"victorrr_du_92" disait:tes au courant que fsa font des pédaliers 3 piècest'es au courant que l'on peut mettre que du boitier de bmx sur candida sauf kevin qui met du je sais plus quoi ... ??
"victorrr_du_92" disait:bouuh victor , fsa font des trois pièces ! Et j'avais mis un shimano saint 08 là je suis sur du gusset pigmy + kink sound avec roulements mortst'es au courant que l'on peut mettre que du boitier de bmx sur candida sauf kevin qui met du je sais plus quoi ... ??
"lovv" disait:Pas mécontent non plus.Y a plus qu'à.Au fait, j'ai eu un axe en 155, c'est normal? Mais mon centreur doit tomber pile ou bien je peux avoir un peut de jeu?Content que cette livraison se termine enfin, comme quoi la faute n'es pas liée à Candida, mais à la poste qui à partir de ce jour n'est plus retenue pour le transport des cadres. Je ne donnerais pas de largeur de centreur dans la mesure ou cette méthode diffère selon le roulement en place. Le mieux est de mettre l'axe dans les cuvettes (montage à blanc) à côté de leur emplacement et de coller les colerettes contre le boitier de pédalier, comme ça tu peux voir l'espace de roulement à roulement.
"s.tereo" disait:pourquoi tu dis sa ? les pignons de 12 spécifique singlespeed sa existe ! s'est les 11 dents ou il faut tricher et prendre un pignon d'une cassette . En dessous de 11 , s'est presque que des driver"tibaloche" disait:tu es sur que ca passe ? parce que 12 c'est un driver, plus un "pignon" ..j'y arriverais et je mettrais un 12.
"s.tereo" disait:non y aussi des pignons de 12 http://www.bike-mailorder.de/shop/Singlespeed/Freewheel-Sprocket-Driver/Gusset-Cassette-Sprockets-Singlespeed-12-20-teeth::14161.html"tibaloche" disait:tu es sur que ca passe ? parce que 12 c'est un driver, plus un "pignon" ..j'y arriverais et je mettrais un 12.
"tibaloche" disait:ah tu as une roue libre ! tu as bien l'outil spécifique pour la démonter ? ( si s'est bien une roue libre que tu appelles pignon à visser )oui, oui c'est sur.Et c'est parce que c'est un pignon à visser que j'ai choisi ce moyeu (un pignon coûte que dalle comparé à un driver).Mais en même temps, si y a pas moyen de le démonter...j'aurais dû prendre un moyeu ss style hope trial à cassette...
inscrit le 09/02/08
61 messages