Tu t'es fait plaisir
je vais te decevoir mais le cintre et potence spank c'est la merde -_- nivo peinture pour le matos kink : http://www.unleaded.fr/
"canard33" disait:t'achètes un adaptateur et le collier sur le même site chainreactioncycles.comhey..j'aime passer pour un boulet les tiges de selles kink sont en 25.4mm ..alors qu'il faut du 27.2mm :s Et ou achter un collier de selle correspondant??? merci beaucoup pour votre aide !
"clem27" disait:t'sais c'est pas défendu de citer des marques, surtout ici! tu montres une piece, et si tu sais pas ce que c'est... donc ne te genes pas, cite les marques!mon cadre sera bleu donc le montage final sera bleu marron et blanc comme vous avez pu le deviner sinon je n'ai pas acheter les pièces sur internet mais à mon shop qui m'a tout commander chez les distributeurs les pièces sont arrivées vite (une semaine pas plus sauf ma chaîne demi-maillon qui selon mon shop ne devrait pas arriver tout de suite car les fabricants (sunex désolé pour la citation de marque) ont des soucis de fabrication ou un truc du genre on m'a pas tout expliqué ) j'étais super content d'aller les chercher hier j'étais tout fou mais le prix m'a calmé vite fait mais c'est pas grave je me suis fait plaisir et c'est le plus important
"louli16" disait:classeet voilà mon montage est terminé, ... maintenant il faut s'habituer à la rigide img338.imageshack.us
inscrit le 16/09/06
246 messages