Par MP on peut faire des kit, pour cela merci de poser la question quand vous avez déjà un budget!
Donc un jdd à 15? et du pédalier il m'en reste un à 120? avec axe, sinon on va avoir du primo avec axe long.
"rider_49" disait:Tu peux rabaisser la talas . Sinon s'est trouvable autour des 375? neuf et 250? en occase . Rapelles toi que s'est une fourche non adaptée , et que tu peux pas te plaindre si elle pète . Et mets un axe de 10mm boulonné à l'avant pour augmenter la rigiditée et pour avoir moins de risques de casses de l'arceau par rapport à un serrage rapide . A ton avis sa coûterais combien de rabaissé une fox float en 90mm et si c'est possible de le faire soit même comment faire? Parce que j'ai trouvé une fox float de 2007 a 300?. Es ce que sa en vaut la peine comparé a la rock shox révélation?[quote="flyman"]petite question hors sujet: Peut-on rabaisser une fox 32 float r de 2007 de 140mm a 90mm ou 100mm?
"rider_49" disait:J'ai une Reba depuis un an et demi et pareil, aucun signe de faiblesseIl y avait un gars du forum qui ne fesait que vanter sa reba . Il nous disait qu'il fesait des drops de 3/4 m avec , sans aucun signe de faiblesse . +1 pour la reba alors !
"rider_49" disait:zebulon pour ceux qui connaisse roulé sur une reba a l'epoque , m'enfin c'est pas une référence il est trop propre donc ^^Il y avait un gars du forum qui ne fesait que vanter sa reba . Il nous disait qu'il fesait des drops de 3/4 m avec , sans aucun signe de faiblesse . +1 pour la reba alors !
alala Maintenant j'hésite entre une reba ou une sherman pour mettre sur le Titane ... Moins de deux semaines pour choisir ! [size=7]j'ai un budget de 200? pour la fourche occase power [/size] annonces.velovert.com : sa me tente bien ! et puis pour le prix , je pourrais gouter du light pour pas cher
"clem27" disait:Les dropouts c'est les pattes pour tenir la rouej'aimerais savoir ce qu'est le dropout ( sur le site ou l'on peut acheter les cadres candida ) merci de répondre assez vite si c'est possible car c'est important merci
"rider_49" disait:La même dans moin de 2 semaines je commande toutes les pièces.alala Maintenant j'hésite entre une reba ou une sherman pour mettre sur le Titane ... Moins de deux semaines pour choisir ! [size=7]j'ai un budget de 200? pour la fourche occase power [/size] annonces.velovert.com : sa me tente bien ! et puis pour le prix , je pourrais gouter du light pour pas cher
inscrit le 07/04/09
1115 messages