dirter77
dirter77

inscrit le 23/07/07
3 messages
Ok désolé pour mon écriture ^^! ++
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
dav y'a pa smoyen d'avancer la mise en vente des model acier de candida?marre d'attendre des réponse de mon bouclard je croit qu'il est en vac en plus! ^^
Fine_
Fine_

inscrit le 16/07/07
314 messages
"dim_rider" disait:
dav y'a pa smoyen d'avancer la mise en vente des model acier de candida?marre d'attendre des réponse de mon bouclard je croit qu'il est en vac en plus! ^^
héhé si t en prend un et moi aussi sa fera 2 candida (loin de chez eux) peut etre 2 candida sur metz qui dit mieux :lol: :lol:
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Donc je rentre des Deux Alpes ou c'est vrai( mercide s'en souvenir) deux persones qui ont gouté à l'état d'esprit de candida étaient sur le podium (Jérome était le premier pilote mais il a eu des moyens plus importants, je lui avait alors conseiller de partir) Donc le boitier de pédalier est plus large il nécessite un axe soit Profile 6 pouces ou alors un FSA 155, on devrait faire des axes primo titane aussi. Selon moi vu le programe du cadre, je ne comprendrais pas l'idée de mettre un pédalier de vtt, donc pour moi rien d'handicapant. Celui qui veut un pédalier Fly a tout prix ne pourra pas en mettre, voilà le problême. Les axes long seront en vente pour celui qui le désire, cela se trouve facilement, Sunex va augmenter son stock.
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Bah alors personnes à capté mon calembour ? même pas Lovv ? boarf
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Matos : 2 avis
"-Seth-" disait:
Bah alors personnes à capté mon calembour ? même pas Lovv ? boarf
Bin l'était pas bien fait aussi, j'avais essayé de saisir puis j'suis passé a autre chose...Maintenant que tu appuies dessus je viens de piger. Alors euh c'est le moment ou je rigole là? :lol: ^^
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
C'est trop profond pour les amateurs ^^
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
ok, d'accord, noté!
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/04/09
1114 messages
Sinon Lovv pour voir, depuis le début du post y'a eu des tonnes de "wah candida mais c'est trop bien je fonce en acheter un", mais as tu eu beaucoup de précommandes déjà??
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Très bon comme remarque!! La démarche de précomande est nouvelle donc peut être que les gens ne sont pas prêts. Deux précommandes en cours. Ca pénalisera les quantités de la première commande, et passer à côté de 100 ? d'économies. Pas la peine de se plaindre que el matos est cher quand on n'est pas prêt à se mouiller!
Fine_
Fine_

inscrit le 16/07/07
314 messages
moi j ai deja plus que la moitier de la somme est mon seul but est de maintenant reunir le reste pour pouvoir m offrir un velo digne de se nom ; love meno Ti
piemur
piemur

inscrit le 25/04/09
464 messages
"Fine_" disait:
moi j ai deja plus que la moitier de la somme est mon seul but est de maintenant reunir le reste pour pouvoir m offrir un velo digne de se nom ; love meno Ti
-_-' correction: J'ai deja plus de la moitié de la somme et mon seul but maintenant est de réunir le reste pour pouvoir m'offrir un vélo digne de ce nom...
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
oui on en a parlé :wink:
Fine_
Fine_

inscrit le 16/07/07
314 messages
"piemur" disait:
"Fine_" disait:
-_-' correction: J'ai deja plus de la moitié de la somme et mon seul but maintenant est de réunir le reste pour pouvoir m'offrir un vélo digne de ce nom...
merci pour cette lecon d orthographe j ai deja plus "plus" que la moitier de la somme sa se dit pas ossi
Fine_
Fine_

inscrit le 16/07/07
314 messages
heu j ai entendu parler que la geometrie du crmo change par rapport au Ti est ce que c est vrai ?
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Non, c'est faux
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
Salut Y a t il un site pour les commander , quel poids pour le crmo colori dispo si il est fait en chocolate je serais l' homme le plus heureux
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Le site ezsts en fabrication, désolé. LEs couleurs seront annoncées sur ce mêm site le poids sera autour de 2.7
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
Allez, notre ptit david merite bien une petite surprise. En esperant que ca te fasse marrer ! ;-) http://img519.imageshack.us/img519/9631/candidase7.jpg .. Et j'oubliais: bonne chance pour la suite !
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
La classe, moi j'aime beaucoup! PS je ne suis pas seul chez candida!
R2my
R2my

inscrit le 15/06/09
328 messages

j'ai tapé Candida sur google: fr.wikipedia.org vous le saviez???

fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
tape candida dans google image , tu serra pas decut :wink:
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7098 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
p****, c'est trash candida dans google image le prochaine cadre s'appellera "HERPES" :lol:
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
c'est plus orienté street ou dirt comme cadre pasque j'aime beaucoup la tronche de ces cadres !
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
[color=red]PAge 5 candida :([/color] Bon vivement qu'il y est un site moi je voulais en prendre un j'ai demandé quelque renseignement a lovv et il m'a dit de regarde sur les forums et comme j'avais pas envie de me taper 150pages en lisant sur plusieurs forums Et ben j'ai acheter un ns suburban, dommage juste a cause de mauvais renseignement , en même temps je comprend lovv il doit avoir un gars tous les jours qui l'ajoute et qui lui demande des renseignements , tous sa pour dire que lancé un site de vpc avec tous les renseignements est urgent vu que la gamme est déjà grande, fourche cadre cintre , etc . Des etrangers seraient surement interesser , se qui augmenterais le chiffre , peut etre le site est en cours je ne sais pas ct juste pour dire :) +