bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
"bixchouride" disait:
Sinon c'est quoi cette chaine, elle est trop classe, tu pourrais me dire stp le modele et la marque car j'en cherche 1 dans ce genre. merci :wink:
alors lovv ??
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
C'est une shadow conspiracy le vélo complet non, chacun roule avec qqes pièces pour tester la solidité, sinon le vélo change beaucoup de main pour le feeling et tel qu'il est là il faut de l'adaptation mais après ça va très fort.
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
merci pr la chaine :wink:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"dis78" disait:
,lu rider-49 c koi ton guidon sinon beau bike a+
Merci Mon guidon était un atomlab general issue ( GI ) qui a plier le premier week end de ride , je déconseille fortement .
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
D'où l'intérêt d'un guidon avec une barre de renfort ... au moins aucun soucis dans le temps :wink:
Normal
Normal

inscrit le 09/10/07
351 messages
Ce montage est pour moi tout bonnement parfait pour son prix :wink: Il faut juste une paire de tendeurs et un frein à disque et c'est bon. Matériel trés simple et tout ce qu'il y a de plus simple tend vers la fiabilité donc j'approuve totalement vos choix :wink: Sinon une chose qui ma faite rire c'est que une de vos photos me fait penser à l'une que j'ai faite y'a pas trés longtemps mais avant de voir votre joujou :lol: http://apu.mabul.org/up/apu/2008/06/11/img-004641v9f5o.jpg http://i2.pinkbike.com/photo/2130/pbpic2130673.jpg Si ça c'est pas fort :shock: :lol:
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
425 messages
Matos : 1 avis
moi je le trouve trop cool se montage, super classe ,la couleur j'aime pas des masse mais sa on s'en tape ,un coup de bombe et c'est réglé. le seul truk que comme les jante on l'aire d'accepter les frein patin (je peu me tromper ) , se qui serai cool c'est de le monter avec un cadre équiper de la patte de disque et du téton pour V-braque ou U-brake , comme sa la mec qui roule en frein a la choix , parque les disque en park c'est la merde et moi je suis dégouté de pas avoir prix l'option parce que j'aurai bien mis des cantilevers ou des V-brakes, et je pense pas être le seul ,c'est le gros problème des VTT ya jamais les pattes pour V-brakes
Normal
Normal

inscrit le 09/10/07
351 messages
D'ou c'est forcement de la merde le disque :shock: Totalement insensible au voile de la roue et avec disque en 140mm pas énormément de chances de plier le disque. Le touché est plus dosable que sur un v-brake. Aprés si tu fais des grinds coté disque etc c'est normal que ça soit nul mais perso je fais tout ça sur la transmition qui est quand même celle là un minimun capable d'accépter ça autant sur la chaine que la couronne et le disque ne me géne en rien :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Normal, 11/06/2008 - 12:57
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Moi je dis une bête comme celle là pour 800? (sachant que le cadre vaut 400?) c'est très compétitif comme prix j'pense pas que vous aurez du mal à les vendre ! :wink: Esthétiquement il sont très joli pour le cintre on aime ou on aime pas, rien ne nous empêche de changer ! Peut être vous devriez proposer une version semi rigide! Avec une argyle ou que sais-je? Voilà mon avis A+
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
putin !! 800? l'ensemble ?? poua !! c'est gavé raisonnable comme prix !!
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
425 messages
"Normal" disait:
D'ou c'est forcement de la merde le disque :shock: Totalement insensible au voile de la roue et avec disque en 140mm pas énormément de chances de plier le disque. Le touché est plus dosable que sur un v-brake. Aprés si tu fais des grinds coté disque etc c'est normal que ça soit nul mais perso je fais tout ça sur la transmition qui est quand même celle là un minimun capable d'accépter ça autant sur la chaine que la couronne et le disque ne me géne en rien :wink:
C'est pas forcement la merde le disque ,ya le pour et le contre , je dis juste qu'on devrait laisser le choix, parceque je depuis que j'ai le Candida et que je roule en park (depuis janvier a peu prés) j'ai changer 2 disque et le 3eme est sur le chemin , alor que ma roue a pas bouger ... moi si sa serai a refaire je prendrai les V-brake, mais c'est pas forcement mieux que le disc, sa dépent de ta façon de rouler :wink:
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Woooaaaaaa il est magnifique ce vélo (pourquoi je me suis achetée un p.1). Pour 800euros je vous le prend tous de suite je suis fan du cadre mais la un montage pareille a ce prix dis donc ces bon je revends mon bike de suite
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Si ce bike sort vraiment à 800?, lovv tu peux être sur que je l'achète et je mets ma argyle dessus, je m'imagine déja. Il est prévu pour quand????
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Il ne le salve pas vraiment mais surement avant la fin de l'année (tu aurais pus faire un effort c'est marquée juste au dessus)
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Ah oui dsl :twisted:. :arrow:
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
en tous cas les anneaux rendent tres bien ...
nico_du_22
nico_du_22

inscrit le 10/05/09
143 messages
"Easy." disait:
c'est des jantes ke tu parle quand tu di anneaux?
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
425 messages
et sinon monter tel quel sa donne quoi niveau poid??
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"baobaberider" disait:
et sinon monter tel quel sa donne quoi niveau poid??
Je dirais +/- 13kg ( à 500 grammes près ) . Sinon cercles , cerclages , jantes = anneau .
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"nico_du_22" disait:
"Easy." disait:
c'est des jantes ke tu parle quand tu di anneaux?
surement des rislan's ^^ [size=7]bien sûr des jantes[/size]
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
425 messages
sinon quel sont les gaine de BMX (style Demolition, Shadow, etc) qui vont jusqu'à la machoire du frein et qui permet de faire au moins un tour de guidon ? merci
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
toute pour le v-brake et la meme pour le disque mecanique juste une difference de montage a noté
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
425 messages
"Easy." disait:
toute pour le v-brake et la meme pour le disque mecanique juste une difference de montage a noté
c'est-à-dire ? mi je suis en disque méca et c'est quoi cette difference ?
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
http://96.img.v4.skyrock.com/967/cowbike00/pics/1638339692.jpg
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Vélo de ricain, ouais! :lol: [size=18] il est magnifique !! [/size]