le tout pour ?....
"Normal" disait:Pas sûr de ton prix moi avec mon matos , plus cher , je tombe a peine plus que sa en comptant une identiti 1420 ...Je vais pas cacher que l'ensemble n'est pas gratuit En tout et pour tout en comptant direct la rigide dessus sans passer par la magura il y en a pour 2100 à 2200 euros le montage complet
"Easy." disait:* Tu veux que je te scanne toutes les factures une par une Si j'en reviens à 2100 eu tu m'en file 50 pourcent C'est quoi ton matos plus cher là je suis curieux ou je ne sais pas ou tu te fournis mais file moi vite l'adresse Tige de selle à 80 pico et selle y'en a pour autant déjà les roues c'est autre chose les rayons dt ne sont pas gratuis surtout les champion enfin comme tu vois un vélo son prix final TOTAL en additionnant tous ces petits détails on trouve forcement une différence au final. Donc le prix final ne m'étonne pas car c'est pleins de petits details qui font qu'au final le prix du bike monte en flèche. Toutes les pièces sont achetés chez mon bouclard donc les prix du terre net mais manque de pot il a fermé son magasin et ne fait strictement plus que de la location"Normal" disait:Pas sûr de ton prix moi avec mon matos , plus cher , je tombe a peine plus que sa en comptant une identiti 1420 ...Je vais pas cacher que l'ensemble n'est pas gratuit En tout et pour tout en comptant direct la rigide dessus sans passer par la magura il y en a pour 2100 à 2200 euros le montage complet
"Normal" disait:* Tu veux que je te scanne toutes les factures une par une Si j'en reviens à 2100 eu tu m'en file 50 pourcent C'est quoi ton matos plus cher là je suis curieux ou je ne sais pas ou tu te fournis mais file moi vite l'adresse Tige de selle à 80 pico et selle y'en a pour autant déjà les roues c'est autre chose les rayons dt ne sont pas gratuis surtout les champion enfin comme tu vois un vélo son prix final TOTAL en additionnant tous ces petits détails on trouve forcement une différence au final. Donc le prix final ne m'étonne pas car c'est pleins de petits details qui font qu'au final le prix du bike monte en flèche. Toutes les pièces sont achetés chez mon bouclard donc les prix du terre net mais manque de pot il a fermé son magasin et ne fait strictement plus que de la location [/quote] ben look mon check bike tous vien d'un shop et j'arrive pas au prix pourtant rayons dt champion et 4 de plus par roues mes moyeu hope yen a pour 270euro. anneaux 117e pedalier 200e couronne 70e potence 69e cintre 150e combo 70e jdd 25e pneu 45e grip 10e embout de cintre 10e chambre 15e chaine 30e avec identiti 170e 40e de rayons sa fait 1271 euro de perif meme avec le cadre a 450 sa tombe pas a 2200 au pire il manque trois truc env 100 e ^^ ta paire de moyeu fait 140e en shop ton pedalier 169e ton cintre 39e potence 99 rien que la dessus en comparaison a moi ya deja 250euro de difference ...Pas sûr de ton prix moi avec mon matos , plus cher , je tombe a peine plus que sa en comptant une identiti 1420 ...
inscrit le 04/02/07
2704 messages