ok
"ludothe67" disait:hello je l'ai depuis quelques mois , pour l'instant aucun souci J'adore le fonctionnement , juste assez mou sur les premiers cm et très dure ensuite . Le réglage de la détente est très efficace , et pour la dureté il suffit de rajouter une cale à l'intérieur si on la veut plus dure .rider_49, je voulais savoir si tu étais content du fonctionnement de ta goldlabel, et si tu l'avais depuis longtemps ?
Je comptais faire ça: Cadre meno:400€(dom-bikes) Jdd intégré twenty: 24€(dom-bikes) Pédalier foundation: 99.90€ unleaded.fr Tige de selle colony pivotal:19.90€ unleaded.fr Collier de selle Kink "trim": 9.90€ unleaded.fr Est-ce bien????
"lovv" disait:j'aimerais tant que se soit pour ce noëlJe te dirais bien oui, mais je ne préciserais pas l'année!
"diamonbiker" disait:Le collier de selle il faut un 30mm je pense et pas 25.4mm et le pédalier foundation ne passe pas sur le candida, il faudra changer l'axe.Je comptais faire ça: Cadre meno:400€(dom-bikes) Jdd intégré twenty: 24€(dom-bikes) Pédalier foundation: 99.90€ unleaded.fr Tige de selle colony pivotal:19.90€ unleaded.fr Collier de selle Kink "trim": 9.90€ unleaded.fr Est-ce bien????
"rider63" disait:Oui, je me doutais que c'est celui là, ça forme est directement identifiable. Mais ce n'est pas forcément un reproche, c'est juste la photo qui fait ça."xzof" disait:c'est un aktarus slacker, relevé de 85mm.Avec cette photo en grand angle, il fait chopper avec ce guidon.
inscrit le 25/05/07
3999 messages