Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
smiley / avatar evite les cité ^^ sa prend de la place pour quedal surtout quand tu rep en dessous ^:)
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
fifou_bik3r
fifou_bik3r

inscrit le 22/10/07
219 messages
"volcom507" disait:
Du moment que c'est un problème de livraison, pas la peine d'engueuler ce pauvre lovv :wink:
on ne sengueule pas et je critik pas lovv c lapost que je critique ... :?
Shyne91
Shyne91

inscrit le 09/11/07
364 messages
C'est bon on arrete la ! Lovv a été super cool pour la garantie a vie et c'est pas Spé qui vous file leur numero de portable ! :D
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"Shyne91" disait:
C'est bon on arrete la ! Lovv a été super cool pour la garantie a vie et c'est pas Spé qui vous file leur numero de portable ! :D
qu'est que ta contre spé hein ??? :lol:
Shyne91
Shyne91

inscrit le 09/11/07
364 messages
Nan j'aime beaucoup Spé ! :D C'est juste que le fondateur de Spé' ta pas filé son num de portable ? :lol: :lol:
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"volcom507" disait:
"arestus" disait:
"Shyne91" disait:
qu'est que ta contre spé hein ??? :lol:
Spé c'est trop généraliste pour être bien ^^
portNAWAK spé POOOOWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAA :lol: ok ok :arrow: ps: moi je suis trés content de mon big hit 1, en plus a ce prix ... bref super raport qualité/prix
Shyne91
Shyne91

inscrit le 09/11/07
364 messages
Bon on s'egare beaucoup trop du Sujet Candida la ^^
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Matos : 1 avis
"arestus" disait:
portNAWAK spé POOOOWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAA :lol: ok ok :arrow: ps: moi je suis trés content de mon big hit 1, en plus a ce prix ... bref super raport qualité/prix
Tkt on avait compris que t'aimais Spé' :wink:
Shyne91
Shyne91

inscrit le 09/11/07
364 messages
Lovv a un moment t'avais pas parlez de proto tout suspendu ??
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
et lovv tu peux me prêter un cadre de candida vu le peu de base que j'ai en dirt/street le cadre va morfler et je suis sur que je devrais pouvoir avoir la garantit à vie lol lol
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
"Shyne91" disait:
Lovv a un moment t'avais pas parlez de proto tout suspendu ??
Si
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
et sans en ai ou se projet d'un cadre tout suspendu :D
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
arrrgh
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
"-Seth-" disait:
arrrgh
:?:
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
stand by attente d'avoir poussé a fond le projet rigide , d'aprés se que j'ai compris
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
bonne nouvelle : j'ai enfin trouver un jdd après etre passer par plusieurs shops , et il est rentré presque tout seul , un petit coup de la paume et s'était bon ! je vous prends des fotos dans la semaine . check bike : cadre ; méno bleu jdd : cane creek potence : S and M redneck xlt rouge guidon ; ns bikes district fat rise blanc grips ; odi rogue + une paire de longneck , lock on frein : avid bb7 gaine whethepeople blanche , peut etre un oro k24 en 180 prochainement . selle : italia , sdg bel air Ti dans les mois suivants tige de selle : gravity en alu 2014 pédalier : stolen team crank gris foncé couronne ; shadow conspiracy crowlite 30 dents rouge pédales : ns pancakes blanches , tioga surefoot ou ns leg eaters cet été ou avant . chaine : kmc kool chain + demi maillon sérage de selle : gusset blanc roue avant : ex 729 gris foncée sur hope pro 2 rouge , rayons dt noirs roue arriere : ex 729 gris foncée sur ns singlespeed rouge , rayons dt noirs et roue libre 14 dents pneus : tioga factory fs 100 en 2.1 fourche ; zoom interne changer , la rigide du pauvre :lol: bientôt une z1 2006 grise foncée stickée blanche et rabaissée en 80 mm ou une autre fourche . etc ... Quand j'ai monter la chaine , j'avais oublier de mettre les tendeurs , et j'ai juste montée la roue arriere et la chaine avec le demi maillon , et elle est maintenant trop tendue , je n'arrive pas à la faire dérrailler , et les bases sont au plus court , j'ai aussi oublier de monter le disque donc je pense que sa va etre du brakeless sans tendeurs pendant que la chaine se détend . Je n'ai pas pu l'éssayer , mais s'est pour demain matin à 7h 30 !! je n'ai pas trouver de vis pour fixer le plateau sur la manivelle , les 10mm ne rentrent pas et les 8 sont trop petites , les 9 je n'en ai pas et je pense que s'est introuvable ( vrai pour les boulouns de 9mm en tout cas ) des solutions ? la j'en ai mis une en 8mm qui s'est un peu coincée mais sa ne peut que tenir pour aller chercher le pain ... je peux faire un " je soude et que mon plateau et ma manivelle soient unies pour le meilleur et pour le pire " mais je pense que sa n'est pas une bonne idée . merci
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Whaouw, dans le genre bourrin! Alors, pour enlever ta chaine, tu peux toujours utiliser un dérive chaine. Sinon, tu la pousse sur le coté en faisant tourner ton pédalier, en général, ça fini par sauter. Un Jeu de direction qui rentre sans forcer, c'est pas normal! Ça doit rentrer en force et complètement. Méfie toi de pas abimer la douille de direction. Va donc voir ma vidéo ça pourra peu être t'aider... (Et paye ton marcel) Pour la vis qui tiens ta manivelle à la couronne, normalement, c'est livré avec! Sinon va voir ton bouclard, il te trouvera ça. Ce serait dommage d'endommager un si joli vélo juste pour un problème de montage.
emmalex
emmalex

inscrit le 09/12/07
81 messages
le JDD pour ce type de cadre c'est un JDD de type BMX (intégré) donc rien à voir avec un JDD standard , il ce monte sans forcer et ce pose simplement dans les cuvettes du cadre[/b]
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
pour ma chaine , j'ai vraiment pas envie de la redémonter car s'est très dur à positionner droit sur mes pauvres dérives chaines D4 a moitié pliés , et trop petit pour ma largeure de chaine . j'ai éssayé 10mn de pousser dessus pour la faire dérailler et j'en était proche une seule fois . pour la vis de la couronne , elle n'était pas livrée avec :cry: et mon bouclar ne va pas etre content car j'ai acheter le pédalier à david ...
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
Fais attention, à rouler avec une chaine hyper tendue tu vas bouziller ton moyeux arrière :o il va vite prendre du jeu... Pour ce qui est de la vis de 8 mm à la d'une de 9, tu risque pareil de tout foutre en l'air... ( ps : Phil, tu l'a acheté ou ton marcel ? j'veux le même :oops: :lol: :oops: )
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
on prépare une vidéo de montage aussi. on a pas de marcel, mais elle vaudra le coup!! Donc je t'envoie la vis qu'il te manque chaine hyper tendue c'est pas bon et le jdd c'est normal.
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Ha, mais c'est un JDD semi intégré où intégré! J'ai rien dis! Et Lovv, si t'a pas de Marcel, ni de coupe de cheveux affreuse, tu pourra pas rivaliser...
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
c un 45/45 le jdd , c'est pas de la grosse mecanique pour le monter