the_biker
MessagePosté le: 05 Mai 2009 22:13 Sujet du message:
tres jolie , tres sobre j'aime ! , parcontre bonne chance avec leur systeme de biellete foireu , a vous degouter de la marque ...
Pourquoi tu dit ça?
"MatthiasCDC" disait:putin dommage, je prefere le 2007 au 2009 m'enfin sa vaut mieu que ne plus avoir de cadre heinLe SAV Cannondale a changé d'avis à la vue de mes arguments : il m'envoit un cadre PERP 2009 pour remplacer le 2007 . Comme quoi il n'y a que les c... qui ne changent pas d'avis. Merci au magasin Culture Vélo de Romorantin (41) pour avoir été un vrai soutien dans ce chemin de croix !!!
"genepi" disait:Surtout, j'ai un cadre neuf qui vient remplacer le 2007 qui a bien mangé pendant 2 ans et demi . En plus le bleu rend super bien et va égailler le vélo.putin dommage, je prefere le 2007 au 2009 m'enfin sa vaut mieu que ne plus avoir de cadre hein
"MadRider974" disait:ouaip, je taf avec un très bon peintre au shop. il est a coté des mureaux(7.2nd en cours de mon tage pour ma part. Dit Kifran, connaitrais tu un professionnel pour réaliser une peinture classique (uniforme): triangle Gris/ base Noir (metal/brillant)
"kifran78" disait:Le remontage ne va pas tarder patience.mat, envois mms moi du vélo toi....
inscrit le 05/07/08
897 messages