bonne nouvelle :
j'ai enfin trouver un jdd après etre passer par plusieurs shops , et il est rentré presque tout seul , un petit coup de la paume et s'était bon !
je vous prends des fotos dans la semaine .
check bike :
cadre ; méno bleu
jdd : cane creek
potence : S and M redneck xlt rouge
guidon ; ns bikes district fat rise blanc
grips ; odi rogue + une paire de longneck , lock on
frein : avid bb7 gaine whethepeople blanche , peut etre un oro k24 en 180 prochainement .
selle : italia , sdg bel air Ti dans les mois suivants
tige de selle : gravity en alu 2014
pédalier : stolen team crank gris foncé
couronne ; shadow conspiracy crowlite 30 dents rouge
pédales : ns pancakes blanches , tioga surefoot ou ns leg eaters cet été ou avant .
chaine : kmc kool chain + demi maillon
sérage de selle : gusset blanc
roue avant : ex 729 gris foncée sur hope pro 2 rouge , rayons dt noirs
roue arriere : ex 729 gris foncée sur ns singlespeed rouge , rayons dt noirs et roue libre 14 dents
pneus : tioga factory fs 100 en 2.1
fourche ; zoom interne changer , la rigide du pauvre
bientôt une z1 2006 grise foncée stickée blanche et rabaissée en 80 mm ou une autre fourche .
etc ...
Quand j'ai monter la chaine , j'avais oublier de mettre les tendeurs , et j'ai juste montée la roue arriere et la chaine avec le demi maillon , et elle est maintenant trop tendue , je n'arrive pas à la faire dérrailler , et les bases sont au plus court , j'ai aussi oublier de monter le disque donc je pense que sa va etre du brakeless sans tendeurs pendant que la chaine se détend .
Je n'ai pas pu l'éssayer , mais s'est pour demain matin à 7h 30 !!
je n'ai pas trouver de vis pour fixer le plateau sur la manivelle , les 10mm ne rentrent pas et les 8 sont trop petites , les 9 je n'en ai pas et je pense que s'est introuvable ( vrai pour les boulouns de 9mm en tout cas ) des solutions ? la j'en ai mis une en 8mm qui s'est un peu coincée mais sa ne peut que tenir pour aller chercher le pain ...
je peux faire un " je soude et que mon plateau et ma manivelle soient unies pour le meilleur et pour le pire " mais je pense que sa n'est pas une bonne idée .
merci
inscrit le 01/08/07
2203 messages