"lovv" disait:pour toi se serait koa le mieu de bon v-brake ou de bon ubrake avec des coolstopoui pour le u brake et c'est 135 14 sinon je suis sur msn avec fifou très régulièrement c'est pour ça que je fias la réponse dans ce sens.
"Easy." disait:tu as le meme JDD que moi ? oui effectivement c'est la N°2 qui pose problème et qui est trop épaisse3/2/1 c bon laisse comme sa sa doit etre le jdd la qui est pas pareil que les notres , ta piece n°2 est plus haute que celle de mon jdd , alors c'est bon tu peus roulé
Pour contrer les rumeurs: Oui Rodolphe Legendre a cassé son titane ces dernières semaines. Alors voici on entame un cadre dès la première action dailymotion.com le cadre a pris un pok sur les bases et haubans, il a décidé de garder ce cadre et le pousser à fond, le cadre était en plus faussé, il s'en est rendu compte quand son moyeu a rendu l'ame, donc le cadre depuis Juuillet travaillait dans un axe distordu. il a tenu 5 mois dans ces conditions. Tout le monde a pu voir les progrès de dingues qu'il a fait. entre des tricks appris donc en passant par du ratage et des tricks assez contraignants (flair en park c'est quand même assez méchant) J'éspère qu'il se rapproche d'un niveau mondial. Si certains sont assez naïfs pour croire que cela se fait sans dégats ou casse sur un sport qui reste matériel, chez Candida on n'y croit pas, tous nos pilotes ont pour ordre de ne pas se préoccupper du matos et de se lancer dans un programme de tricks sans entrave. Ce n'est pas la cata quand qqu'un du team casse du matériel, ça fait évoluer le produit vendu et c'est tout le monde qui en profite. Dans le cas présent et après en avoir parler avec Rodolphe il n'y aura pas de modifications dans la mesure ou c'est l'utilisation du cadre qui a causé la rupture, et dans le cas d'une garantie on n'aurait pas changé le cadre qui a subi toute l'évolution du pilote (grinds, pocks) Aprsè on s'explique dans le site sur la vision que l'on applique quand à la garantie et on s'y tiendra. Quand certaines marques font des développements sur des pilotes virtuels ou des "sous pilotes" chez nous, on ne voit pas ça comme ça et puis faut se mettre dans la tête que le matériel incassable n'existe pas. (ça m'a fait un choc quand j'ai vu le premier S&M casser) oui même les cadres chers cassent mais on prend quand même une garantie sur 3 ans, on reste hyper confiant dans nos produits faire du park du trail est dans le programme du Candida, mais on ne pourra jamais garantir des lachers de bike ou des copings. Néammoins Rodolphe a donc roulé sur un acier, en est hyper content et va passer l'hiver avec (ou dessus si vous préferez). Ps rodolphe n'en n'est pas à son premier meurtre de cadre avant le candida
inscrit le 22/10/07
219 messages