rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
merci maxime tu pense passer en 24" ? parce que des rhyno light xl j'en ai jamais vu qui tenait en 26" :? sinon pourquoi pas des mavic ex 721 26" ? 2kg100 la paire sur moyeux hope avec rayons dt competition si je m'en rappelle bien .
BIG L
BIG L

inscrit le 25/04/09
283 messages
Matos : 1 avis
bon petit passage hier au Roc, où j'y ai rencontré Lovv, super cool, et surtout dans une superbe optique de rider !! (comprenne qui pourra) j'ai vu ses cadres et résultat, dés que faire se peut je m'équipe d'un cadre Candida et si possible d'une petite fourche de la même marque, franchement, c'est du tout bon, cela respire la solidité, et cela semble super joueur, un super BMX, pour moi, et cela c'est nickel !! Continu Lovv sur cette lancée, de toute façon je te contacte bientôt !!
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Dom m'a dit que si je rayonne bien elles tiendront même en 26. Je ne passe pas en 24 car j'aime pas, je prefère le 26. Mardi photo à venir avec la fox, aujourd'hui je l'ai passé en 110mm, marche mieux mardi je la passe en 80. Réhausseur posé et quelques petites news à venir sur les photos, bon j'ai une fête bisous la gaypride.
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
nan, prends des ex-721 pour 590g :wink:
Shyne91
Shyne91

inscrit le 09/11/07
364 messages
Orpila j'ai une question bete : Avec les Animal Edwin ta reçu les embouts en plastique avec ?
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"orpila" disait:
voilà ce que j ai recu ce matin par le livreur http://img253.imageshack.us/img253/9175/081011103138nt7.th.jpghttp://img253.imageshack.us/images/thpix.gif plus qu a monté tout ca avec les reste 8)
La peluche elle fait partie du paquet ? :) Il a été très riche ton "mailman" quand il avait tous ses paquets en main ^^
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
"rideuse67" disait:
"orpila" disait:
voilà ce que j ai recu ce matin par le livreur http://img253.imageshack.us/img253/9175/081011103138nt7.th.jpghttp://img253.imageshack.us/images/thpix.gif plus qu a monté tout ca avec les reste 8)
La peluche elle fait partie du paquet ? :) Il a été très riche ton "mailman" quand il avait tous ses paquets en main ^^
tu le dis à l'américaine 8) moi je suis + british: postman :wink: :arrow: très sympa la sas, elle va bien passer sur le méno :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
"Shyne91" disait:
Orpila j'ai une question bete : Avec les Animal Edwin ta reçu les embouts en plastique avec ?
embouts plasitques a serré via une visse. ( + )
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7405 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"victorrr_du_92" disait:
"rideuse67" disait:
"orpila" disait:
tu le dis à l'américaine 8) moi je suis + british: postman :wink: :arrow: très sympa la sas, elle va bien passer sur le méno :wink:
Je savasi plus comment on disait en français "facteur" j'ai eu un trou. :? :arrow: :arrow:
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
ben on dit "facteur" :arrow:
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"victorrr_du_92" disait:
ben on dit "facteur" :arrow:
merci victor ^^
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
c'est tout naturel :wink: je suis là pour aider ... sinon, tu fais péter le montage une fois fini :P dis moi kevin, mais quel sera l'avenir de ton méno :?: 8)
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
"volcom507" disait:
C'est une jante pour kéké-poseur la Rhyno Lite, même XL de toute façon ça ne change rien. C'est mignon le light, mais si c'est pour changer tous les mois de jantes il n'y a aucun intérêt... :roll: PS: Je sais de quoi je parle, j'en ai sur mon VTT et mon Bicross et les rotats, même 180 propre, ça aime pas... :roll:
Et ta sœur ? Parle pas des rhynolite, ni de 180 propre si tu les voiles, gonflé a 5bar j'ai mes tetes de rayons qui éclate avant que l'anneau bouge (il bouge pas plus que mes ex729). Dans spé°shop ils vendent des clé à rayons c'est pas pour poser sur le bureau est l'admirer
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
"Easy." disait:
"volcom507" disait:
C'est une jante pour kéké-poseur la Rhyno Lite, même XL de toute façon ça ne change rien. C'est mignon le light, mais si c'est pour changer tous les mois de jantes il n'y a aucun intérêt... :roll: PS: Je sais de quoi je parle, j'en ai sur mon VTT et mon Bicross et les rotats, même 180 propre, ça aime pas... :roll:
Et ta sœur ? Parle pas des rhynolite, ni de 180 propre si tu les voiles, gonflé a 5bar j'ai mes tetes de rayons qui éclate avant que l'anneau bouge (il bouge pas plus que mes ex729). Dans spé°shop ils vendent des clé à rayons c'est pas pour poser sur le bureau est l'admirer
Donc cela confirme que qi tu rayonnes bien pas de souci, suffit de savoir comment ca marche :wink: :lol:
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages

Cool ... Déjà laisse mes parents la ou ils sont, j'ai pas 16 ans moi . Deux parle vraiment pas des rhyno lite ... Tu es pas propre c'est tout pas de débats Nicotmm Prend les ça bouge pas d'un pète (pinned de préférence ) chainreactioncycles.com Après en fessant le gros goré tu la pliera c'est sur autant qu'un ex729 ou une SAS ou autre anneaux

orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
"Shyne91" disait:
ouep, ils y sont les embouts mais je ne les mettrais pas, je remets mes anciens pour la pelluche Yoshi, non. elle s est incrustée lors de la prise de la tof :lol: et j en ai tout un tas d autres, j adore ce perso de chez Nintendo :D
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
je prend partit d'aucun groupe mais des pote en 26" l'ont très facilement pliée du a un rayonnage de base vraiment (stp 02 2006 roue de base) est un amie a roulée avec pendant bien longtemps en 24" avec un rayonnage correct et un jour abbubaca sur la rampe avec sou gonflage du pneu et boom énorme plat donc cette jante et très bonne si elle est croisée avec un bon rayonnage nicotmm tu peut la prendre sans probleme elle tiendra si tu rayonne bien et volcom507 ta roue se plie du au rayonnage des amis on le xenia et c'est pareilles elle soufre sur rien du tout le rayonnage et pourrie (de base quoi) et tien pas
bAst_de_Vlp
bAst_de_Vlp

inscrit le 30/01/08
402 messages
hey les mecs ! vous embrouillez pas pour sa! moi jai un pote qui en a une et serieusement elle tien bien ! il la bien rayonné , et aucun probleme .. apres sa depend la façon de rider quoi . Pis on est sur le post candida ! :lol:
orpila
orpila

inscrit le 06/04/09
873 messages
puis ca depend aussi de l entretien que tu lui portes. si tu ne verifie pas ton bike a chaque fois avant de partir rouler, c est chacun son probleme mais avec lematos que l on a, prendre 5 min pour faire le tour de son bike, ca mange pas de pain :roll:
Easy.
Easy.

inscrit le 01/08/07
2203 messages
Même rayonné torsadé ca bouge pas ... Un collegue a des double wide il les voile autant que mes rhyno, elle est bonne celle la
Shyne91
Shyne91

inscrit le 09/11/07
364 messages
"orpila" disait:
"Shyne91" disait:
ouep, ils y sont les embouts mais je ne les mettrais pas, je remets mes anciens pour la pelluche Yoshi, non. elle s est incrustée lors de la prise de la tof :lol: et j en ai tout un tas d autres, j adore ce perso de chez Nintendo :D
Merci mec ;)
lenyledirter
lenyledirter

inscrit le 10/04/08
71 messages
salut lovv , j'ai recu mon candida titane , il est vraiment beau , mais , je t'expose mon probleme, j'ai un pédalier primo hollowbite et l'axe et trop court( la manivelle ne peut s'enfoncer qu'a moitié) , donc j'aimerai me prendre un nouveau pédalier je pense a un pédalier profile , mais pour la longeur d'axe, il faut prendre en 6 pouces ou en 6 7/8 de pouce. merci de me répondre. 2eme question , pourquoi n'y a t-il pas de patte v-brake sur le cadre alors que sur le site il y a de marqué qu'il y en a( bien que les pattes v brake ne m'interesse pas)? voila. :D