Ok désolé pour mon écriture ^^! ++
"dim_rider" disait:héhé si t en prend un et moi aussi sa fera 2 candida (loin de chez eux) peut etre 2 candida sur metz qui dit mieuxdav y'a pa smoyen d'avancer la mise en vente des model acier de candida?marre d'attendre des réponse de mon bouclard je croit qu'il est en vac en plus! ^^
"-Seth-" disait:Bin l'était pas bien fait aussi, j'avais essayé de saisir puis j'suis passé a autre chose...Maintenant que tu appuies dessus je viens de piger. Alors euh c'est le moment ou je rigole là? ^^Bah alors personnes à capté mon calembour ? même pas Lovv ? boarf
"Fine_" disait:-_-' correction: J'ai deja plus de la moitié de la somme et mon seul but maintenant est de réunir le reste pour pouvoir m'offrir un vélo digne de ce nom...moi j ai deja plus que la moitier de la somme est mon seul but est de maintenant reunir le reste pour pouvoir m offrir un velo digne de se nom ; love meno Ti
"piemur" disait:merci pour cette lecon d orthographe j ai deja plus "plus" que la moitier de la somme sa se dit pas ossi"Fine_" disait:-_-' correction: J'ai deja plus de la moitié de la somme et mon seul but maintenant est de réunir le reste pour pouvoir m'offrir un vélo digne de ce nom...moi j ai deja plus que la moitier de la somme est mon seul but est de maintenant reunir le reste pour pouvoir m offrir un velo digne de se nom ; love meno Ti
j'ai tapé Candida sur google: fr.wikipedia.org vous le saviez???
inscrit le 23/07/07
3 messages