quelqu'un as pas un bon plans pour une sherman en 1/8 tu la choper ou new rider 33?
"new rider33" disait:quelle belle photo!alala plus ca va plus je m'y accroche! http://img174.imageshack.us/img174/9907/l35f17884f38c9ddd22356eyc3.jpg
"franck_stp_67" disait:et ce con pose bus en courbeTu connais Tony ? Tony montana !
"Easy." disait:Tu peins ton cadre mais ta l'air de t'en foutre si la peinture s'enlève au bout de 2 jours Déjà vu que tu n'a pas poncé le cadre essaie de rattraper le tout. tu passes plusieurs couches de peinture, puis plusieurs couche de vernis. honnetement c'est pas chère et ça tient bien mieux que peinture seule... simples conseils...sous couche La sous-couche en dessous d'une peinture qui en elle même est une sous couche cela sert à quoi ? (truc de belge sa ! ) En plus j'ai pas vernis, quand la peinture sera trop defoncé, je polish le cadre, aprés quand il rouillera un peu , je repeindrais , etc Et pis peindre des manivelles cela n'a jamais de resultat dans le temps ... (c'est pas nouveau)
"musclor9" disait:Il est poncé le cadre .... je peint pas de la rouille , je suis pas un manouche non plus . Et y a 18 couches de blackout alors le vernis je verais une autre fois, le shop qui vend montana chez moi a pas de vernis "mat" donc je vernis surtout pas en brillant !"Easy." disait:Tu peins ton cadre mais ta l'air de t'en foutre si la peinture s'enlève au bout de 2 jours Déjà vu que tu n'a pas poncé le cadre essaie de rattraper le tout. tu passes plusieurs couches de peinture, puis plusieurs couche de vernis. honnetement c'est pas chère et ça tient bien mieux que peinture seule... simples conseils...sous couche La sous-couche en dessous d'une peinture qui en elle même est une sous couche cela sert à quoi ? (truc de belge sa ! ) En plus j'ai pas vernis, quand la peinture sera trop defoncé, je polish le cadre, aprés quand il rouillera un peu , je repeindrais , etc Et pis peindre des manivelles cela n'a jamais de resultat dans le temps ... (c'est pas nouveau)
"musclor9" disait:Totalement, et toute façon avoir un bike qui brille tous le temps, sa ne veut dire qu'une chose !Tu peins ton cadre mais ta l'air de t'en foutre si la peinture s'enlève au bout de 2 jours
"Easy." disait:Simplement parce que on avait plus assez de montana si on voulait tout faire !sous couche La sous-couche en dessous d'une peinture qui en elle même est une sous couche cela sert à quoi ? (truc de belge sa ! ) En plus j'ai pas vernis, quand la peinture sera trop defoncé, je polish le cadre, aprés quand il rouillera un peu , je repeindrais , etc Et pis peindre des manivelles cela n'a jamais de resultat dans le temps ... (c'est pas nouveau)
inscrit le 07/04/09
2812 messages