nico_arg
nico_arg

inscrit le 15/02/07
327 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
On a testé vite fait le petit noir du heureux gagnant au concours video, sur le parking, enorme, rien d'autre a ajouter...Ah oui, j'en ai besoin d'un cadre.
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2281 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
oui alors, effectivement c'est petit comme vélo, pas beaucoup plus au niveau du cadre que le sub, mais par contre en rigide, ca le rend carrément inutilisable à mon gout ! Les 2 roues se touchant presque ! lol LOVV j'ai une petite question, est ce normal que je n'ai pas l'étrier du frein ? j'ai un disque, un levier, mais rien entre :? C'est pas super grave, mais ca me parait étrange ... :roll: Sinon petite question technique : j'ai envie de passer directement ma roue complète sur le cadre, et je voulais savoir, si la roue libre de 11 dents que tu m'as mis dessus est compatible avec mon moyeu NS sur lequel est monté une 16 dents. En gros je suis incapable de dire si il y a plusieurs standards pour les roues libres single speed. Ca m'arrangerait grandement, m'évitant des frais. Pareil, la compatibilité avec le JDD est elle bien ok ? c'est pas un standard spécial fourches rigides ? Taille du tube de selle des 2 vélo compatibles ? Enfin pleins de question qui ont du etre traitées par des personnes ici je pense... en tout cas merci rider 49, t'en as donc eu 2 ! le Ti en fait rever plus d'un je pense ...
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Je vais pas pouvoir répondre à tt mais le driver devrait être bon selon moi (même usine!) mais je n'ai pas els deux modèles devant les yeux, sinon je peux pas tt te faire tu peux tester ton tuvbe de selle par toi même!!!! le jdd est un integré et pas de spécificité particulière
Gol0ps
Gol0ps

inscrit le 11/03/07
234 messages
"lovv" disait:
Je vais pas pouvoir répondre à tt mais le driver devrait être bon selon moi (même usine!)
Le moyeux coaster pro est celui qu'il te faut si tu veux monter un driver NS si ce n'est pas le cas et que tu as le Ns coaster tu devras garder ta roue libre, tu ne sauras pas monter un driver. Perd pas de vue nitrous rider qu'un driver c'est différent d'une roue libre :wink:
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
inscrit le 06/04/09
2281 messages
je pense régler le problème en changeant l'ensemble roue libre (16>12) et plateau, ce qui devrait etre moins onéreux qu'un moyeu, ou une nouvelle jante et surtout moins compliqué :roll: je vais aller voir ce que je peux trouver en ville.
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Je me répète mais tu te satellises :shock: :lol:
conker_49
conker_49

inscrit le 21/07/08
1119 messages
Matos : 1 avis
C'est le travail sur les bunny je pense, sur une simple bosse de bicross y' a moyen de monter assez haut avec de la vitesse et du pop :wink:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Ouai enfin là il y a un sacré travail de bunny :D
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
"diamonbiker" disait:
Je me répète mais tu te satellises :shock: :lol:
Vient au ter1 quand obi est motivée ou meme mad max ou ugo tu va voir la c'est du gros big air de fou Sinon cool les tof kevin beau niveau ^^
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Je pense que j'y vais plus souvent que toi au terrain et je sais qu'avec son BASS obi se satellise aussi :lol:
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
"diamonbiker" disait:
Je pense que j'y vais plus souvent que toi au terrain et je sais qu'avec son BASS obi se satellise aussi :lol:
Oui en ce moment mais tu c'est bien "pk" Oui mais avec le B1 c'est encore pire t'inquiete que la c'est dar dar et cette été can il est vnu rouler la il en fessait des beau mais cette été t'etais pas la merde on été a schaper nous lol (je peut dire les meme chose lol) Mais on se refera des session t'inquiete P.G mais la je peut pas excuse
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
t'inquiètes je connais toutes les raisons :lol: Ta raison bosse pour qu'on puisse aller avec seb aux 2 alpes cet été :D
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
merci étienne pour les tofs et merci jerôme et victor :wink: juste un truc : quand je passe la deuxième grande de st barth , je retiens le saut , je cherche le plus possible la longueur sinon je tape ^^ donc s'est pour cet été les big air , quand on aura refait notre prise d'élan en + fat ! J'ai un ami en bmx motivé pour aller à rambouillet + deux autres qui viennent d'avoir leur permis donc sa devrait se faire prochainement :wink:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Okey road trip in paris enmène le Iron pour Cheptain et quelques ptites Dh sympas :D
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
"diamonbiker" disait:
Okey road trip in paris enmène le Iron pour Cheptain et quelques ptites Dh sympas :D
:lol:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Puisque nous sommes dans le forum Candida, je suis sur que dans les années à venir la marque va lancer un modèle style MacMahone Kingdom by Candida, du beau matos, du beau matériau...
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
oui david avait parlé d'un proto slope mais pas de nouvelles depuis septembre-octobre
lovv
lovv

inscrit le 07/04/09
1115 messages
Des fois je parle trop!!! là on fait le point entre ce qui est le top et ce que peuvent accepter les gens. Malheureusement il y a souvent un décallage!
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
inscrit le 06/04/09
2281 messages
Bon et bien moi j'ai fini la transformation du NS en CANDIDA ! 8) le passage c'est bien passé, mais j'ai le soucis qui parait bien connu de la pike qui passe pas sous le tube diagonale, on va y remédier en la décapitant :lol: et puis pour faire ca bien il faut que je change l'ensemble plateau/roue libre, pour l'instant je suis en 24/16, soit plus trial que race :roll: mais c'était pour monter dessus ! la géométrie reste du meme ordre d'idée entre les 2 cadres. j'attends de le tester en terrain connu pour parler, parce qu'un test dans un parking souterrain ne sert à rien ! en tout cas ce montage (connu sur lequel j'ai mes repères) est bien mieux pour moi que la fourche rigide + 26" , qui sera sûrement à vendre pour pas cher si ca intéresse du monde ;) Beau matos, et comme ca il est tout mignon en tout cas, je vous ferais passer des photos dès que j'y pense... a plus pour un test complet PS : LOVV j'aimerai le stiker un peu, et sur le site candida j'ai vu des plaquettes de stikers mais on se rend pas bien compte de la taille de ceux ci, j'aimerai savoir si il existe en vente des stikers comme il y avait sur les premiers cadres, juste le nom de la marque avec la police qui va bien, en grande taille et bonne qualité pour le mettre sous le cadre ?
kifran78
kifran78
inscrit le 14/04/08
6172 messages
"diamonbiker" disait:
merci de faire une demande au près du forum du cdc avant de venir. merci.
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Ouai t'inquiètes pas pour ça :wink:
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
Salut, un mec de sur messenger me dit avoir un ami qui à cassé un Candida titan :? possible ou pas ? Puis il me dit que Candida ne lui a pas renvoyé un titan mais un crmo à la place. Je doute quand même. Si vous en avez entendus parlé faite moi signe.
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Y'a eu un titane de cassé a cannes et un par Legendre. Après je pense pas qu'il y'en a eu d'autre....... Le mec de Cannes a reçu un acier a la place car c'était de sa faute si le cadre a casser :wink: