biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
"new rider33" disait:
il y a rien qui me deplait mais il est beaucoup moins maniable que je pensais. tout le monde en parle comme la révolution, mais mise a part le fait que je puisse mettre des pneus " normaux " et pas des 2.00 de xc lorsque je mets les bases au minimum ( c'était le cas avec le sub) je le trouve pareil que mon ancien vélo bon ce que je n'est pas dit c'est que lorsque je suis passé de mon chase au ns j'ai été cloué par la géométrie de ce cadre donc on peux en deduire que par rapport aux cadres "commerciaux" il y a une sensible différence! Ca c'est un bon point on verra dmain pour les tailwhip etc par contre pour les bus il est sympa le boitier prés du sol, enfin plus que sur le sub c'est special.. sans plus. les rotation je n'ai pas trouvé de changement. A par en tailtap! alors la j'ai reelement été impressioné, une fois que je l'ai lancé il ne sarette plus le bougre ^^ donc voila.. mitigé ah oui j'oubliais !! merci de dire a tout le monde que les manitou passent sans probleme moi, sans réfléchir, et tout content de pouvoir l'essayer une fois monté, je melance, rotationne et la... barspin.. erreur fatale ... crrrrrrr ... je vous laisse imaginer.. obligé de virer le bouchon de réglage de ma jumper, pas grave mais ça fait toujours chier de rayer son cadre le premier jour .. sinon j'ai été content par rapport a l'axe, j'avais un peu peur que mon 155 mm soit juste mais ça va, puis le boitier large ne gene pas au pédalage, c'est cool ça.. voila voila allez tchou
photo?
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
demain j'en fait
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
LOL Tu sais quand on monte un vélo avant d'aller rouler, généralement on fait un petit check du bike pour voir si tous va bien ... Normal que tu n'as pas vu la différence entre le sub et candida, et contrairement à se que tu dis cela n'a était stipulé nul part... Enfin moi j'avais pas vu la différence entre le sub en 24" et le candida en 26" ... E.
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"Nico.tmm" disait:
Sinon easy, bien ta trottinette? :lol: :arrow:
A fond ! Sa roox la saucisse de strass ;) surtout en fakie
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Mdr bien vue :) Bon candida méno noir commander, jdd pédalier couronne arrivés aujourd'hui, roue arrière commander hope pro 2 trial halo tornado....
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
pour rider 33, on a monté pleins de manitou (c'est la marque de fourche qu'on a le plus monté) je suis étonné. Sinon la différence entre les deux cadres (ns et meno), je voulais savoir si tu n'avais changé que le cadre dans tout ton montage ou alors plusieurs pièces (Bon je reste autant sur ma faim que toi car on a toujours eu de super réactions dès les premiers roulages, or pour toi ce n'est pas le cas, mais bon j'éspère que tu ne seras pas déçu).
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
J'hésite pour une fourche pour le cadre, argyle ou gold label?
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Argyle :wink:
fifou077
fifou077

inscrit le 10/08/08
146 messages
fonce sur la argyle ... :P
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Tu la prends en blanc avec ton cadre noir nikel :wink:
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Nan si c'est une 318 elle sera noir
fifou077
fifou077

inscrit le 10/08/08
146 messages
bonjours voila mon check bike : Candida Titane Cadre -> candida titane Fourche -> argyle 409 Roue Av. -> S-Type Sun Rims Roue Ar. -> Mavic deetrak's Pneu Av. -> Tioga Fs 100 Pneu Ar. tioga Fs 100 Jdd -> je c'est pas encore Guidon -> De Jardin Ti Grip -> je c'est pas Potence -> Type BMX Frein -> breakless ou hope mini Selle/Tige -> sdg freestyle systeme Ibeam Transmission -> Kit SS 16 dents Pédalier -> 3 pieces L'equelle ? Oo chaine -> ventura 1-3 vit. basic Dite moi si j'ai pu oublier quellquechose ? Vous En penssé quoi? merci d'avance ...
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Collier de selle hope, jdd kink
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"Nico.tmm" disait:
Nan si c'est une 318 elle sera noir
bonne chance pour la trouver en noir! Je la voulais rs ne la fait pas en série elle est juste sur le nakamura fat rider en noire :wink:
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Chainreaction dispo en noir comme la 409
fifou077
fifou077

inscrit le 10/08/08
146 messages
des avie sur mon check bike?
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
naze mdr jrigole
fifou077
fifou077

inscrit le 10/08/08
146 messages
"Nico.tmm" disait:
naze mdr jrigole
L'utilisation de MAJUSCULES tout comme les lol kikoo lol mdr suivis de 12 smileys débiles mais telleeeement mignons entrainera la suppression de votre message. je mais sa pour easy et toi ...
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Pouin pouin pouin... Un peu vazeux :arrow:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
arête de faire une ou deux fautes d'orthographe par ligne et tu pourras dire sa . très moyen au niveaux des roues ton montage
fifou077
fifou077

inscrit le 10/08/08
146 messages
trés moyen? pourquoi sa ? c du costo c pas se qui a de plus légé mes c du costo ...
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"rider_49" disait:
arête de faire une ou deux fautes d'orthographe par ligne
j'appelle pas sa costaud , mais chacun ses standard .
fifou077
fifou077

inscrit le 10/08/08
146 messages
pour toi quessqui peut etre costo ? parseque c deja pas mall ... :?
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Apprendre à écrire...
fifou077
fifou077

inscrit le 10/08/08
146 messages
oui est ? posté pour dir sa faut vraiment etre " *#"@^* " maintenan je vais pas méternisé sur se sujet ... sur ce bonne soirée ... :roll: :wink: