"new rider33" disait:photo?il y a rien qui me deplait mais il est beaucoup moins maniable que je pensais. tout le monde en parle comme la révolution, mais mise a part le fait que je puisse mettre des pneus " normaux " et pas des 2.00 de xc lorsque je mets les bases au minimum ( c'était le cas avec le sub) je le trouve pareil que mon ancien vélo bon ce que je n'est pas dit c'est que lorsque je suis passé de mon chase au ns j'ai été cloué par la géométrie de ce cadre donc on peux en deduire que par rapport aux cadres "commerciaux" il y a une sensible différence! Ca c'est un bon point on verra dmain pour les tailwhip etc par contre pour les bus il est sympa le boitier prés du sol, enfin plus que sur le sub c'est special.. sans plus. les rotation je n'ai pas trouvé de changement. A par en tailtap! alors la j'ai reelement été impressioné, une fois que je l'ai lancé il ne sarette plus le bougre ^^ donc voila.. mitigé ah oui j'oubliais !! merci de dire a tout le monde que les manitou passent sans probleme moi, sans réfléchir, et tout content de pouvoir l'essayer une fois monté, je melance, rotationne et la... barspin.. erreur fatale ... crrrrrrr ... je vous laisse imaginer.. obligé de virer le bouchon de réglage de ma jumper, pas grave mais ça fait toujours chier de rayer son cadre le premier jour .. sinon j'ai été content par rapport a l'axe, j'avais un peu peur que mon 155 mm soit juste mais ça va, puis le boitier large ne gene pas au pédalage, c'est cool ça.. voila voila allez tchou
inscrit le 06/04/09
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