chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Matos : 1 avis
Non sa je te le promet je les us aussi il est restée -6mois avant d'être changée par un Ns et en démontant la jante j'ai regardée le poids approximatifs du moyeux et il est pas léger du tout.
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
chainreactioncycles.com moins de 60? ! en plus les 08 sont assez light avec une ex 721 , sa devrait être très bien niveau équilibre .
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
425 messages
c'est vrai que les NS sont interressent rapport qualité/prix mais je turk c'est que niveau couleur je vien de pensé a un truk pour mon velo que peu étre super classe mais sa marche pas avec un NS
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Oui prend un moyeux Ns bike avec une Ex729 des rayons dt swiss champions black et des tête de rayon dt swiss pro-lock et la ta un montage de ouf et si ta plus de sous prend un moyeux hope mais le Ns est très bien
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
425 messages
les Leaf sont a 69? et il ont l'aire bien et sa change de NS Quoi que le combo NS coaster/EX-729/Rayon DT ... Ya bon ...
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
j'ai eu cette roue , s'est vraiment pas mal . tu pensais au leaf en lila ?
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
En claire tu veut un bon moyeux single speed pas trop cher et pas très courant.
nico_du_22
nico_du_22

inscrit le 10/05/09
143 messages
moi j ai acheté un moyeu ns bike single coaster pro sur dom-bike je les pas encore monté par contre :? http://www.dom-bikes.com/catalog/popup_image.php?pID=1170
youmofo
youmofo

inscrit le 20/06/08
9 messages
Salut, des news sur le futur montage en série du méno chromo ? (date, tarif et composants définitifs, fourche suspendue en option ?) Et pour être un peu plus indiscret, est ce qu'on peut s'attendre à des nouveautés au niveau cadres et accessoires pour 2009 ?
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"youmofo" disait:
Salut, des news sur le futur montage en série du méno chromo ? (date, tarif et composants définitifs, fourche suspendue en option ?) Et pour être un peu plus indiscret, est ce qu'on peut s'attendre à des nouveautés au niveau cadres et accessoires pour 2009 ?
pour compléter, le cintre en crmo est t il abandonné ? ou alors c'est pour bientôt?
tomlane
tomlane

inscrit le 09/02/08
61 messages
j'ai le moyeu NS coaster SS et je le recommande, vraiment pas chère et pour le moment aucun problèmes !
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"tomlane" disait:
j'ai le moyeu NS coaster SS et je le recommande, vraiment pas chère et pour le moment aucun problèmes !
'j'ai aussi le coaster SS bein apès 3 mois avec un entretien régulier, AUCUN jeu le roulements côté roue libre à laché, et le cerclage de la cage est resté coincé dedans, j'ai déjà tout essayé pour le ravoir impossible, ici je l'ai envoyé à l'usinage en espèrant que celà ira ...
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
En clair tu as explosé ton moyeux Bravo toujours pas réussi a le faire bougée moi
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
425 messages
"chang_biker_3" disait:
En claire tu veut un bon moyeux single speed pas trop cher et pas très courant.
en claire ouai , si c'est pas trop demender mais bon si j'ai pas le choix je prendrai moins original . en faite sur la roue avant j'ai jante Halo Combat blanche avec moyeu Spé rouge et donc l'arrière j'aimerai faire jante rouge et moyeu blanc genre sa: Photobucket
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 02/02/08
619 messages
Matos : 2 avis
tu l'as d-où l'image? tu l'as trouvée sur internet ou bien c un logiciel qui permet de modéliser un vélo en donnant le nom des pièces?
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
tu as le nom du site sur l'image :roll:
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
http://www.bmxtreme.co.uk/ Oupss c'était marqué sur la photo , c'est dur :x
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Des nouvelles sur le montage? Non l'option fourche, je n'y crois pas, de plus vu la session que j'ai fait faire à un stagiaire designer (et oui on le fait sortir de son pc) il s'est rendu compte que rouler en rigide ça implique de faire moins d'erreurs qu'avec une fourche.
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
425 messages
"lovv" disait:
Des nouvelles sur le montage? Non l'option fourche, je n'y crois pas, de plus vu la session que j'ai fait faire à un stagiaire designer (et oui on le fait sortir de son pc) il s'est rendu compte que rouler en rigide ça implique de faire moins d'erreurs qu'avec une fourche.
c'est sur, mais pour beaucoup de gens , quitte a rouler en rigide autant roulé en BMX, mais le prix changerai considerablement non ? pour la roue arrère : http://www.bike-mailorder.de/shop/images/product_images/popup_images/5639_0.jpg en rouge , http://www.bike-mailorder.de/shop/images/product_images/popup_images/10903_0.jpg en noir http://www.bike-mailorder.de/shop/images/product_images/popup_images/7646_0.jpg en blanc c'est cool non ?
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
C'ets pas faux, mais les gens, les gens... Pour moi ça n'a rien à voir un 20 pouces et un 26, une fourche rigide et une téléscopique de merde, et les gens vont retenir 300? de plus pour une fourche que 50% seront rêgler pour le programme, de plu entre celui qui a entendu dire par le voisin de son grand pêre que Manitou c'était de la merde, qui a vu une marzo cassée sur pink bike et c... là au moins ily aura un choix possible On a fait un cadre pour donner notre vision du 26 pouces et on nous demande sans cesse de nous adapter à la vision du 26 pouces classique du marché. Donc soit on s'adapte, on s'achête un attaché case et une renault mégane, soit on enfonce le clou jusu'au bout ( ce n'est pas pour me déplaire!!) et on propose un truc qu'on aura envie de défendre mais duquel on sera convaincu.
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
Je suis d'accord avec david très classe ce montage baobabrider , dommage que les rayons rouges de Iron Fist Bikes en 24" soient pas dispo :cry:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par rider_49, 23/06/2008 - 10:50
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
:mrgreen: Edit: y a qui qui fait des rayons couleurs en 24" ?.
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
Iron Fist Bikes après je sais pas , j'aimerais énormément des rayons rouges 24"
evilegion
evilegion

inscrit le 14/03/10
979 messages
Matos : 2 avis
Montana.
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"evilegion" disait:
Montana.
:lol: s'est faisable à la montana de peindre ses rayons une fois montés ? je pense pas mais si quelqu'un la déjà ( bien) fait ...