Très beau mais le 140mm gâche pas mal de chose et je trouve que la selle est trop remontée
"SowX" disait:ben en même temps elle en 140 là mais c'est vrai qu'on attend les tofs en 95 !!Sexy. J'aime beaucoup la couleur, la fourche est un peu haute par contre...
"victorrr_du_92" disait:Fais péter ton 2000 ème message !! [fin du HS]"SowX" disait:ben en même temps elle en 140 là mais c'est vrai qu'on attend les tofs en 95 !!Sexy. J'aime beaucoup la couleur, la fourche est un peu haute par contre...
"Didix" disait:2ème éDit : Oh shit"victorrr_du_92" disait:éDit1 : [ouverture du HS] Fais péter ton 2000 ème message !! [fin du HS]"SowX" disait:ben en même temps elle en 140 là mais c'est vrai qu'on attend les tofs en 95 !!Sexy. J'aime beaucoup la couleur, la fourche est un peu haute par contre...
"Easy." disait:XD Comme tu le constates j'ai du utiliser tout un paquet ops: sinon Je confirme que les pédalier shimano saint et xt 83mm se montent sur le candida !il y a encore des preuves le paquet de mouchoir prouve que ta essuyé les taches que ta fait dessus : D
"Easy." disait:Non , sa rentre sans problème , car pour le monter sur un cadre en 83 mm standard , il y a plein d'entretoises pour régler la ligne de chaine etc . Je les ai toutes virées pour le monter , et finalement il faut même en garder une tellement l'axe est long ^^ , donc il n'y a pas 1mm d'axe qui manque dans la manivelle . ce qui est cool , s'est que ce pédalier se trouve relativement pas cher ( entre 100 et 150 ? ) , il est solide , plein de tailles de manivelles dispo et il fait moins de 1100 grammes complet en mono plateau 34 dents , et il se monte et se démonte comme un légo . Donc mon prochain achat serait un shimano saint 2009 à moins d'un kg à sa sortie en septembre , je suis presque sur qu'il conserve le même système . Sinon , si quelqu'un trouve un shimano XT 83mm sur le net , avec manivelles en 165 mm ( 24" ) sa serait trop trop trop ( trop ) bien ! ( +/- 800 grammes complet , et il tient le bougre ! )photo ! (en même temps 7mm de moins dans la manivelle sa ne voulait que aller! j'ai 1/3 de la axe dans la manivelle gauche du primo et sa tiens "à peine")
"Easy." disait:c'est que c'est une bonne nouvelle ça...y a moyen de monté du truvativ normalement boitier pour bike de dh en 83 et 100
"chang_biker_3" disait:http://img395.imageshack.us/img395/6484/yoarretexe6.jpgTom va quittée Ns pour candida je croie
inscrit le 11/06/08
1805 messages