je ban*e
"baobaberider" disait:les photos était la réponse a la question ... c'est là qu'on voit que les jeunes sur un fofo c'est comme quand ils lisent un livre ... [size=7]ils regardent que les images[/size]"Easy." disait:c'est-à-dire ? mi je suis en disque méca et c'est quoi cette difference ?toute pour le v-brake et la meme pour le disque mecanique juste une difference de montage a noté
"baobaberider" disait:Mdr copain tu es le seul que je ne visé pas . Pas grave !bin j'avais compris merci, moi je suis sur un "fofo" comme tu dis pour demander des conseils , et dans la mesure du possible en donner pas pour prendre des soit-disant leçons de moral, tu aurai pus expliquer a l'écrit j'aurai aussi bien compris. Maintenant si tu a un complexe de supériorité parce que tu te sens vieux c'est pas mon problème, c'est pas parce que ta lus trois pauvre livres que t'es un philosophe . après si ça te fait chier de répondre a mes question tu as le droit de fermer ta gueule aussi ...
En attendant le rayonnement de mes jantes voici quelque tofs prisent avec mon téléphone. img67.imageshack.us img253.imageshack.us img134.imageshack.us img102.imageshack.us
inscrit le 11/06/08
1805 messages