bien dur qu'on comprend, mais bon c'est pas logique ...
"lovv" disait:C'est moi qui bug ou c'est bien vrais : La même géo qu'un NS mais avec un prix de 60? : Si c'est sa, je pense que tu ais sur d'avoir déjà un clientEt si tu peux attendre la fin d'année tu peux avoir des candida mito (les mêmes que NS à moins cher vers les 60?
"vadoor" disait:Moyeux"lovv" disait:C'est moi qui bug ou c'est bien vrais : La même géo qu'un NS mais avec un prix de 60? : Si c'est sa, je pense que tu ais sur d'avoir déjà un clientEt si tu peux attendre la fin d'année tu peux avoir des candida mito (les mêmes que NS à moins cher vers les 60?
"SowX" disait:Donc c'est bien moi qui bug. En même temps sa me paraissait vraiment invraisemblable..."vadoor" disait:Moyeux"lovv" disait:C'est moi qui bug ou c'est bien vrais : La même géo qu'un NS mais avec un prix de 60? : Si c'est sa, je pense que tu ais sur d'avoir déjà un clientEt si tu peux attendre la fin d'année tu peux avoir des candida mito (les mêmes que NS à moins cher vers les 60?
"lovv" disait:Ah ouai je les avais oublier les parts mito sa m'interesse vraiment en plus j'ai beaucoup aimer le contact avec Candida, de toute facon j'ai pas de sous pour l'instant, Donc c'est prévu pour la fin d'années dans tout les cas . Et peut-être que je prendrais un pédalier au passage ...Et si tu peux attendre la fin d'année tu peux avoir des candida mito (les mêmes que NS à moins cher vers les 60?
"rider_49" disait:Pareil"victorrr_du_92" disait:merci victorle candida, il fait trop pure enfin, j'aime quoi
inscrit le 25/05/07
2480 messages