Constant47
Constant47

inscrit le 24/01/07
14 messages
salut, moi aussi j' ai recu le mien, et aussi un peu abimé... ta eu moins de chance que moi, moi ca gene pas pour le JDD Franchement lovv il faut le dire pour limiter les dégats, la paille, ca protege pas bien. :? voila le mien : http://img140.imageshack.us/img140/979/dsc01300ei6.jpg Bon courage a toi...
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
nanarere j'ai que deux enfoncements !! mais s'est quoi ce bordel ??? on achete des trucs qui n'arrive pas et si on paye pour des cadres qui sont défoncés ... je vais devoir aller chez mon shop qui est déja pas content que je n'ai pas acheter le cadre chez lui , et voir si s'est possible d'en monter un car je suis incapable de dire
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
l'erreur vient de qui pour les dégâts ?
Constant47
Constant47

inscrit le 24/01/07
14 messages
non mais quand meme il ne te l' a pas posté comme ca, c' est involontaire... C' est le transport qui pose probleme, et pi la paille aussi. Et les gas de chez la poste qui doivent parfois pas trop faire attention... Toi c' est vrai que c' est pas mal enfoncé ca risque de géner, ta cas voir avec lovv...
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
:? pas cool quoi...
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
moi se n'était pas dans de la paille mais du papier bulle , et je trouve que c'est anormal que les chocs soient tous aux meme endroit , et il faut vraiment bourrinner pour les faire . et sa ne résout pas mon probleme de jdd manquant ! edit : bon david me rembourse le jdd et je n'aurais pas de problemes avec la douille . tout est réglé et f*ck la poste !! peace
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
perso j'ai posé des clims dans pas mal de bureau de poste ou autre dépôt la poste , je peux vous dire qu'il y vont pas de mains morte , toute façon lovv envoi avec la garanti la poste c'est vous qui n'ouvrez pas les colis ... moi je dis sa mais je les même pas ouvert ^^ , moi j'avais paille et papier a bulles , aucun soucis ,
fifou_bik3r
fifou_bik3r

inscrit le 22/10/07
219 messages
je suis dsl de dire sa mes moi sa me donne pas vraiment envie d'acheter si c pour que le vvelo ai plein de péte de partout ... :/ Bon courage ...
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
lol ... si les gars avez ouvert les colis / retour chez envoyeur avec dedommagement de la poste et tous le monde serait heureux ... sinon faudrait changé de livré prendre ups ou un truc dans le genre .
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
il faut juste mettre plusieurs autres couches de protections et un truc plus rigide au niveau de la douille de direction car s'est la que sa prends le plus apparament .
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Wawwh bon je vais faire du ménage ,car entre rider 49 que j'ai eu immédiatement par msn puis que j'ai appelé au téléphone, lui ai donné les démarches à faire et prolongé sa garantie en garantie à vie, fifou qui va bientôt dire qu'on envois des cadre pétés alors qu'il me tanne depuis des mois pour me prendre un titanne avec le reste de sa tirelire . Donc évidemment on est pas débile et on n'envoie pas des cadres abimés. Personne ne m'a demandé d'appliquer la garantie considérant que c'est un problême mineurs, tous les client ont mon portable perso en cas de problêmes au montage, donc vous voulez que je m'habille en postier et le livre direct en plus? On va renforcer l'emballage, la paille c'était pour rire! mais la faute est quand même due à la poste, aprsè j'ai prévenu à l'instant tous les clients de s'assurrer de l'état du carton. J'ai donné la technique pour rattrapper le moindre pet dans le tube et prolongé la garantie en garantie à vie. Qu'est-ce qu'on peut faire de plus sur un problême qui ne nous est pas directement lié? Et puis alors extraordianire on a toujours dit qu'au lieu de braire sur un forum on contact direct le SAV et là bingo première démarche, le fofo! Donc si il y en a que ça chagrine la peinture ok on change le cadre immédiatement la garantie à vie se retransforme en garantie de 1 an. Donc pour les prochains, je préviens de suite que faire du bruit avant de discuter avec le SAV est une TRES mauvaise démarche pour trouver un moyen d'arrangement!
Message modifié 2 fois. Dernière modification par lovv, 05/01/2008 - 13:51
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages

ahhh le mien etait cassé a la reception enfaite :) (je deconne ) avec la poste tu as une garanti d'envoi toujours . si tu prendrais ups ou un gros livreur vu que tu fais de la vente direct sa serait plus aproprié (compte pro etc , bonne garanti , bon transport) ups.com

Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
c'est vrai que le gussip forum , est un truc de fou beaucoup de marque on était descendu a cause de sa (rumeur,etc) les prochains mais de la paille d'orge ^^ on moins il pourront se plaindre -> sssssssssaaaaaaaaaa gratte ^^ ok je suis deja tres loin :arrow:
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
perso c'est pas ca qui fais baisser mon estime ! Candida est une bonne marque qui ne demande qu'a grandir ! Il ne vont pas envoyer des cadres casser ! En plus David a l'air plus que sérieux la dessus, faut arrêter un peu de ce plaindre et voir directement avec la marque !
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Fifou a l'air d'être un bon boulet quand même . . .
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
perso Lovv je trouve que t'es très correct concernant ces dégradations ;) le geste est très sympa!
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
garanti a vie c'est plus que sympa je suis presque deg qu'au centre de tri de ma ville il soit si delicas avec les gros colis :D Fifou + 1 mais chut
fifou_bik3r
fifou_bik3r

inscrit le 22/10/07
219 messages
Comment Comment ? seul laposte et ressponssable j'ai jamais dit que tenvoyai des cadré abimé ... ta du mall comprendre c laposte les réssponssable pas toi ... Bon Courage ! ! !
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"Easy." disait:
garanti a vie c'est plus que sympa je suis presque deg qu'au centre de tri de ma ville il soit si delicas avec les gros colis :D Fifou + 1 mais chut
fallait y penser avant ^^ quelques bons coups de pieds dans le colis à la réceptions avant de l'ouvrir :lol: c'est la poste :arrow:
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
T'as plus qu'à le détruire en ride avec des front whip replaqué et en table et je te ferai la garantie à vie
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
"fifou_bik3r" disait:
je suis dsl de dire sa mes moi sa me donne pas vraiment envie d'acheter si c pour que le vvelo ai plein de péte de partout ... :/ Bon courage ...
Désolé d'être un peu bête.
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"lovv" disait:
T'as plus qu'à le détruire en ride avec des front whip replaqué et en table et je te ferai la garantie à vie
Bon lit t'est mp apres on s'arrange pour la granti a vie , en realité je m'en fou je le garderais pas 1 ans ...

fifou_bik3r a écrit: je suis dsl de dire sa mes moi sa me donne pas vraiment envie d'acheter si c pour que le vvelo ai plein de péte de partout ... :/ Bon courage ...
"lovv" disait:
Désolé d'être un peu bête.
j'ai pas trouvé mieu
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
trinquons !!! A LA BONNE VOTRE xD je suis tres tres loin :arrow: dechire ton smiley ^^
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]