Salut a tous .
Je voulais savoir ou je peux trouver la calle qui se loge en bas de la douille de direction, sur le Prophet .
Si y'en a qui connaissent ça, je suis preneur de l'info .
Merci d'avance .
"Atchoum_1" disait:Quelle cale? La réhausse de JDD (+20mm)-> chez un revendeur Cannondale Ou la coupelle de JDD que tu emboites sur la fourche-> avec ton JDD.Salut a tous . Je voulais savoir ou je peux trouver la calle qui se loge en bas de la douille de direction, sur le Prophet . Si y'en a qui connaissent ça, je suis preneur de l'info . Merci d'avance .
"MadRider974" disait:Je parlait de la réhausse . Si j'avais pas la coupelle, je poserai pas la question . Et a part chez Cannondale a 150$ le bout de métal, ya pas d'autres plans ? Sur CRC ya pas ..."Atchoum_1" disait:Quelle cale? La réhausse de JDD (+20mm)-> chez un revendeur Cannondale Ou la coupelle de JDD que tu emboites sur la fourche-> avec ton JDD.Salut a tous . Je voulais savoir ou je peux trouver la calle qui se loge en bas de la douille de direction, sur le Prophet . Si y'en a qui connaissent ça, je suis preneur de l'info . Merci d'avance .
"Atchoum_1" disait:DOn cpour la réhausse, faut passer chez un revendeur cannondale. Même sur eBay j'ai pas trouvé. Sinon en usiner une soit même (via un tourneur) avec un roulements surdimensionné au standard (car les 873-36°/45° sont très très fin)..."MadRider974" disait:Je parlait de la réhausse . Si j'avais pas la coupelle, je poserai pas la question . Et a part chez Cannondale a 150$ le bout de métal, ya pas d'autres plans ? Sur CRC ya pas ..."Atchoum_1" disait:Quelle cale? La réhausse de JDD (+20mm)-> chez un revendeur Cannondale Ou la coupelle de JDD que tu emboites sur la fourche-> avec ton JDD.Salut a tous . Je voulais savoir ou je peux trouver la calle qui se loge en bas de la douille de direction, sur le Prophet . Si y'en a qui connaissent ça, je suis preneur de l'info . Merci d'avance .
"MadRider974" disait:Ok nichel, merci ! J'aime les réponses comme ça ! Me reste plus qu'a trouver le " voleur " du coin ...DOn cpour la réhausse, faut passer chez un revendeur cannondale. Même sur eBay j'ai pas trouvé. Sinon en usiner une soit même (via un tourneur) avec un roulements surdimensionné au standard (car les 873-36°/45° sont très très fin)...
"Atchoum_1" disait:http://img12.imageshack.us/img12/3413/jdd0down.jpg http://img12.imageshack.us/img12/3800/jdd1down.jpg http://img41.imageshack.us/img41/6383/jdd2up.jpg Exemple d'usinage maison d'un mec du fofo Velovert pour aller avec des roulement de JDD FSA XL2"MadRider974" disait:Ok nichel, merci ! J'aime les réponses comme ça ! Me reste plus qu'a trouver le " voleur " du coin ...DOn cpour la réhausse, faut passer chez un revendeur cannondale. Même sur eBay j'ai pas trouvé. Sinon en usiner une soit même (via un tourneur) avec un roulements surdimensionné au standard (car les 873-36°/45° sont très très fin)...
"Mhuso" disait:Le passage au niveau du bras arrière est très étroit! Effectivement, il y a peu de place. Pour ma part: Michelin DH24 en 2.20 et WTB Prowler XT en 2.30 me suffisent amplement. Si passage sur du plus gros, à part à la montagne ou on gagnera en confort, moins de rendement, risque de contact si ta roue arrière est "flexible".Salut ! j'voulais savoir quelle était la largeur de pneu maxi qui peut se monter sur un prophet ? pour l'instant g des maxxis high roller en 2.35 (qui sont taillés assez fin par rapport aux autres marques), y'a déja pas une grosse marge entre le pneu et le bras oscillant...alors j'me demandais si j'pouvais les remplacer par des maxxis 2.5 ou des michelin 2.35 voila! merci
"guillaume44" disait:+1 Et si tu roules en triple plateau et que lorsque tu es sur le 22d, y a des risques ça rentre en contact aussi.Et sa risque de bourer si tu roule dans un coin humide
"Tom_69" disait:[size=18]Up![/size] ^^Hep! Possédant un Perp 2, une question me trotte la tête, parce que demain je part en station. Est-ce qu'il faudrait que je passe mon amorto en 200m ou le laisser en 180 ? Tout dépend de mon pilotage ?
"meuric" disait:Claaaasse J'adore les perp...Voici mon spad... marche pas mal ces bêtes là! http://img140.imageshack.us/img140/4641/dsc01187n.jpg
inscrit le 24/04/09
1070 messages