Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
ça fait lourd quand même le pedalier vtt ^^ tu tombe juste en dessous(du poids sans couronne sur le xt) en demolition lt +axe ti + couronne sur axe et pis c'est plus beau un pedalier 3 pieces ; ) pignon :11 et 12 dents hum 32/11 ou 34/12 - chaud
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Easy., 06/07/2008 - 22:48
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Matos : 1 avis
Je suis sur tu peut faire plus leger encore J'arrive a obtenir 9.500
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"Easy." disait:
ça fait lourd quand même le pedalier vtt ^^ tu tombe juste en dessous(du poids sans couronne sur le xt) en demolition lt +axe ti + couronne sur axe et pis c'est plus beau un pedalier 3 pieces ; )
S'est pas faut , mais le demo est un peu cher je trouve . Et le xt est juste en dessous des 800 grammes complet en mono plateau 32 dents avec couronne light , et tu m'avais dit 858 grammes complet pour le demolition . Et puis sa fait des sous en plus pour la boisson chère à notre sport :lol:
"Easy." disait:
pignon :11 et 12 dents hum 32/11 ou 34/12 - chaud
ouais , mais en 24" , on enlève deux pignon pour arriver à un rapport équivalent à du 26" : 32*12 24" = 32*14 26" . Et pour chang biker , je peux facilement gagner 1kg , 1kg 500 sans problèmes sur ce montage , mais bon , 9kg 900 sa me suffit !
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Prend pas des MTX 4X prends des rhyno lite 100grame de moins est elle sont bien costaud sur les choc latéral. En plus elle sont moins cher
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"chang_biker_3" disait:
Prend pas des MTX 4X prends des rhyno lite 100grame de moins est elle sont bien costaud sur les choc latéral. En plus elle sont moins cher
200 grammes de gagner sur la paire et 20? de mois que les mtx qui sont plus solides , plus hautes et déjà commandées . Sinon les rhyno lite , sur les chocs latéraux , euhh ben faut être propre ! J'y avais déjà penser , mais je ne suis pas à 200 grammes près ni à 20? sur ce montage ! Et puis un bike à moins de 10kg , s'est très différent , il n'y a plus besoin de gagner 200 grammes ( pour moi ) :wink: Tu te rends compte que mon vélo fait déjà 4kg500 de moins que le tien ( vu sur ton blog ) , et après sa tu rajoutes le 24" , les bases supra courtes etc etc
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Oui j'aimerais bien les gagner les 4.500gr sur mon bike mais il me faut changée plein de truc. Je savais pas que les mtx étais commandée et non il faut pas être bourrin ni trop propre elle tienne bien les rhyno par contre pour les mtx j'en n'ai aucune idée je les connais pas
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"chang_biker_3" disait:
Oui j'aimerais bien les gagner les 4.500gr sur mon bike mais il me faut changée plein de truc.
je sais même pas si s'est faisable , mais descendre à +/- 12kg sa serait déjà très bien :wink:
"chang_biker_3" disait:
Je savais pas que les mtx étais commandée et non il faut pas être bourrin ni trop propre elle tienne bien les rhyno par contre pour les mtx j'en n'ai aucune idée je les connais pas
ok , ben j'ai testé les rhyno en 24" , sa prend un peu de voile sur les 360 pas assez propres etc , mais sa tient parfaitement si retension régulière des rayons , et les mtx , j'ai un ami qui envoie plus que moi et qui les a depuis assez longtemps , aucun voile ni plat .
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
hum le xt 08 avec roulement acros ceramique fesait plus que 800gr sur la balance ... si je passe au choppe ou je l'avais vu je remet sur la balance ;)
baobaberider
baobaberider

inscrit le 23/02/07
425 messages
et un truvativ rukion sa passe pas sur un candida ?
jmledirt
jmledirt

inscrit le 30/12/07
39 messages
content que mon ti te plaise ^^
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
ok merci easy , mais + de 800 grammes sans les plateaux ? merci à romain aussi ^^
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
c-enligne.com pesé par Paikan
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
Ben je continues la série : Merci Florian :D
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages

Pour le 2008 : julmtb.com Si pas : julmtb.com ou http://weightweenies.starbike.com/

Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
julmtb.com poids en largeur normal faut trouver avec la bonne largeur ^^ bon sa tombe au même poids que le demolition a peu de chose prés mais faut noté pignon plus petit (plus light) chaine moins longue (plus light) ahhaha
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
A ta place je prendrai le demolition, tu as 3-4 couleurs pour les manivelles, plusieurs pour les couronnes et roulements. C'est plus beau aussi et quelques grammes plus légers.
Normal
Normal

inscrit le 09/10/07
351 messages
Pus beau tout est subjectif :wink: Mais un Demolition est autrement plus solide quand même qu'un XT :wink: Enfin tu verras mais rien ne vaut un bon vieux pédalier 3 pièces tubes acier cromo :wink: Ca se bouffe presque pas en grind ou autre les filletages tiennent bien bref pour le prix c'est plus fiable qu'un shimno :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
demolition + axe ti + couronne + roulements 179? 89? 49? 29? 346? et si on oubli l'axe ti, ca reste cher quand même. Contre 109? le XT.
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
La vie coute cher presque le prix d'un surb Primo hollowbite + axe ti = 260euros
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
oualala comment il me tarde trop aout!!! heu sinon pas besoin d'un rehausseur pour les fourches manitou?
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Non il n'en faut pas.
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"Florbea" disait:
demolition + axe ti + couronne + roulements 179? 89? 49? 29? 346? et si on oubli l'axe ti, ca reste cher quand même. Contre 109? le XT.
deja l'axe ti pour le candida vaut 130 euro la tant est loin ... bon alors dans comp ... pedalier demolition + axe ti (taille normal) + axe ti 6" + couronne tree (prend sur l'axe pas besoin de la visse)+ roulement generique = environ 260 euro la tu leur demande une assurance a moins de 100euro a la douane du taxe presque rien et voilou ;) après tu revends l'axe ti vendu avec le demolition , allé 60euro de moins :)
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
S'est vrai que sa serait cool le demolition , mais après les grind s'est pas mon truc , et le xt est déjà assez solide pour moi , enfin sa dépendra de l'argent que j'ai au moment de le commander , pour l'instant j'ai le shimano saint 83mm de mon iron horse qui est à vendre , quand le iron partira : nouveau pédalier .
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"Easy." disait:
mais faut noté pignon plus petit (plus light) chaine moins longue (plus light) ahhaha
J'ai juste à mettre le pignon 22 dents , comme sa ligne de chaine parfaite , et Laaïïïttteee :mrgreen: Même si sa fait chaud au niveau de la base , je crois que sa passe vu qu'il y en a qui tournes en 23 dents . Et puis comme sa , j'apprendrais à mouliner , je pomperais mieux , je serais plus mobile et puis s'est mieux pour le physique ! :lol: ( inside joke , mais sa reste vrai )
lenyledirter
lenyledirter

inscrit le 10/04/08
71 messages
salut lovv je c'es pas si tu te souviens de moi , mais j'ai commandé m cadre candida ti il y a environ trois mois et il n'est toujours pas arrivé et je n'est plus de vélo depuis quelque jour ca j'ai cassé mon deuxieme cadre commencal que l'on ma envoyer en garanti, au final je me retrouve sans vélo pour les vacances d'été tout sa parce que mon cadre n'est toujour pas arrivé alors que toute mes pieces son arrivé depuis 1 mois. Je c'est que tu t'en fou (désolé de te tutoyer) mais je commence a etre dégouté et jespére que le cadre candida vaut vraiment le coup , se que je ne doute pas, sur ce au revoir et si il y avait possibité de me préter un cadre j'en serai tres reconnaissant.