ok merci.
"Florbea" disait:En fait je n'ose pas prendre les ex729 car je suis un gros bourrin niveau rotation et j'ai peur de les plier26" ??? Alors oublie les double track !!! Prends des mavic ex729 ! En pneu maxxis holy roller, schwalble table top, tioga fs100, kenda npj et kenda small block 8. Pédales, potence et cintre à toi de voir pour du plus light et plus fin.
"rideur_kentin" disait:les 729 du pur bonheur, serieux après 6mois de ride avec sans avoir trop tendu, et bien quand je dérayonne ma jante n'a pas un plat, un voil, bien ronde ! Franchement je n'hésiterai plus maintenant !"Florbea" disait:En fait je n'ose pas prendre les ex729 car je suis un gros bourrin niveau rotation et j'ai peur de les plier26" ??? Alors oublie les double track !!! Prends des mavic ex729 ! En pneu maxxis holy roller, schwalble table top, tioga fs100, kenda npj et kenda small block 8. Pédales, potence et cintre à toi de voir pour du plus light et plus fin.
"Nico.tmm" disait:c'est vrai que le vélo est ridicule par rapport a toi .j'attend mon candida avec impatiencehttp://images4.hiboox.com/images/3808/8827d04dac77e513229e1a5c0e611390.jpg Voila le petit méno, désolé pour la qualité ca vient du téléphone de top (tom_de_stras). La fox c'est du régal par contre
"Easy." disait:Easy le poèteElle reste dans la finesse des lignes des tubes crmo
"chang_biker_3" disait:fais attention à ce que tu dis, tu mets pas un moyeu sur une janteNs coaster ss avec rayon compet et tête de rayon pro lock sur dmr backline
inscrit le 25/05/07
2480 messages