fifou_bik3r
fifou_bik3r

inscrit le 22/10/07
219 messages
En meme temp j'invente rien tou estsur ton site ...
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
oui c'est une option! Mais pourquoi vouloir une option que tu ne connais pas?
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"lovv" disait:
oui c'est une option! Mais pourquoi vouloir une option que tu ne connais pas?
il demandait ce que c'était, il n'a pas dit qu'il la mettrait. :wink:
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
l'option c'est 135/14 ou 110/14 ???
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Plutot la deuxième proposition je pense...
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
je me renseigne :) y a possibilité de mettre du u-brake en option lovv ??
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
oui pour le u brake et c'est 135 14 sinon je suis sur msn avec fifou très régulièrement c'est pour ça que je fias la réponse dans ce sens.
fifou_bik3r
fifou_bik3r

inscrit le 22/10/07
219 messages
avec la deetrak's av/ar le spad ne sera pas trop lourd ??? (o.O) parsque je suis a environ a15kg avec mon p.2 alu ... bon D'ébut de matiné ^^' tchuss =)
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
deetracks : av : 1210g ar : 1425g edit: c'est pas ce qui ya de plus light car même des Pimp sont moin lourdes 1203g pour l'avant, et 1363 g pour l'arrire en axe de 12
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"lovv" disait:
oui pour le u brake et c'est 135 14 sinon je suis sur msn avec fifou très régulièrement c'est pour ça que je fias la réponse dans ce sens.
pour toi se serait koa le mieu de bon v-brake ou de bon ubrake avec des coolstop :)
emmalex
emmalex

inscrit le 09/12/07
81 messages
voilà j'ai réussi à faire une meilleur photo qui montre l'espace qu'il y a sur le jeu de direction , est-ce normal ? http://img120.imageshack.us/img120/7465/photos7023sm9.jpg
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
non ce n'est pas normal :wink:
emmalex
emmalex

inscrit le 09/12/07
81 messages
"xav_de_stras" disait:
non ce n'est pas normal :wink:
le problème c'est que je ne peu pas faire mieux , la cuvette qui va sur le cadre ne rentre pas plus et donc dépasse du cadre donc voilà ?
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
y'a meme pas 1mm... à mon avis c'est pas grave
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
il suffit que la cuvette ne soit pas trés droite aprés ca va devenir surement plus grave
jo29stp
jo29stp

inscrit le 08/04/07
198 messages
c'est tt a fait normal sr le mien c'est pareil ,et il ny a pas du tt de jeux
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
ben moi j'ai pas sa sur le mien ^^ mais peut etre que c'est a cause que le cadre etait un des protos :)
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Dans tous les cas C'est bizarre Faudrait peut etre que ut achètes le truc ou tu tournes que les boulard ont Parce que la :? Enfin si ca fissure t'auras les nerfs
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
outils en question je les et faut surtout pas monté un 45/45 avec parce que au pire tu ecrase les roulements ,
emmalex
emmalex

inscrit le 09/12/07
81 messages
alors dans l'ordre de superposition , dans le cadre le 3 ensuite le 2 à l'intérieur et le 3 par dessus , suis-je bon ? j'ai l'impression que c'est la pièce n°2 qui fait cette surépaisseur car si je l'enlève c'est ok , mais bon je ne pense pas qu'il faille l'enlever http://img149.imageshack.us/img149/1525/photos7024yk3.jpg http://img242.imageshack.us/img242/431/photos7025oc7.jpg http://img175.imageshack.us/img175/6316/photos7026jw5.jpg
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
3/2/1 c bon laisse comme sa sa doit etre le jdd la qui est pas pareil que les notres , ta piece n°2 est plus haute que celle de mon jdd , alors c'est bon tu peus roulé ;)
emmalex
emmalex

inscrit le 09/12/07
81 messages
"Easy." disait:
3/2/1 c bon laisse comme sa sa doit etre le jdd la qui est pas pareil que les notres , ta piece n°2 est plus haute que celle de mon jdd , alors c'est bon tu peus roulé ;)
tu as le meme JDD que moi ? oui effectivement c'est la N°2 qui pose problème et qui est trop épaisse :x
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
c pas un probleme si la numero 2 est trop haute c'est juste se jdd qui est fait comme sa ;) et comme ya pas de joint sa fait bizar
emmalex
emmalex

inscrit le 09/12/07
81 messages
c'est normal aussi que la pièce N°3 dépasse du cadre ?
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages

Pour contrer les rumeurs: Oui Rodolphe Legendre a cassé son titane ces dernières semaines. Alors voici on entame un cadre dès la première action dailymotion.com le cadre a pris un pok sur les bases et haubans, il a décidé de garder ce cadre et le pousser à fond, le cadre était en plus faussé, il s'en est rendu compte quand son moyeu a rendu l'ame, donc le cadre depuis Juuillet travaillait dans un axe distordu. il a tenu 5 mois dans ces conditions. Tout le monde a pu voir les progrès de dingues qu'il a fait. entre des tricks appris donc en passant par du ratage et des tricks assez contraignants (flair en park c'est quand même assez méchant) J'éspère qu'il se rapproche d'un niveau mondial. Si certains sont assez naïfs pour croire que cela se fait sans dégats ou casse sur un sport qui reste matériel, chez Candida on n'y croit pas, tous nos pilotes ont pour ordre de ne pas se préoccupper du matos et de se lancer dans un programme de tricks sans entrave. Ce n'est pas la cata quand qqu'un du team casse du matériel, ça fait évoluer le produit vendu et c'est tout le monde qui en profite. Dans le cas présent et après en avoir parler avec Rodolphe il n'y aura pas de modifications dans la mesure ou c'est l'utilisation du cadre qui a causé la rupture, et dans le cas d'une garantie on n'aurait pas changé le cadre qui a subi toute l'évolution du pilote (grinds, pocks) Aprsè on s'explique dans le site sur la vision que l'on applique quand à la garantie et on s'y tiendra. Quand certaines marques font des développements sur des pilotes virtuels ou des "sous pilotes" chez nous, on ne voit pas ça comme ça et puis faut se mettre dans la tête que le matériel incassable n'existe pas. (ça m'a fait un choc quand j'ai vu le premier S&M casser) oui même les cadres chers cassent mais on prend quand même une garantie sur 3 ans, on reste hyper confiant dans nos produits faire du park du trail est dans le programme du Candida, mais on ne pourra jamais garantir des lachers de bike ou des copings. Néammoins Rodolphe a donc roulé sur un acier, en est hyper content et va passer l'hiver avec (ou dessus si vous préferez). Ps rodolphe n'en n'est pas à son premier meurtre de cadre avant le candida