rider.13
rider.13

inscrit le 15/05/08
140 messages
Ah les "commence mal"...
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"lenyledirter" disait:
salut lovv je c'es pas si tu te souviens de moi , mais j'ai commandé m cadre candida ti il y a environ trois mois et il n'est toujours pas arrivé et je n'est plus de vélo depuis quelque jour ca j'ai cassé mon deuxieme cadre commencal que l'on ma envoyer en garanti, au final je me retrouve sans vélo pour les vacances d'été tout sa parce que mon cadre n'est toujour pas arrivé alors que toute mes pieces son arrivé depuis 1 mois. Je c'est que tu t'en fou (désolé de te tutoyer) mais je commence a etre dégouté et jespére que le cadre candida vaut vraiment le coup , se que je ne doute pas, sur ce au revoir et si il y avait possibité de me préter un cadre j'en serai tres reconnaissant.
Tu risque d'avoir une superbe réponse en postant ici ! Sérieux les gars, vous avez cru que le site de vente de david and co c'est vtt freeride ? Bref contacte par e-mail, ou par téléphone ! OMG !
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
Ouaip , s'est pas le sav ici ! sinon , il en vaut la peine , tu vas halluciner quand tu le monteras :wink:
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
oui je me souviens, j'avais demandé ,comme pour chaque commande de titane d'avoir un versement d'arrhes que je n'ai jamais eu, pas grave je fais confiance et la commande est en cours pour le ti, j'éspèrai (et heureusement tu me le confirmes) que ce n'était pas un plan foireux. Sinon pour les prêts de cadres,vu que j'ai toujours pas d'arrhes, euh ben non de plus aujourd'hui je me suis fait refroidir avec les garanties et je suis un peu vénère: Je raconte un peu l'histoire: on me contacte pour un cadre vrillé depuis la fabrication ,bon ok on aurait pas v pourtant on vérifie avant expé mais bon... on fait partir le cadre de remplacement au plus vite de manière à ce que le possesseur se retrouve servi au plus vite. Ce matin contre remboursement à payer pour recevoir un cadre qui avait , selon ce qu'on voit été faussé sur un coping puis redressé à la main mais mal donc cadre HS, encore une histoire comme ça et le SAV va devenir bien contraignant, tout le monde va y perdre!! Donc je reconfirme que si un cadre doit passer en garantie, le cadre est changé au plus vite, si un cadre est cassé par une utilisation violente pour le matos, on fait 50% sur le rachat d'un cadre. Pour ceux qui croient qu'on sait pas à quoi ressemble un cadre cassé et les différentes cause de casses de cadres, ben on va montrer que faut pas trop pousser le bouchon non plus, c'est du n'importe quoi!
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
qu'elle idée de changer un cadre avant de l'avoir reçu . faut pas trop être gentil ! on se fait toujours enc°°°° . Bref juste pour dire le miens est ressoudé et sa bouge pas :p Petite photo ? du cadre vrillé pour voir a quel point c'est moche ... ps: demande des photos avant de recup a l'arrache, (enfin tu sais a qui faire confiance aprés ^^ )
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
sur la photo tu montres ce que tu veux, là on voyait pas les 4 pocs sur bases et haubans, ainsi que les traces de crampons à l'intérieur des bases et haubans
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
de face / de cul / des deux champs / dessus /dessous / pousser le vis vidéo vite fait ! ou envoye du cadre et analyse aprés
lenyledirter
lenyledirter

inscrit le 10/04/08
71 messages
merci de me répondre lovv mais sinon , si mon mag n'a toujours pas envoyer le chéque et bah je vais les appeler et sinon je t'enverrai un chéque moi meme car sa commence a m'énerver surtout que mon mag (free cycle) ma dit que vous avez eu un probleme avec les titane et qu 'il arriverai que fin juillet du coup sa repousse la date encore plus j'imagine donc je te laisse imaginer qu'au bout de 3 mois d'attente je commence a m'énervé. je te met au nouvelleplus tard et salut
lenyledirter
lenyledirter

inscrit le 10/04/08
71 messages
lovv j'ai appeler mon mag et il va t'appeler la dans pas lontemps, vu que je commence a douter de la crédibilité de mon vendeur j'aimerai bien que tu me réponde pour confirmer comme qu'oi il ta bien appeler et je doit prendre des nouvelles apres qu'il t'es appelé donc voila.
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
On n'a jamais eu de problêmes avec les titanes, ça fait trop style apparemment de dire que les titane c'est du n'importe quoi j'ai l'impression :wink: .
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
Les 3 mois sont de ta faute :D faut jamais écouter un shop ! surtout je l'ai voit mal lâcher un arrhes aussi gros pour un client (un peu comme lovv) comme si on pouvait se permettre d'avoir un cadre a 1500euro sur les bras
youmofo
youmofo

inscrit le 20/06/08
9 messages
Qu'en est-il finalement de la flexibilité des titanes ? En tous cas, quand je lis des gens comme lenyledirter qui peuvent se permettre d'acheter un cadre tout nu qui représente presque mon salaire mensuel, aligner autant de fautes d'orthographes, un peu de naïveté, un peu de mauvaise foi et au final qui deviennent agressif, je trouve la vie injuste :roll:.
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
le titane est flexible ce qui en fait un matériau super intéressant pour le programme, ; ça restitue l'energie des impulsions, encaisse les chocs et vu la mémoire du matériau ça encaisse bien.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par lovv, 10/07/2008 - 08:29
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"youmofo" disait:
Qu'en est-il finalement de la flexibilité des titanes ? En tous cas, quand je lis des gens comme lenyledirter qui peuvent se permettre d'acheter un cadre tout nu qui représente presque mon salaire mensuel, aligner autant de fautes d'orthographes, un peu de naïveté, un peu de mauvaise foi et au final qui deviennent agressif, je trouve la vie injuste :roll:.
Oué ^^ Tous le monde rêve d'habiter dans une villa et d'avoir un range rover pour c'est 18ans ou un yeti 303 pour un 20/20 :D
cocoberno
cocoberno

inscrit le 26/04/09
358 messages
Salut a tous , Bn enfin mon petit méno commence à prendre forme ^^ quelque photos : http://img60.imageshack.us/img60/1179/img5675ku7.jpg http://img60.imageshack.us/img60/1179/img5675ku7.eeea685eb2.jpg http://img357.imageshack.us/img357/5017/img5676vz4.jpg http://img357.imageshack.us/img357/5017/img5676vz4.9a1d695758.jpg http://img299.imageshack.us/img299/2526/img5677bq9.jpg http://img299.imageshack.us/img299/2526/img5677bq9.20d06413ff.jpg Y'as toujours quelqu'un qui veille sur mon méno ^^ j'ai encore deux trois soucis a résoudre pour le montage mais je penses que la semaine prochaine il roule ! je vais l'emmener à mon shop pour monter le pédalier et tout comme sa se serait fait niquel ... a+
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
Matos : 1 avis
Salut, faut-il un réhausseur sur le méno si on a une dirt jumper 1 de 2007 ?
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Non pas besoin
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"chang_biker_3" disait:
Non pas besoin
Chut va Si il faut un réhausseur cf: en plus on le voit bien sur les photos de la page d'avant
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Je comprend pas pourquoi il en na mis un c'est juste pour les RS argyle 409 sa m'étonnerais que une DJ n'importe la quels touche le cadre en x-up
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
pourtant elle touche .... des fois vaut mieu rien dire ! c'est pas parce que tu as lu Xx pages sur se forum concernant le candida que tu as pu capté toute ces info technique cf fofo candida:
"baobabse" disait:
salut je vien de recevoir mon cadre ,le méme que le tien, et j'ai aussi une Dirt Jump et en faite moi je peut pas faire de barspin la fourche touche le cadre, tu a fait comment toi ???
"urgo" disait:
avant d'enfiler la cuvette inferieur sur le pivot j'ai enfilé une rondelle de 3mm d'epaisseur afin de rehausser la cuvette inferieur. cette rondelle je l'ai faite a partir d'une vieille cuvette que j'ai meulé sur le dessus afin d'obtenir la bonne epaisseur. Pierre (du team) a egalement une dj et a fait pareil et niveau solidité pas de souci. il faut juste faire attention en meulant de bien resté parallele avec la surface inferieur (de maniere a ce que l'epaisseur soit constante) et egalement faire en sorte que la cuvette inferieur n'ai pas trop de jeu lorsqu'elle est en contact avec la rondelle, d'ou l'epaisseur de 3mm (j'ai un jeu tres leger c'est inevitable mais une fois la direction monté et serré pas de souci) ;)
pac_man
pac_man

inscrit le 18/11/07
710 messages
ok merci
Normal
Normal

inscrit le 09/10/07
351 messages
:shock: :x Par contre le coup du meulage franchement c'est PAS BON DUTOUT :x Rien de mieux pour creer un stress sur le roulement et carément la colonne de direction :shock: Quand on fait ça on le fait au tour uniquement et rien d'autre :wink:
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
dremel ;) des fois le tour c'est bien mais faut le tourneur qui va bien avec !
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
Pour le fun http://images.imagup.com/04/1215722273_raw.JPG
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
UNO veille sur ton joli petit vélo !!!!