jolie sauf la selle..
"rider_49" disait:+1 pour les notes de rouge, sinon j'aime bien!sa va être sweet pour la selle tu peut la mettre en noir , si tu as du tissu qui traine sinon je suis pas très fan des touches de rouge
"rider_49" disait:reçu la potence (dark purple) mais pas le cintre..ni l'argyle"canard33" disait:les photos !hihiiii nouveau cintre (Ns bike) et nouvelle potence (colony ryan guettler) commandé manque plus q'une argyle 409
"canard33" disait:Tu as reçu ta fourche alors? Pour la bague,c'est pas compliqué: Tu enlèves celle qui est sur ton pivot de fourche (juste au dessus du té).Pour cela tu prends un tournevis plat (pas tros gros), et tu fais levier tout autour de la bague.Démares à l'arrière de la fourche, il y a une encoche prévue à cet effet.Petit à petit, elle sort. Quand tu l'as enlevée, tu nettoie l'emplacement et tu remplaces par la réhausse que t'a fournie candida.Tu l'enfile par le haut jusqu'à ce qu'elle vienne en butée de la colerette, puis tu l'emmenche de force avec un tube pvc du diamètre de la bague, en faisant bien gaffe de pas l'abimer.Vérifie qu'elle soit bien en place.Voila, c'est tout.bon alors, j'ai une question ^^ Comment monter la bague de direction afin de réhausser la fourche...????
"King_Dirt" disait:yep fox vanilla...mais vraiment c'est très dur ^^ Il 'y a pas d'espace pour y glisser le moindre outil...je pense que tu doit l'enlever cette petite rondelle, mais aps sur faudrait demander à un possesseur de la même fourche, (fox ? : )
"canard33" disait:Pour le post scriptum, tu dois être proche de la réalité Mais, oui, tu dois l'enlever.Au dos de ta fourche tu dois avoir une encoche.je galère ^^ (ps: je suis une grosse merde niveau mécanique...)
"canard33" disait:Bin voila! Muni toi d'un tube pvc (ou acier si tu as) plus long que ton plongeur et qui soit du diamètre de ta bague pour la suite, ça aide.Sinon, c'est marteau + cale en bois pour pas niquer la bague. Je te laisse un lien pour que tu commence à bucher : http://pagesperso-orange.fr/eastreetbmx/BIKETECH/int-headset.htmlYop bon j'ai réeussi...maintenant, on repousse a demain la monte de la bague Merci pour votre aide
"lovv" disait:en attendant personne ne m'a répondu ... t'en dis quoi toi lovv du méno en 24' ? y'a du monde qui le monte comme ca ou pas ? : Je vais essayer d'aller le chercher ce soir le vélo, comme ca je commence à réfléchir au montage approprié.Sinon la substitution de cadre de nitrousrider, ça va être passionnante, c'est ça que j'apelle un vrai test!! Hate de voir le résultat
inscrit le 26/01/08
3495 messages