t'avai quoi comme pedalier dessus ?Mon cadre PERP 1 de 2007 est foutu : boitier de pédalier ovalisé et filetage mort ... la garantie devrait marcher... un moindre mal !!!
"liott_02" disait:le chase tourne vers 10-11kg maxVous savez pas ou jpourrez trouver le JDD du chase (avec un ptit rehaussemant saus la douille et pour le montage d'un pivot en 1"1/8 ) ?! Sinon bien nice le chase, t'aurais pas le poids ? Moi je vous poste le miens dès que j'ai fini dle remonter.
"dr_house" disait:ça fait 4 roues ça...xDmoi j'ai fait des folies pour mon petit prophet: [color=red]deux paires de roues [/color]ex729 sur hope pro2 serrage ar hope lock on et d'autres folies y'en pour plus de 500 euros
"meuric" disait:Voici mon petit perp, bientot monté avec une boxxer 2010.
http://img16.imageshack.us/img16/7564/img4942c.jpg/
bon pour ceux qui veulent voir mon judge ... genepi74.pinkbike.com
"genepi" disait:jolie jolie tu peux faire un petit compte rendu de ce bike ? et pour en revenir à la page d'avant effectivement je crois que les 08 et 09 sont à peu prés les mêmes m'enfin je voulais juste un retour sur le judge.bon pour ceux qui veulent voir mon judge ... genepi74.pinkbike.com
inscrit le 22/06/07
1725 messages