Ah les "commence mal"...
"lenyledirter" disait:Tu risque d'avoir une superbe réponse en postant ici ! Sérieux les gars, vous avez cru que le site de vente de david and co c'est vtt freeride ? Bref contacte par e-mail, ou par téléphone ! OMG !salut lovv je c'es pas si tu te souviens de moi , mais j'ai commandé m cadre candida ti il y a environ trois mois et il n'est toujours pas arrivé et je n'est plus de vélo depuis quelque jour ca j'ai cassé mon deuxieme cadre commencal que l'on ma envoyer en garanti, au final je me retrouve sans vélo pour les vacances d'été tout sa parce que mon cadre n'est toujour pas arrivé alors que toute mes pieces son arrivé depuis 1 mois. Je c'est que tu t'en fou (désolé de te tutoyer) mais je commence a etre dégouté et jespére que le cadre candida vaut vraiment le coup , se que je ne doute pas, sur ce au revoir et si il y avait possibité de me préter un cadre j'en serai tres reconnaissant.
"youmofo" disait:Oué ^^ Tous le monde rêve d'habiter dans une villa et d'avoir un range rover pour c'est 18ans ou un yeti 303 pour un 20/20Qu'en est-il finalement de la flexibilité des titanes ? En tous cas, quand je lis des gens comme lenyledirter qui peuvent se permettre d'acheter un cadre tout nu qui représente presque mon salaire mensuel, aligner autant de fautes d'orthographes, un peu de naïveté, un peu de mauvaise foi et au final qui deviennent agressif, je trouve la vie injuste .
"baobabse" disait:salut je vien de recevoir mon cadre ,le méme que le tien, et j'ai aussi une Dirt Jump et en faite moi je peut pas faire de barspin la fourche touche le cadre, tu a fait comment toi ???
"urgo" disait:avant d'enfiler la cuvette inferieur sur le pivot j'ai enfilé une rondelle de 3mm d'epaisseur afin de rehausser la cuvette inferieur. cette rondelle je l'ai faite a partir d'une vieille cuvette que j'ai meulé sur le dessus afin d'obtenir la bonne epaisseur. Pierre (du team) a egalement une dj et a fait pareil et niveau solidité pas de souci. il faut juste faire attention en meulant de bien resté parallele avec la surface inferieur (de maniere a ce que l'epaisseur soit constante) et egalement faire en sorte que la cuvette inferieur n'ai pas trop de jeu lorsqu'elle est en contact avec la rondelle, d'ou l'epaisseur de 3mm (j'ai un jeu tres leger c'est inevitable mais une fois la direction monté et serré pas de souci)
inscrit le 15/05/08
140 messages