Petite question.
Rodolphe a bien une rock shox argyle 409 et comment a t-il fait pour qu'elle passe sous le down tube :
"Easy." disait:excuse, c'est pas hiné !!sponso rs donc preparer rs
Check bike: Cadre: CANDIDA Méno" Crmo bleu Fourche: Fait maison par David - bientot un proto Candida Acier Jeu de direction: Twenty Potence: Odyssey Elementary Cintre: Aktarus Grips: Twenty Freinage: quoi ? Chaine: KMC Pédalier: pas de marque: 3 pieces, 48 cannelures couronne: GT 28 dent Pédales: Mongoose.... bientot des Odyssey plastock Roues: Delamerde - bientot changé ! Pneus av/ar: Kenda K-rad / Kenda Kinipton Selle: Une twenty modifié Tige de selle: Décatlon... le meme modele que la 24 bicycle... mais à 15? Poids: Dans les 12 kilos !? Couleur: bleu
je me suis trompé c'est pas pour le bike de chamalow mais de fallstyle regarde à boîtier de pédalier si je louche pas il a mis primo US BB forum.candida-cycles.fr
"rider_49" disait:ah! ok merci alors easy là tu t'es contredit sinon moi je sais pas trop mais iron horse je trouve juste leurs cadres de DH plutôt bien mais après le reste sinon si on me demandait de choisir je choisirais le candida en même temps par chez moi il y a pas beaucoup de choses qui peuvent permettre à un iron horse de fonctionnerfallstyle = easy ! lol Sinon je ne roulerais plus en candida avant quelque temps , j'ai pas pu résister à un cadre d'iron horse 6.8 à prix très réduit . Mais si il y a le moindre bug avec la transaction ou que le bike ne me plait pas : candida cromo ou Ti . Je rêverais d'avoir les deux vélos côte à côte dans mon garage , mais j'ai pas encore le budget
"rider_49" disait:En même temps il n'a qu'a moitié tord, BB c'est euro non ?Ben il sera monté slopestyle et léger en même temps . J'espère que je vais pas regretter mon choix Pour le us bb , sa doit être une erreur de la part d'easy non ?
inscrit le 21/03/07
302 messages